Détection du clavier lors du démarrage [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 BlackFight -
Bonjour,
jai un probleme avec mon pc , il ne detecte pas mon clavier lors du démarrage , et je ne peut donc pas accèder au bios ,le truc que je comprend pas c est que mon clavier marche très bien lorsque je suis sur windows ...

6 réponses

Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 651
Enlève la pile 10 minutes, remets la dans le bon sens, et redémarre..
Dis-moi ensuite...

@+
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais...>< ya pa de pile , ya un cable!
> tom92
Je parle de la pile de sauvegarde qui est DANS le pc, généralement une pile bouton CR2032......

Elle conserve les données du bioss...Il suffit de l'enlever 10 minutes, en ayant bien repéré comment elle est montée dans son logement, et de la remettre : ça élimine souvent pas mal de pbs...

Cdt,

@+
> poupougne13
merci bcp ca remarche nikel
> tom92
Eh bien tu vois, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter !!! ;)
As-tu vérifié qu'elle soit bien à 3 volts ( si c'est, comme je le suppose, une cr 2032!) ?

Bonne continuation...
Cdt,

@+
> poupougne13
moi jai le meme problème je sui sur vista jai un clavier razer le tarentula et d que je le branche en usb sur mon pc il ne veu pas sallumer jaccede ps au bios lecran devien noir jai meme installer le driver mais rien ni fait

si vou pourier maider svp
Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 651
démarrer/exécuter/cmd...

@+

Et après ?????
Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 651
Bonjour...

Je suppose que c'est un clavier usb, non ?
Essayez avec un normal, ou avec celui-ci et un adaptateur PS2...

Cdt,

@+
merci pour la réponse mais a la base c'est un ps2, et en ps2 au demarage le clavier ne sallume pas du tout jai donc acheter un adaptateur pour qu'il Soit usb et le clavier est allumé au démarrage mais ne repond pas...
Pour accéder au bios, il y a de multiple touches possibles : del,echap,f2,f5,f8,f11....et je dois en oublier....Sinon vous pouvez y aller par "exécuter", mais je ne sais plus la commande, je vais voir..

@+
mon pc ne fonctionne plus et je veux reinstaller windows, le bios cetai un exemple ... ca me fait appuyez sur une touche pour demarer du cd... et la ba aucune touche ne fonctionne... mais quand je dis quil marche sous windows c est pendant le msg derreur qui me dit que je dois reinstaler windows...il dise nimport quel touch pour redemarrer et ca ca marche...
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010

exactement pariel que toi, j'ai un clavier razer tarantula et une CM maximus formula bios 1207 mais je peut rien faire...obliger donc davoir en + un clavier en PS/2

on ma dit : essaye l'adaptateur mais bon il va ce passer quoi ? les touches sons, lecture etc du clavier vont etre desactiver ? le temps de reponse n'est pas celui d l'USB...

aider moi svpp !!
C'est vrément pas compliquer , tu ouvre ton pc tu cherche une pile plate qui se trouve sur ta carte mère ! Tu l'enleve du attend 5-10minute ! Tu la remet et POUF MAGIE !