"OUT OF RANGE"

Fermé
Ulysse322 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 22 juil. 2015 à 22:08
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 - 22 juil. 2015 à 22:12
Bonsoir,

J'étais tout à l'heure en train d'installer le dernier pilote de ma carte graphique AMD, et puis d'un seul coup l'écran est devenu tout noir en ayant pour seul message "OUT OF RANGE", je suis sur un moniteur Asus. Je comprends que c'est la résolution qui est au dessus que l'écran puisse supporter, mais le souci c'est que je ne peux rien faire, j'ai juste cet écran noir. Je l'ai donc ré allumer en coupant l'alimentation, même en mode sans échecs, mais le message reviens toujours, j'ai tenté de changer d'écran mais ça ne marche toujours pas. Help !

Bonne soirée

1 réponse

Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
Modifié par Lacide le 22/07/2015 à 22:13
Bonsoir Ulysse322,

As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ? C'est le mieux que tu puisses faire afin de désinstaller la dernière mise à jour qui semble te poser problème.

Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé svp. Merci
0