Problème de couleur

Playboydu28 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Playboydu28 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis une chute de mon ordinateur l'écran était cassé je l'ai changé puis maintenant les couleurs sont complétement modifié et un peux flou
Pouvais vous m'aidé ?

1 réponse

Lolincolc Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,

Je suppose que vous êtes utilisateur de Windows. Je vous invite à effectuer un clique droit sur votre bureau. Vous cliquerez ensuite sur Propriétés graphique. Il vous faudra alors changez le mode de couleur et la passant à son maximum.
0
Playboydu28 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai déja essayer tout les combine mais se n'est toujours pas bon comment puis-je faire ?
0
Playboydu28 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

?
0

As-tu d'autres choses a essayer ?
0
Lolincolc Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

La connexion de l'écran est en vga, dvi, hmdi ? Vérifiez également le bon branchement du câble.
0

C'est un ordinateur portable :S
0