Clavier ordi portable ne fonctionne plus

Messi172015 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Messi172015 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon clavier d'ordi portable ne fonctionne plus, au démarrage je ne peux appuyer sur aucune touche. Le choix en surbrillance est "Lancer l'outil de redémarrage systeme (recommandé)" et quand les 30 secondes sont écoulés ça me met un écran noir 2sec et ça m'affiche le même menu avec le même choix en surbrillance et moi je voudrais que le choix en surbrillance soit : "Démarrer Windows normalement"
comment faire ? J'ai un clavier usb mais le périphérique n'est pas installé donc ça ne fonctionne pas... Mon ordi n'est plus sous garanti et c'est un ordinateur Toshiba.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Messi172015 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne n'a de solutions ?
S'il vous plait
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Peux tu acceder au bios ?
0
Messi172015 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, non car mon clavier ne fonctionne pas.
0
Messi172015 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon je pense que mon ordi est mort... :'(
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > Messi172015 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Test avec un clavier externe
0
Messi172015 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, j'ai déjà testé sauf que le périphérique de mon clavier n'est pas installé sur mon ordinateur.
0