Imprimante hors connexion

nanny -  
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de déménager et je ne peux plus imprimer.
J 'ai une imprimante epson stylus SX435W mais son état est "hors connexion " on me dit de mettre l'imprimante sous tension.. ça veut dire qu'il faut l'allumer n'est ce pas? je ne sais pas quoi faire
please help!!

A voir également:

1 réponse

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Bonjour,

Oui la mettre sous tension. Tout dépend de la façon de la configuration de l'imprimante. Elle est connecté par un câble avec votre PC en USB ? Elle est connecté en Wifi ?

0
nanny

oui elle est connectée en wifi ? Faut 'il que je la connecte à la box de mon nouvel appart'
merci
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Oui tout à fait car la clé réseau à changé et c'est donc pour sa que vous êtes bloqué.
0
nanny > mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais alors comment faire ? je ne sais pas comment résoudre ce pb...
0

Et bien depuis l'imprimante il va falloir aller dans option ou option avancée, réseau ou configuration réseau et choisir votre réseau wifi y mettre la clé wifi de votre box.
0