Les discussions

Ecran d'ordi fix à portable

Bonjour, voilà l'écran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus mais il n'y a aucuns autres problèmes. Je voulais donc savoir s'il est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Matou789

Problème avec photocopieuse kyocera

Bonjour, il sagi de quoi?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon ir2022i

bjr comment faire pour mettre mon imprimante en réseau

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Roméoo13

Clavier verr;num

Bonjour, ma touche Verr Num reste bloqué sur mon pc portable, que dois je faire ???? Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Roméoo13

Interface usb imprimante laserjet p2055 ne fonctionne plus

Bonjour, depuis ce matin j'ai l'impression que l'interface usb de mon imprimante laserjet p2055 ne fonctionne plus. je connecte le cable usb, et a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Roméoo13

Canon pixma 490

SVP que faire lorsque l'absorbeur d'encre est quasiment plein?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jc80

Blem ecran

Marque LENOVO, j'ai changer le nappe et l'ecran, encore ecran noir. Des solution svp

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
flaj27

Pilote canon 282 mp

Bonjour, qui pourrait me fournir le lien pilote canon imprimante MP 282 ? je vous remercie par avance et bonne journée Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kaneagle

Scaner lide 100

Comment peut-on trouvez les pilots pour le scaner LIDE 100?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kaumune

Imprimer noir et blanc,pas niveau de gris

Bonjour, J'ai besoin d'imprimer un dossier (pdf) et je n'ai plus d'encre de couleur dans mon imprimante,donc j'ai passé mon fichier pdf en niveau de g...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
drsky1305

Impression qu'en anglais

Bonjour à tous J'ai un problème depuis 2 jours mon imprimante me sort les feuilles en anglais lMERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jeannets

Mini clavier urban factory

Bonjour, Je cherche un moyen de pouvoir faire certains caractères spéciaux avec un clavier Urban Factory LWK01UF. Je cherche à activer la touc...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
baladur13

Mon imprimante hp deskjet 2514 n'imprime pas

bonjour j'ai changé mes cartouches et comme financièrement cela coûte cher j'ai pris des compatibles. mon imprimante ne les reconnait pas mais je me...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bruce2306

Mes paramètres webcam sont introuvables !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma Webcam (Hercules Deluxe Optical Glass) affiche une image floue. J'ai essayé toutes sortes de méthodes mais rien...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
SquellyGaming

Imprimante epson xp-205

BONJOUR, Svp aidez moi j'ai acheter une imprimante EPSON XP-205 elle marche tres bien sauf que je n'arrive pas a la mettre en wifi, sssssvvvvpppppp...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
tyranausor

Problème d'affichage du bureau

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC de bureau avec un écran HP 2011x. Depuis quelques jours, lorsque j'allume le PC mon bureau ne s'affiche pas, uniq...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
maryleg

Installation imprimante hp 3070a sous windows 8

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer le logiciel d'installation de l'imprimante HP DESKJET 3070A il m'apparait alors le message suivant: Le systeme d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jmarion3

Probleme d'allumage d'ecran

Bonjour, Mon PC windows 8 demarre mais mon ecran reste bleu et je n'y comprends rien. je remercie d'avance pour les reponses. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
djdakta

Cartouches pleine mais me demande de changer cartouche

Bonjour, j'ai une epson stylus photo px650. Elle n'imprimait plus très bien donc j'ai demandé une impression de contrôle.... suite à cela j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ludomary

J'arrive plus à utiliser mon ordi

ma souris DELL ne fonctionne plus. elle s'affiche sur l'écran , se déplace mais j'arrive pas à cliquer. AIDER MOI SVP

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kikousha

L'impréssion

mon imprimante est canon ip1000 fonctionné en noir et blanc seulement pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Mytå

Ecran noir a l'ouverture de session

Bonjours, J'ai installer Windows 8 sur mon ordinateur il y a environs 1 moi, et depuis 2-3 jours, a l'ouverture de ma session, l'écran reste noir, av...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kino69

Imposibilité d'imprimer

 Résolu

Bonjour Nous venons d'acquérir une imprimante HP psc 750. Nous l'avons connectée sur le portable: aucun souci. Nous l'avons connectée sur notre gr...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
glg29

Mon clavier n'est plus reconnu nulle part !

Bonjour, voici mon problème : Je possède un clavier Rapoo E1050 Wireless. Mon Windows Vista a bugué tout à l'heure (écran bleu + impossible de le dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
IanMoone_

Clic gauche marche une fois sur deux

Bonjour, J'écris ici car ma souris ne marche plus très bien et le touchpad également. Le problème: sur internet (j'utilise google chrome), le clic ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Sytech

Choisir sa nouvelle souris gamer

Bonjour, Voila j'ai en ce moment même une souris ROCCAT KOVA [+] , dont la roulette est entrain de lacher au fur et a mesure, cela fait 3 fois que j...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Gr4nYYY

Bug ecran tactile yeno 100

Bonjour , J'ai un problème avec ma tablette Yeno 100 , depuis que j'ai mis de l'eau sur l'écran ( sans faire exprès ) , l'heure et la date sont ba...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jeannets

Problème double écran

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon deuxième écran un BenQ GL2450 en plus d'un autre écran qui est lui branché en vga sur ma carte graphique(une Rad...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
MyLipton

Quelle imprimante laser?

