Les discussions
Pilotes webcam pour lenovo s10e
Bonjour, Je vous prie de m'aider à pouvoir réinstaller les pilotes de mon PC LENOVO S10e. Tout ce que j'ai trouvé jusqu'alors n'est pas compatible. ...
Install hp psc 1610
bonjour, j'ai installé mon imprimante hp psc 1610 avec le logiciel téléchargé sur HP pour win 8.1 32 bits. tout s'est bien passé, le scanner marche,...
Scanner imprimante
RésoluBonsoir à tous, Je possède une CANON MG5200 (imprimante scanner). Depuis quelques temps je n'arrive plus à imprimer ce que je scanne (impression: p...
Taille ecran probléme
Bonjour a tous, bref, J'ai un ordinateur que j'ai récupérer et aussi un écran, mais quand je branche le PC sur le moniteur (écran) il ne se met pas e...
J'ai un problème d'imprimante
Bonjour, j'ai mon imprimante elle ce connecte plus elle ne se reconnait pas si je branche sur le port USB de mon ordinateur. Elle se reconnait sur...
Impression à distance freebox
Salut, J'ai une imprimante (Canon) connectée en Wi-Fi à ma Freebox. Je peux imprimer dessus depuis tous les ordinateurs de mon réseau local mais j...
La touche @
RésoluBonsoir, mon portable est rentré de réparation et la touche @ n'est pas où elle devrait. Je dois faire Alt gr + 0 ou à. Comment récupérer et modifier ...
Résolution et définition d'écran / cas pratiques
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer qu'elle est la différence entre résolution et définition d'écran ? Je ne trouve pas de définition qui co...
Imprimante epson xp 610
Bonjour, Je possède une imprimante epson XP 610 qui imprime correctement les photos et également très bien sur les sites sur internet, mais qui ...
Erreur impression en cours
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 1510 series. Elle fonctionnait très bien le premier jour, mais depuis, dès que j'essaie d'impr...
Windows 7 pro est il compatible avec impromante epson dx4050
Bonjour, je ne peux pas installer epson stylus dx4050 sur windows 7 pro est ce normal merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Ti-82 plus : variables
Bonjour, je voudrait savoir si qq'un sait comment avoir plus de variables que de lettres dans l'alphabet ?
Programmer sur ti 89
Bonjour je suis actuellement en possession d'une TI 89 et j'aimerais pouvoir programmer dessus... Le problème? A chaque fois que j'essaie un nouveau ...
Fonctionnalité désactivées
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Touchpad. J'ai un Toshiba sur Windows 8. Je ne peux pas bouger le curseur, les autres fonctionalités fonction...
Problème touche clavier
Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS portable depuis deux ans, et tous fonctionnais a merveille. Depuis hier, ma touche "D" ne fonctionne plus, cela a c...
Installer ma webcam hercule hd twist sous windows 8 ??
Bonjour, mon ordinateur est équipé de windows8 , on m'a offert une webcam hercule HD TWIST mais je vois que c'est pour Windows 7 . XP et vista . ...
Erreur de spoolsv.exe
Bonsoir à tous! Je précise que je suis sous windows XP. Depuis peu, je reçois à chaque démarrage un message d'erreur: spoolsv.exe - Erreur d'ap...
Ma souris clignote quand je l'insère dans le port usb
voilà. tout est dans la question, quand je l'insère dans le port USB de mon ordi, elle clignote (la diode) et n'est pas reconnue par le système ( wind...
Mon imprimante ne veut pas fonctionner
RésoluJ'ai changé d'ordinateur et ne réussis pas à connecter mon Mac book air avec mon imprimante EPSON DX6000:liaison par câble USB;je précise que sur mon...
Epson lx 350
Comment paramétrer mon imprimante epson LX 350 pour du papier 12 pouces et non le format A4 ?
Pilote et notice pour canon
RésoluBonjour à toutes et tous, On vient de me donner un scanner Canon LIDE F916900 connecté en USB et après maintes recherches sur le web, je n'ai pu tr...
Gros problème clavier
bj à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous resolverez mon pb je m'explique : du jour au lendemain, mon clavier s'est mis a marquer ...
Recherche écran de montage 16/10 mac
Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran, qui serait principalement utilisé pour du montage vidéo sur Mac (fcp). Le format 16/10 est préférabl...
Touchpad ne fonctionne pas toujours
bonjour à tous ! j'ai un petit problème avec mon touchpad, cela dure depuis presque le début (il y a 2 ans). enfaite ce qui me sert à monter et desce...
Programmation sur ti-82 stats fr
Bonjour Je cherche les correspondances des commandes ti82 avec ti82fr J'essaie de trouver * plotsoff * fnoff * fullscreen * gridoff * a...
