Les discussions
Changement d'imprimante
Bonjour, Ne trouvant pas de solution pour mon imprimante (relativement récente) HP Photosmart 5510, qui à la suite d'un changement de cartouches de ...
Savoir le nv d'encre
Bonjour , J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX4000 . Je voudrais savoir comment faire pour voir le niveau d'encres des cartouches Je n'ai plus au...
Utilisation d'une imprimant canon pixma mg6150
Bonjour, je possede une imprimant CANON PIXMA MG6150 j'ai perdu la disquette et je voudrais savoir le fonctionnement pour scanner un document ...
Ecran noir au démarrage
Bonjour depuis peu quand j'allume mon PC, l'écran lui reste en veille. J'ai beau bouger la souris celui-ci reste en veille. La seule solution que j...
Films plastique anti reflet pour écran
bonjour , récemment j'ai cherché des solutions pour protéger mes yeux des écrans d'ordinateur, et j'ai trouvé dans un site un commentaire qui dit qu...
Aucun périphérique amorçable, restauration système...
Bonjour, windox8 est installé sur le disque dure mais mon PC TOSHIBA SATELLITE DUBAÏ C50-A634 n?arrive pas à lire.Quand je mets dans 1 otre appar...
Mon écran d'ordinateur se ferme tout seule
Salut, J'ai un petit problème avec mon écran. Ce qui se produit est que je l'ouvre et elle ne reste qu'allumer pendant quelques secondes avant d'ét...
Mon ordi ne veut plus démarrer
Bonjour, J'ai gros problème, pendant que j'uriliser mon ordi (Fix)sans faire exprès ma petite cousine a appuyer sur le bouton rouge de ma multipri...
Photosmart 5520 comment rester connecter en permanence en wifi
bonjour à tous, et encore merci à tous ceux qui aident un séniors invalide en fauteuil roulant. J'ai besoin de laisser l'imprimante et son scanner co...
Qualité d'affichage en baisse
Bonjour à toutes et à tous , Depuis environ deux semaines mon écran d'ordinateur a une qualité bien inférieure à d'habitude , j'ai laissé mon pc al...
Perdu cd d installation
bonjour j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante de marque lexmark x3650 comment je peut faire pour l'installer
Recherche de pilote
RésoluSalut, j'ai égaré mon CD d'installation pour mon imprimante Hp Color laserjet CM1015 MFP. Je voudrais que vous m'aider à télécharger le CD d'installat...
Fonctionnement des imprimantes 3d
RésoluBonjour, Quels types de matériels et logiciels informatiques faut-il pour faire une impression 3D ? Merci.
Problème imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-195C et elle ne veut plus imprimer de document, l'écran affiche " erreur media " et "réinsérer svp " .. Quel...
Comment faire fonctionner souris sans fil ?
RésoluBonjour , j'ai un PC tout neuf un HP 15 pavillon , et j'aimerais installer une souris sans fil comment faire j'ai déjà mis le petit bout de clé u...
Comment telecharger un logiciel tap touche gratuit
Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel ta touche gratuit pour Windows 8
Problème avec le clavier de mon pc portable !
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable " Emachines E528 ", mon clavier fonctionné très jusqu'à présent, je pense avoir fais une...
Clavier ne marche pas
bonjour apres 3 semaines de vacances, mon clavier ne fonctionne plus( ordi de bureau), j'ai cherché sur le forum en vain c'est un clavier sans fil ...
Changer de source vidéo entre 2 pc pour un même ecran
Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'un ordinateur fixe ( windows 7 , carte graphique amd radeon 6870 hd , processeur i5 , 8 GB de ram , 2 di...
Imprimante canon 5150 probleme scanner
Bonjour, Je sollicite votre aide suite à un problème de scanner. Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur que j'ai connecté à mon imprimante qui ...
Format d'une photo scannée
Bonjour je dois scanner une photo d'identité pour la joindre à un dossier. je l'ai scannée puis mise dans un fichier mais lorsque je veux la tranfer...
Ecran bleu
Bonjour a vous chers amis (es) Après démarrage de Windows j'ai un écran bleu qui apparaît et le message me dit ( de désactiver l'option de mémoire B...
Ecran illisible
bjr à tous, Bonne fête de ramadan a tous les musulmans!!!!!!!! svp ce matin j,ai un très gros soucis. j'ai un ordinateur Sony viao VGN-C2Z. M...
Souris qui ne fonctionne plus
Bonsoir,a tous je suis un jeune qui a besoin d'aide! j'ai la souris de mon Ordi portable CQ60 qui ne marche plus depuis que je les éteint lorsqu'il ét...
Ecran noir ordinateur portable hs depuis nouveau chargeur!
Bonjour, voila hier en me réveillant le matin,l'ecran de mon ordinateur portable est noir... Je l'utilise avec un chargeur sans batterie parce que a...