Bonjour je dois acheter une imprimante laser couleur pour imprimer en moir et en couleur des etiquettes autocollantes invisibles brillantes et des et...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
shukria07

Impossible d'imprimer du noir, word, excel avec deux imprimantes

Bonjour, J'ai un énorme soucis. J'avais une IP 4500, depuis deux semaines, impossible d'imprimer en noir, d'imprimer word (sauf graphique sans lég...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
foxterrier21

Tete d impression

bonjour quel qu un saurait déboucher une tete d impression hp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bazfile

Partage imprimante

bonjour, je une imprimante epson EPL3000 et je 3 Poste de Pc et je veux installer l'imprimante sur une poste et le partager pour les deux autres poste...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
keratarek

L'écran de detecte pas l'ordi

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tour gamer. Le problème est que quand je branche les deux câble (bleu et blanc) de du pc a l'écran et q...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
udodirck

Cable parallel et usb imprimante epson lq 2080,avec windows 7;

Bonjour, je veux savoir si cable paralel et usb est compatible avec windows 7 et imprimante Epson LQ 2080. Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart c4280

¨ bonjours, pouvez vous me dépanner, mon imprimante indique , bourrage de papier ou manque de papier, alors que ce n'est pas le cas. je l'ai démon...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Chris 94

Raccourcis du clavier

Bonjour, Je désire savoir comment utiliser une combinaison de touches, afin d'afficher les signes inférieur ou supérieur du clavier. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
billmaxime

Mon imprimantes n'est peut etre pas détecter

 Résolu

bonjours a tous en faite j'ai du formater mon ordinateur suite a des soucis de virus,maitnenat je vuet utiliser mon imprimante soucis:j'ai perdut le...

41 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
skull 74

Problème de son cyborg v7

bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un clavier C.Y.B.O.R.G. V7; il marche très bien sauf le son. Depuis que j'ai ce clavier le son ce baisse automat...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nanard84

Mon clavier ne répond plus

J'ai un ordinateur portable Sony, et un clavier que j'utilise avec ma souris. Je n'arrive plus à écrire, les touches sont muettes et je suis obligée d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ludobabs

Bug pc clavier -hp probook 4720s

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon clavier style les lettre a z e r u i o p ne se mettent pas en majuscule quand j'apuis sur majuscule d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Yllio

Imprimante kodak esp 5052

J'ai acheté de nouvelles cartouches, installer les pilotes, tout semble bien fonctionner, l'imprimante imprime mais les feuilles restent blanches... l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Fermiparadox

Webcam neuf ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour. j'ai achetée une webcam toute neuf à carrefour j'ai vérifie si les pilotes fonctionnaient bien tout est impecable mais l'image ne fonctionn...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cocafrost94

Mon écran s'éteint tout seul

Bonjour mon ordinateur s'etient tout seul depuis que je pense que je suis sous windows 7 j'ai remarquer que il s'éteint plus vite quand je regarde une...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Pitch élevé ou faible ?

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant fait face à deux écran ayant un pitch différant. Mieux vaut un écran avec un pitch élevé ou un...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Un bon écran gaming 22" ?

 Résolu

Bonjour à tous, ca y est je me suis enfin décidé à changer mon vieil écran de 3 ans (format carré qui doit faire 19 pouces maxi) pour un nouvel e...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Mac

Ecran hp ld4200 42 pouces ne s'allume pas (enseigne numérique)

bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'une enseigne numérique HP LD 4200, et elle ne s'allume pas. quand j'appuie sur le bouton marche l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
francois77950

Probl clavier asus

Bonjour, le clavier asus déconne il me tape pas certains chiffes de même pour l'arobase ou d'autres fonctions que j'ai pas encore trouver ququ'u...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Touche arobase clavier

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas utiliser la touche arobase sur mon clavier, la touche imprime le chiffre 2 en exposant. idem pour le signe dièse. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
emilemusyck

Faire fonctionner mon ancienne imprimante sur windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante "HP Officejet J4580 All-in-One" qui fonctionne très bien sur mon ancien ordi (Windows XP familiale) mais ne fon...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Miura564

Mon pc windows 8.1 ne reconnait plus ma télévision après maj

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur tournant sous Windows 8.1, hier tout fonctionnait encore et maintenant lorsque je branche une Hdmi sur m...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
JSmithJ
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000