Surveiller la maison avec sa WebCam .?
Camoulle
-
willemina4991 -
willemina4991 -
Bonjour,
Pour commencer j'ai lu plusieurs post mais je n'es pas trouver de réponse à ma question..ou alors j'en es trouver mais des personnes ont donner des sites et personne ne les a confirmés donc je ne sais pas si je peux faire confiance.. donc je vais créer mon propre post afin que je trouve les meilleures réponses en toute sécurité .
Alors voilà j'aimerais que ma Web Cam film et enregistre mon salon pour surveiller mon chien.. et ma maison ! Sachant que c'est un ordinateur portable et qu'il se met automatiquement en veille, il faudrait que la WebCam film quand même...
J'espère avoir était assez précise..
Merci d'avance,
Camille.
Pour commencer j'ai lu plusieurs post mais je n'es pas trouver de réponse à ma question..ou alors j'en es trouver mais des personnes ont donner des sites et personne ne les a confirmés donc je ne sais pas si je peux faire confiance.. donc je vais créer mon propre post afin que je trouve les meilleures réponses en toute sécurité .
Alors voilà j'aimerais que ma Web Cam film et enregistre mon salon pour surveiller mon chien.. et ma maison ! Sachant que c'est un ordinateur portable et qu'il se met automatiquement en veille, il faudrait que la WebCam film quand même...
J'espère avoir était assez précise..
Merci d'avance,
Camille.
A voir également:
- Utiliser webcam comme camera de surveillance
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser la webcam d'un PC pour de la vidéosurveillance - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
Merci quand même de votre réponse,
Cordialement.
Je suis dans la même situation, ordi portable mais j'aimerai surveiller un chiot en directe sur un autre ordi ou même si c'est possible un smartphone marque de la pomme ;), y a -il un moyen ? :)