Les discussions

Petit probleme de clavier

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec le clavier de mon ordinateur fixe, lorsque je tape sur certaines lettres celui ci les modifient. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Explorer 240

j'ai un plantronics explorer 240 et je veux le programmer sur mon iphone 4s et je veux votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jpstp1510

Imprimante epson stylus sx515w

Bonjour mon imprimante n'imprime qu'en rose

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
roro

Problème d'imprimante

Bonjour, Si je vous écris maintenant c'est que j'ai besoin d'une aide qui se résume comme suit: Après avoir installé Windows 7, l'imprimante EPSON...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanner geniric

Bonjour, j'ai une photocopieuse imprimante Geniric 25 bw1 , mais le scanner ça marche pas ainsi le fax ,??merci de m'aider pour résoudre ce problè...

Utilisateur anonyme

Mauvaise impression

bonjour, j'ai un problème d'impression depuis quelques jours l'impression sort rose avec des petites lignes horizontales jaunes, j'ai changé les cart...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
BRETON simone

Hp scanjet 3800

Résolu

je n'arrive pas à faire fonctionner HP scanjet 3800 avec Windows 7 je possède une disquette d'installation Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
glg29

Changer l'apparence du pointeur de la souris

bonjour, je cherche à personnaliser le pointeur de ma souris, mais les modèles proposés sur windows 7 ne me plaise pas, comment pourrais je me procure...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jpn1000

Avis sur 2 écrans pc différents

Résolu

Bonjour à tous ceux qui voudront bien me lire, Je cherche un écran pour un PC essentiellement Gamer mais aussi de travail (Autocad et tableurs). L'...

48 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme reconnaissance wi fi imprimante lexmark 3600-4600 serie

Bonjour, Je possède une imprimante lexmark 3600-4600 Serieis mais j'ai fait une mauvaise manip sur la sélection possible à partir de l'imprimante...

glg29

Imprimante qui ne marche pas (lexmark 2600 series)

Bonjour, J'ai réinitialiser (formater ? Restaurer ? Je ne connais pas le terme exact, désolé) mon PC hier soir, et en essayant de réinstaller mon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
glg29

Bug d'affichage

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution sur internet mais apparemment personne n'a le problème que je rencontre. Voici...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lacorniste

La souris tactile de mon pc de fonctionne plus :'-(

Boujours tout le monde , Aujourd'hui en allant sur mon pc , j'ai vu que ma souris tactile de fonctionnait plus . Puis je suis partit me renseigner su...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
glg29

Ordi portanle dell inspiron windows 7

Bonjour, Mon ordi dell inspiron 1545 kan je l'allume il démarre bien mais le bureau ne s' affiche pas l'ecran est noir mais je vois le curseur de la ...

lavoix_du_client

Voyant lumineux verr num

ma fille verder l"eau sur mon clavier toshiba c855 1 kp......jai retirer la batterie immdiatement ........j ai met papiers absorbant ..apres 1 heure j...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi bloqué

Bonjour, J'ai voulu vider mon cache Google chrome et puis soudain, un bug.c'était bloqué donc j'ai voulu éteindre l'ordinateur mais le bouton resta...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Ordi bloqué

Bonjour, J'ai voulu vider mon cache Google chrome et puis soudain, un bug.c'était bloqué donc j'ai voulu éteindre l'ordinateur mais le bouton resta...

BouaniDa

Choix d'une imprimante

Bonjour, Après avoir utilisé 2 imprimantes jet d'encre, qui ont fonctionné chacune, pendant 4 ans, et pour finir avec les buses bouchées, je m'inte...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
mober

Comment utiliser le fax installe sur copieur konica minolta 282

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un copieur konica minolta 282 doté d'un fax je vous demande de m 'aider sur la facon d'utiliser le fax installe sur ce co...

jmarion3

Mode d'emploi imprimante samsung clx-3185

Résolu

Je désire imprimer le mode d'emploi samsung imprimante clx-3185 Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jmarion3

Erreur de clavier

Bonjour, Mon clavier ne répond pas. J'écris avec le virtuel. Il s'est arrèté sans prévenir. Est-ce le pilote ? Merci ! Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
transat

Bug ou non casio graph 35+

Bonjour, depuis quelques temps, je me suis mis à la programmation sur calculatrice et (je n'en suis pas sûr), j'ai un bug avec la touche getkey par ex...

totoyo47

Probleme de drivers sous windows xp pro sp3

bonjour, je viens d'acheter un moniteur philips lcd 234E5QHAW que je viens d'installer sur mon pc sous windows xp sp3 et le cd fourni avec l'écran n...

kaneagle

Utiliser internet avec son imprimante

Bonsoir, J'ai un petit soucis, j'ai configuré ma nouvelle imprimante en wifi avec mon PC. Cependant, quand je souhaite utiliser Internet en wifi,...

Freddo3000

Touches du clavier qui ne fonctionnent plus.

Résolu

Bonjour, J'ai malencontrueusement renversé quelques gouttes d'eau sur mon clavier d'ordinateur portable, que j'ai essuyé immédiatement, mais quelq...

