Clavier mad catz cyborg v7 probléme de touche
$ilver34
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
takio83 -
takio83 -
Bonjour, a tous et a toute et bonne anné 2015 pour bien commencer ^^
voila j'ai eu un clavier cyborg v7 pour noel
mais quand je joue a arma 3 je ne peut pas me servir de la touche ALT en meme temps que 2 autre touche
par exemple Z+shift pour courir je veu tourner la caméra autour de mon perso avec ALT mais ALT na aucun effet avec c 2 touche enfoncer en meme temps
autre scénario je maintien Z pour trotiné j'appuis sur ALT pour tourner la caméra autour de mon perso (ca fonctionne) mais quand je veu appuyer sur shift pour courir shift na aucun effet
par contre je peut courir latéralement et envoiyer une grenade ce qui me fait une combinaison de 4 touche Z+D+shift+G et tout fonctionne...
le mode CYBORG et bien activer
je suis sur windows 8
si quelqun a déja eu ce probléme avec ce clavier merci pour tous
voila j'ai eu un clavier cyborg v7 pour noel
mais quand je joue a arma 3 je ne peut pas me servir de la touche ALT en meme temps que 2 autre touche
par exemple Z+shift pour courir je veu tourner la caméra autour de mon perso avec ALT mais ALT na aucun effet avec c 2 touche enfoncer en meme temps
autre scénario je maintien Z pour trotiné j'appuis sur ALT pour tourner la caméra autour de mon perso (ca fonctionne) mais quand je veu appuyer sur shift pour courir shift na aucun effet
par contre je peut courir latéralement et envoiyer une grenade ce qui me fait une combinaison de 4 touche Z+D+shift+G et tout fonctionne...
le mode CYBORG et bien activer
je suis sur windows 8
si quelqun a déja eu ce probléme avec ce clavier merci pour tous
A voir également:
- Clavier mad catz cyborg v7 probléme de touche
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide