Touches les plus sillencieuses mx BayNowz - Dernière réponse le 20 déc. 2014 1 réponse Bonjour, Quelles sont les touches les plus sillencieuses entre: mx black, mx red, mx blue,mx brown ... ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Les switchs MX équipent les claviers mécaniques. Ils sont donc bruyants, peu importe le type de switch. Les switchs MX blue sont les plus bruyants, donc ils sont déjà à éviter si tu n'aimes pas le bruit. Discussions similaires il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie bebossdu06 Personnaliser ses touches sur Roblox thibault Gailliez Comment changer les contrôles Roblox MPringles je ne sais pas comment changer mes touche sur roblox avencer reculer ect..... b Les touches ne correspondent pas aux caractères qui s'affichent Sookie1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Les switchs MX équipent les claviers mécaniques. Ils sont donc bruyants, peu importe le type de switch. Les switchs MX blue sont les plus bruyants, donc ils sont déjà à éviter si tu n'aimes pas le bruit.