Touche entrée bloquée
Bonjour, Cela fait 3 jours que la touche entrée reste bloquée. A chaque démarrage, l'ordinateur bip très fort et l'ordinateur réagit comme si la...
Impression impossible
Bonjours a tous, je me permet de vous déranger, car j'ai un soucis avec une imprimante Canon MG 5550. Cette dernière est relié en WIFI mais ne veut ...
Problème photocopie couleurs inversées style négatif
BONJOUR,mon oncle a une imprimante canon MP495 , la photocopie en couleur d'une photo couleur ressort avec les yeux blancs et les cheveux blancs ,un p...
Casio fx92
pourquoi des résultats en fractions ?
Imprimante reseau a plusieurs back
Bonjour, j'aimerais installer une imprimante réseau konica plusieurs fois sur mon pc de sorte que chaque profil d'impression pointe vers un bac pr...
Bug d'ecran
Bonjour, je possède un Wiko rainbow depuis 2 mois à peu près! Cependant Depuis hier, mon écran devient gris d'un seul coup (enfin il perd de l'intensi...
Windows 8
Bonjour, mon web cam intégré marche seulement dans les réseaux sociaux, comment je peux l'utiliser pour prendre une photo sans utiliser l'internet...
Ou acheter du toner au détail ?
Bonjour, J'utilise, en moyenne annuelle, une soixantaine de cartouches de toner pour mon imprimante HP Laserjet CP 1525n. Cela représente un...
Impressions sales
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment nettoyer mon imprimante, car les sorties sont vraiment très sales. D'avance, merci de votre aide....
Probleme imprimante
bonjour...j ai acheter l imprimante "epson stylus SX425 mais je n arive pas a imprimer j ai le cable usb 2.0 mais on m as dis qu il fallais le cable 1...
Mon pc portable ne detecte pas l'ecran branche en hdmi
Bonjour, j'ai un souci avec mon ASUS UX32V, je l'ai habituellement branche a un moniteur en HDMI, sauf que depuis mon demmenagement, il ne me le "...
Epson perfection 1240 u sous w7 64 bit ... ok
RésoluBonjour, Epson n'a mis à disposition qu'un driver Twain pour W7 32 bits ... ne fonctionne pas en W7 64 Bits ! malgré tous mes essais de compatibilit...
Probleme imprimante multi-fonction
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'ai une imprimante multi-fontion epson DX 5050 qui peut imprimer, copier et scanner. Et mon probleme c'est quelle impri...
Portable mouillé :( aidez moi!!!!
Bonjour,en allant au toilettes,mon portable qui était dans la poche arrière de mon jean est tombé dans l'eau (propre)!!!! Je l'ai tout de suite récupe...
Problème de pixels sur mon écran de pc portable
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un problème depuis ce soir avec l'écran de mon pc portable! Il y a une barre verticale vertes d'au moins 50 lignes de pixels ...
Renseignement
peut on adapter un port usb sur une imprimante hp color laserjet 5500 qui en possede pas
Installation d 'une 2éme imprimante
Bonjour, sil vous plait esqu il y a une personne qui pourrais m expliquer comment installer une deuxièmes imprimante hp aussi et permuter de l une...
Panne ricoh aficio mp1600(imprimante)
salut la communauté!! j'ai un probleme avec mon imprimante quand je lance l'impression sa imprime mais sa n'imprime pas le document que je veut, sa m...
Samsung cjx-1050w
Salut tout le monde :) Alors j'ai un Windows 8, Une imprimante Samsung CJX-1050W Et j'aimerais la connectée a mon pc sauf que cela me dit sa : ...
Imprimante sous windows 7 reliée par câble et un pc xp en wifi
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante reliée à mon pc fonctionnant sous windows 7 par un câble . Ce pc est connecté au réseau par cäble Eternet. J'a...
Nettoyage du chargeur de documents brother mfc 7840w
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother MFC 7840W et j'utilise quotidiennement le chargeur de documents pour mon travail. Depuis quelques temps, suite à...
Impression par réseau
Bonjour tt le monde Je veux imprimer des pages avec format A3 a partir de mon pc HP : n Product du PC :Compact 6930p ...
My dell monitor go into power save mode after startup
Hello , i've got a problem that turned my life miserable with my dell vostro 270 i bought it 6 months ago , the problem is that when i install the nvi...
Defaut d'imprimante
bonjour, je possède une imprimante hp Photosmart c309g qui fonctionnais bien mais qui ne veut plus imprimer correctement malgré tous les nettoyage et ...
Plus de connexion en wifi depuis un changement de livebox
bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx235w qui ne fonctionne plus en wifi depuis que j'ai changer ma livebox. quelqu'un peut il m'aider s'il...