Mon clavier a un comportement étrange

Résolu
Toylo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BillyBob -
Bonjour,

j'ai un problème assez étrange avec le clavier de mon ordinateur portable; Certaines touches écrivent n'importe quoi!

Par exemple, si je presse "n", ça me donne "ny6". "b" me donne "bt5" alors que faire un espace active aussi CapLock, et vice-versa! Si je pèse sur "s", j'ai droit à un beau "zs", et même qu'avec "z", j'ai droit à l'ouverture d'une page d'aide (Action habituelle de F1)en plus du "z"! J'ai plusieurs autres exemples, mais ça serait trop long tous les lister!

J'ai déjà essayer de restaurer l'ordinateur, sans toutefois y parvenir, et si je branche un autre clavier, celui-ci fonctionne normalement...

J'ai cherché partout sur le Web, et nul part je n'ai trouvé de solution, aidez-moi!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Il faut tester avec le clavier virtuel :
Démarrer, Exécuter, tu tapes osk
Tu fais un test avec ce clavier virtuel

Si cela fonctionne, il faudrait nettoyer le clavier avec une bombe du commerce ou une soufflette, quant aux résultats ?

Bonne journée
3
Toylo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas si ça a un lien quelconque, mais dès que j'ai appuyé sur ce "osk", mon clavier a arrêter de faire des bêtises! En tout cas merci beaucoup, je peux aller dormir maintenant!
0
Utilisateur anonyme

Bonne nuit et bon WE
0
Trs

Bonjour, j'ai le mm soucis avec mon netbook. avec le test les touches via le clavier visuel fonctionnent par contre certaines touche ne marche pas ou sont inverses (le clavier est ds le bonne ordre et 'ai déjà enlever les touches pour les nettoyer)
0
BillyBob > Trs

Probablement un virus.
0