Photocopie par rapport à l'écran

Fermé
iakovos74 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 00:20
 darest - 22 juil. 2015 à 00:33
Bonsoir,voila j'ai un autre problème,j'ai trouvé au milieu des informations sur une ile grecque,un chapitre concernant les randonnées,mais malheureusement ce texte se déroule au milieu d'une partie statique et quand je veux faire une photocopie,je n'imprime qu'une page de ce texte et toutes les parties fixes;est ce que il y a une solution pour avoir uniquement le chapitre qui m'intéresse et qui se déroule sur plusieurs pages?/merci d'avance d'un nouvel utilisateur qui a été surpris en bien par la rapidité des réponses données



A voir également:

1 réponse

phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 224
22 juil. 2015 à 00:24
Si ca se "déroule", la meilleure chose a faire c'est de tout copier, et de le coller dans un document word ou bloc note. Puis de l'imprimer depuis word ou bloc note.
0
Photocopie?
J'espère que votre photocopieur est solide car si vous y avez passé l'écran vous risquez de péter la vitre, sans parler que ce doit être dur de fermer le capot.
Faites aussi attention aux câbles quand vous tirez l'écran.
Quant à une capture d'écran (plus pratique que d'utiliser le scanner quand même, il y a une touche pour cela en plus) comme son nom l'indique fera une copie exacte de l'écran (enfin de ce qui y est affiché hein^^).
La solution de phenetas est bien mieux.
Pour faire une copie d'un texte utiliser le cliquer+glisser à la souris(en maintenant le bouton enfoncé puis relâcher celui ci à la fin du texte copie) qui va normalement se surligner.
Ensuite vous pouvez utiliser le raccourci claver CTRL+C pour copier cette partie et CTRL+V dans votre éditeur de texte préféré pour 'coller', si vous n'êtes pas familier avec les raccourcis clavier pour cette action elles sont(le couper et le coller) disponible par clic droit au dessus de la zone sélectionné(ou touche option si vous n'avez q'un bouton sur la souris, celle à droite du altGR avec le dessin d'une liste sur une feuille et un dessin de flèche au dessus).
0