ShisusKrist

Mp270

Bonjour, impossible d'imprimer : message "absorbeur d'encre quasiment plein.....", canon mp270.... que dois je faire? merci beaucoup Configur...

Fermiparadox

Souris qui déconne

Bonjour, Je suis sur ordinateur de bureau avec une souris avec fil. Mon problème est que, à chaque fois que je m'achète une souris celle ci déc...

kev1995num2

Écran bas de gamme avec pc gamer ?

Bonjour, Je souhaites acheter un pc gamer seulement il ne le livre pas avec un écran, mon budget étant serré, je voudrais savoir s'il était possib...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
FrZDrK

Hp1610

Résolu

Bonjour, j'ai le message d'erreur 0x841270671 sur mon imprimante et je ne connais pas le reset. merci de m'éclairer. Configuration: Windows ...

jmarion3

Asus - moniteur ips mx279h vs lg - moniteur ips (27mp35vq-b.aus)

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable c'est brisé et donc je veux acheter un autre écran que je vais brancher a mon ordinateur. ( Je prévoit ...

le2400943

Mon pc portable s'allume fait des bips mais l'écran reste noir.

Bonsoir, Je n'y connais rien en informatique. J'ai un pc portable qui s'allume fait des bips au démarrage mais l'écran reste noir. Je vous envoie ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon mp160

salut, je possède une imprimante scanner canon MP160 mais je n'arrive pas à l'installer sur mon PC.Qu'est ce que je devrais faire SVP? Merci pour vot...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
zitalou

Recherche cd hp smart install

Bonjour Je veux réinstaller mon imprimante hp Laserjet M1212nf MFP mais j'ai perdi le CD. Est possible de le trouver sur le web? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
nadellen

Camera

Bsr , J ai un ordi portable de marque ASUS et je n arrive pas a mettre ma cam elle ne fonctionne plus pouvez m indiquer comment la retrouver , me...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
cddede

Imprimante hp

Bonjour, JE CHERCHE IMPRIMANTE hp deskjet D2560 Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

Utilisateur anonyme

Comment brancher 3 ecran sur mon pc ??

Bonjour,bonsoir Donc voila j'ai mon pc portable qui est un ASUS ROG G750 (http://www.materiel.net/minisites/asus/republic-of-gamers/acheter.php?...

jc80

Imprimante canon pixma mg 5550

Résolu

bonsoir, Je viens de m'acheter une imprimante et je n'arrive pas et ne sais pas comment faire pour modifier l'installation, pourtant la canon est b...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kaneagle

Comment insstaler l'imprimantes hp photosmart c3180

Bonjour, peut on dire comment insstaller l'imprimantes hp photosmart c3180 gratuitement

Fermiparadox

Manuel imprimante

Résolu

je viens de recevoir une imprimante CANON PIXMA INKJET MP520 et souhaiterais avoir le mode d'emplois ainsi que modèle de cartouches et l'endroit où le...

kardegil

Clignotement

Bonjour, depuis que j'ai réinitialiser mon ordinateur, j'ai ma touche de majuscule qui clignote de temps en temps et j'ai rechercher sur internet en ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
gagalange76

Mon écran (ou ma cg) à un problème

Bonjour, En effet, voici un screen de mon écran, afin de mieux comprendre ce que je vois sur mon écran : http://www.noelshack.com/2014-42-1413635...

Sara4show

Epson rx500 msg : erreur remplacer cartouche

Matériel : Epson Stylus Photo Rx500 Problème : Message d'erreur - Remplacer cartouche Magenta et voyant lumineux allumé. Il y a une cartouche mage...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
cath

Imprimante canon mg7150 erreur 5011

Bonjour, Je possède une imprimante canon mg7150 depuis 1 mois, après avoir bien fonctionné, je suis en panne avec le code erreur 5011. Après avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
vax4

Je n"arrive pas à imprimer

Bonjour, Bonjour, Du jour au lendemain, mon imprimante hp deskjet 5525 n'imprime plus en noir alors que la cartouche d'encre noire est ple...

Freddo3000

Epson stylux sx115 sous windows 8

Résolu

bonjour, j'ai acheter il y a quelques jours un pc portable avec Windows 8, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante car apparemment il me ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Imprimante multifonctions epson xp 605

Bonjour, Mon ordinateur, un mac qui est connecté en wifi avec l'imprimante J ai un problème de numérisation avec cette imprimante. Lorsque je fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Philippe06500

Retrouver mot de passe de programme

Bonjour, J'ai un programme très important sur ma calculatrice fx-CG20 sur lequel j'ai mis un mot de passe. Bémole, j'ai oublier ce mot de passe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Xavier59

Casio graph 35+

Bonjours j'ai un problème sur ma calculatrice quand je rectifie un chiffre ça m'efface celui d'après comment je doit faire pour arrêter ça. svp aider ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Xavier59

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, mon clavier de PC a arrêté de fonctionné, sans que je ne fasse des manipulations. Des idées pour résoudre le problème svp? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
the-_-smiley

Recherche un pilote d'imprimante

Bonjour, svp, j'ai une imprimante hp psc all-in-one. Je possède le système d'exploitation win xp et je ne retrouve pas le pilote associé a win xp...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000