Je lag sur ma ps4...
RésoluBonjour, Mon père m'a offert la PS4 pour mon anniversaire. Je l'ai essayé le lendemain sur ma TV, et petite déception, il y'a un retard entre la ...
Web cam non détecté
Bonjour , Alors j'ai un autre soucis ( encore ) quand je fais web cam avec quelqu'un je vois mon écran tout noir , et ils me disent " aucune camér...
Probléme du clavier
Bonjour, mon clavier du pc bureau ecrit n'importe quoi o ecrit o - o + et k devient kl ........ ect svp donnée moi vous aide urgent merci Co...
2e écran fonctionne mais n'est pas détecté
Bonjour à tous, Je suis sous Windows XP et j'ai connecté ce matin un 2e écran à mon PC mais j'ai un petit problème... En effet, mes 2 écrans sont ...
Cartouche d'encre
bonjour, j'ai l'intention d'acheter une imprimante CANON PIXMA MG 7150,vu le prix des cartouches,je voudrais savoir si l'on peut remplir soi meme les...
Quelle souris gaming choisir ??
Bonsoir, Je voudrais acheter une souris, gaming ou pas. Je voudrais "qu'elle clique vite" si vous voyez ce que je veux dire... (je ne veux pas une ...
Comment inverser le clic droit avec la gauche sur une souris
RésoluBonjour je voudrais savoir si il est possible d'inverser le clic droit avec le clic gauche sur une souris gaucher de marque razer si oui comment . Mer...
Scanner
Comment scanner avec une HP Deskjet 3050A J611? Merci
Clavier lettre qui ne marche plus
Bonjour, j'ai un probleme, certaine lettres de mon clavier ne marche plus merci d'avance.
Voyant rouge
Bonjour, mon imprimante Samsung ML 2850D est bloquée voyant rouge. Elle ne prend plus en compte les demandes d'impression. Il n'y a pas de bourrage,...
Ecran qui se retourne systématiquement
Bonjour, J'ai besoin d'aide : mon écran se retourne de façon aléatoire. Je le remets en place avec avec "ctrl+alt+flèche " , mais il se retourne a...
Problème de touche de clavier sur pc portable acer aspire
Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon clavier Pc déconne. Lorsque je tape certaines lettres telles que e, d'autres lettres s'affichent en même tem...
J'ai un écran qui ne s'allume pas
bonjour, je suis zoubomon j'ai un ecrant d'ordinateur HP lorsque j'allume l'ordinateur je vois les petites lumieres sur le clavier mais m...
Imprimante hp 1350
BONJOUR j'ai mon imprimante qui me marque( vérifier papier) alors qu'il ny a pas de papier coincé...... Donc le fait qu'elle n'imprime plus...... Y...
Toshiba satellite l450d-12h
PC Portable Toshiba Satellite L450D-12H Bonjour, J'ai endommagé l'écran de mon ordinateur. C'est un Toshiba Satellite L450D-12H. L'écran est HS...
Curseur disparu
Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus sous windows 8. Hier, mon curseur a soudainement bloqué. J'ai rallumé l'ordinateur, mais là, le curse...
Webcam et micro non détéctés sur dell vostro 3360
Bonjour, J'ai un dell vostro 130, et depuis un moment, mon ordinateur ne détecte plus ni le micro ni la webcam, quand je vais sur le logiciel "Del...
Eau + écran led
Bonjour, J'ai renversé de l'eau sur la partie inférieure gauche de ma télé, qui est tjrs sous garantie. Je voulais savoir que faire ? Y a t il un ...
Touche maj
Bonjour, j'ai un HP proBOoK 4540S. la diode de verrouillage de la touche MAJ (située de la touche elle-même, ne fonctionne plus. N'ayant plus ...
Comment realiser une photocopie.
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante de marque BROTHER LC 121, et je souhaiterais que l'on me donne la marche a suivre pour fair...
J'ai un problème avec mon écran.
Bonjour à tous. J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable. Je ne sais pas pourquoi, lorsque je l'allume, l'écran fonctionne très bien, ...
Webcam intégrée asus ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai essayé récemment d'utiliser ma webcam sur skype mais ça ne fonctionne pas. On me dit de fermer tous les programmes susceptibles de l...
Impossibilité d'imprimer
Bonsoir, Je suis sous WINDOWS. Je viens de changer d'imprimante : EPSON Expression Home XP-312 J'ai essayé deux façons d'installer le logicie...
Comment scanner un document.
Bonjour, je viens d'installer une imprimante HP Photosmart C4280 tout en un. Malgré les notices je ne trouve pas pour scanner vers l'ordi. Je suis so...
Activation des macros steelseries apex
Bonjours, Il y a pas longtemps je me suis acheter un clavier ( steelseries apex) pour ses nombreux macros mais en jeux je n'arrive pas a les utilise...