Pc asus écran noir
nonaty05
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je me permets de poser ma question ici car après de multiples recherches je n ai pas trouver ce sujet sur le forum.
Je possède un pc portable Asus i5 qui est encore sous garantie mais je ne retrouve pas le ticket de caisse.
Je vais essayer de décrire la panne, quand j appuie sur le bouton marche/arrêt le pc se mets en route "ventilateur, les voyants du processeur, wifi...) mais l'écran reste noir.
Ce qui est étrange, quand j essaie de l éteindre en appuient sur le bouton marche/arrêt il ne se passe rien et je suis obligée de débrancher le câble d alimentation.
Donc l écran reste toujours noir, seuls les voyants s allument ainsi que le bruit du ventilateur.
Auriez vous une idée sur le type de la panne svp
Merci de votre aide
Je me permets de poser ma question ici car après de multiples recherches je n ai pas trouver ce sujet sur le forum.
Je possède un pc portable Asus i5 qui est encore sous garantie mais je ne retrouve pas le ticket de caisse.
Je vais essayer de décrire la panne, quand j appuie sur le bouton marche/arrêt le pc se mets en route "ventilateur, les voyants du processeur, wifi...) mais l'écran reste noir.
Ce qui est étrange, quand j essaie de l éteindre en appuient sur le bouton marche/arrêt il ne se passe rien et je suis obligée de débrancher le câble d alimentation.
Donc l écran reste toujours noir, seuls les voyants s allument ainsi que le bruit du ventilateur.
Auriez vous une idée sur le type de la panne svp
Merci de votre aide
A voir également:
- Pc asus écran noir
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je te suggère de ne rien tenter sur ton ordinateur sachant qu'il est encore sous garantie.
Je te recommande donc, de contacter Asus et de faire une demande de SAV pour ton ordinateur.
Normalement, avec le numero de serie de ta machine, ils verront s'il est sous garantie ou non. Au pire, retourne où tu la acheter et demande un duplicata de la facture.
Je te suggère de ne rien tenter sur ton ordinateur sachant qu'il est encore sous garantie.
Je te recommande donc, de contacter Asus et de faire une demande de SAV pour ton ordinateur.
Normalement, avec le numero de serie de ta machine, ils verront s'il est sous garantie ou non. Au pire, retourne où tu la acheter et demande un duplicata de la facture.