Problème touchpad sur toshiba satellite neuf avec windows 8

Fermé
platypuce Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 11:52
damdam777 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 23:43
Bonjour !
J'ai acheté il y a un mois un portable Toshiba dont le touchpad s'est immédiatement révélé capricieux. Il se bloque souvent et seul un redémarrage -voire plusieurs- permet de le débloquer. Parfois, il n'est plus possible de déplacer le pointeur sans maintenir un clic gauche, ce qui rend difficile ou impossible certaines tâches. J'ai parcouru les forums d'aide mais je ne trouve pas de réponse à ce problème particulier, au secours je craque !
A voir également:

1 réponse

damdam777 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
23 juil. 2015 à 13:05
Bonjour,

As tu essayé de mettre a jour le pilote du touchpad en passant par le site de ta marque de pc ?

Sinon fais comme moi branche une souris usb...^^'
0
merci de ta réponse ! Le pilote est à jour, j'ai fini par faire une restauration système, le pad réagit à nouveau comme il le faisait quand j'ai déballé le PC, c'est à dire.... mal ! Il se bloque, je dois redémarrer, parfois plusieurs fois... bref, super achat !! Je vais me résoudre à acquérir une souris mais c'est quand même dingue, comment peut-on se permettre de vendre du matériel pareillement défectueux ?
0
damdam777 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 23:43
Je suis bien d'accord... j'ai exactement le même problème sur mon Acer et la seule chose qui fait que je ne le renvois pas en SAV est que je ne peux pas me permettre d'etre sans ordi pendant 3 semaines :(
0