Blocage imprimante 1510 hp
comment résoudre imprimante hp 1510, ça clignote tout en rouge, elle dit que il y a blocage du chariot , j'ai tout vérifie à l'intérieur mais y a rien...
comment résoudre imprimante hp 1510, ça clignote tout en rouge, elle dit que il y a blocage du chariot , j'ai tout vérifie à l'intérieur mais y a rien...
Bonjour, j'ai installé le pilote de la webcam (trouvé sur internet), j'ai vérifié qu'elle fonctionnait dans "périphériques et imprimantes", et main...
bonjour je n arrive pas a faire des copies noir et blanc alors que les deux cartouches vide sont le bleu et rouge .
Bonjour à tous, J'espère trouver ici un remède à ma crise de nerf! J'ai acheté cette imprimante multifonction il y a un an environ. Je ne suis p...
Bonjour, Mon imprimante affiche "cartouches d'encre périmées", alors qu'elles sont quasi neuves. Par contre l'imprimante était dans un carton depuis...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mes touches (notamment les touches i, j et espace oui juste ces 3 là) j'appuie dessus mais ell...
Bonjour, actuellement j'écris ce message avec le clavier visuel. Les touches q, s, d, f, j, k, l, m, et entrée, ne fonctionnent plus depuis hier m...
bjr à tous j'utilise cybercafepro5 pour la gestion de mon cyber mais j'ai des difficultés à le programmer prix par heure; aider moi à le faire svp. me...
Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante Canon MP600: lorsque je lance une impression, il n'y a que les couleurs qui s'impriment, pas le noir. J'...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 Bonjour à tous et à toute ! :) Je viens ici car j'ai un soucis sur mon pc por...
Bonjour, Veuiller m orienter. J ai un clavier QWERTZUIOP sur un Acer Aspire 5738Z. J ai reinitialise le poste. Le Clavier est devenu QWERTYUIOP avec...
Bonjour, Depuis que je suis passée de Windows XP à Windows 7 (64 bits), le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus. Je suppose qu'il s'agit p...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus inscrire de chiffres avec mon pavé numérique. J'ai beau appuyer sur la touche "Ver Num", je ne peu...
Alors voila avant hier soir j'ai renverser l'équivalent d'une cuillère de lait sur le clavier de mon pc. J'ai bien sur éponger de suite avant d'essaye...
Bonjour, Dernièrement, j'ai lu sur un site internet qu'il pouvait être bon pour un ordinateur de le réinitialiser de temps en temps, surtout si ce...
Bonjour reçament j'ai achete une madcatz 5 elle marchait tres bien jusquau jour ou en pleine partie de LoL elle plante et je vais dans reglages modifi...
Bonsoir. J'ai acheté un adaptateur VGA vers DVI ( https://www.boulanger.com/c/connectique#message_code=20 ) mais le seul problème c'est que je n'arriv...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable, donc avec windows 8, mais mon imprimante n'a plus les mêmes options, (Epson stylus 5000), quelqu...
Bonjour, je dispose d'un asus G53J et je ne peux activer ma cam intégré. elle n'apparait pas dans mes périphériques et j'ai quand même essayé d'inst...
bjrs a tous je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour dialoguer entre deux pc se connecter avec une autre personne bref les manipulations a faire mer...
Bonjour, Il y a quélqués jours, dé la bièré sé posait én délicatessé sur mon claviér. dépuis, uné lignée dé touchés né fonctionné plus: On commenc...
Bonjour, Depuis deux jours ma souris logitech optique est devenue très bizarre. Lorsque je la branche sur mon PC, un message survient en disant : ...
Bonjour à tous j'ai un portable HP Windows 7 et une partie du clavier (les 2 lignes du bas) est bloqué j'ai regardé les touches filtres et rémanent...
Bonjour, Après avoir du reformater mon PC je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante. Le matériel n'est pas reconnu pas l'ordinateur et je...
Bonjour. Je voulais savoir si il était possible de brancher deux écrans en VGA à mon ordinateur ! C'est à dire un écran branché sur la carte graphique...
comment retrouver le plein écran sur mon moniteur
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson xp-215 et je n'arrive pas à connecter l'imprimante à la box ??? J'ai installé les différents supports l...
Récemment j'ai fais tomber mon ordinateur portable par terre en réussissant a amortir sa chute avec ma jambe. Malheureusement depuis cet incident mon ...
Bonjour, j'ai l'écran de mon ordi qui ne s'affiche pas quand je l'allume, mais elle démarre quand même. J'aimerai savoir de quoi peut provienne le pro...
Bonjour, J'ai mon imprimante HP PSC 1510 qui fonctionne normalement sauf un truc très génant et couteux en encre: A l'allumage, elle me fait instant...
Bonjour, Cette imprimante m'épuise ... J'ai changée l'encre noire et depuis elle ne veut plus imprimer ... je fais des test et les encres de co...
Bonjour, J'ai changé d'imprimante (au bureau) car l'autre a grillé (à cause de l'orage!), et je n'arrive pas a paraméter le PC, pour faire fonctionn...
Bonjour, j'ai un problème: un papier bristol A4 est coincé dans la machine sans qu'aucune partie ne se fasse voir. comment l'enlever pour continuer ...
Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F2200 qui ne veut plus rien imprimer. Le scanner marche bien, mais pas l'imprimante. Quand je clique sur im...
Bonjour, J'ai un probleme c'est toutes essaye je ne marche tjr pour ma webcam :/ j'ai un pc marque (compaq) help svp Merci !
Bonsoir, L'ordinateur portable médion P7615 est-il équipé d'une webcam ? Et si oui comment fait-on pour l'activer ? D'avance merci pour vos répo...
Bonjour, Voilà je possède un HP pavillon DV7, hier j'ai voulu me connecter à msn afin d'avoir une conversation vidéo avec une amie et lorsque le l...
Bonjour, J'utilise une imprimante brother MFC-7860DW. Premièrement, j'ai des problèmes de réseau, je suis incapable d'imprimer ou de scanner en ut...
bonjour j'ai mon imprimante qui veut plus fonctionner qui me dit cartpuche non enclancees merci pour votre aide
bonsoir j'ai changé de portable " le mien était nase " ,j'ai un windows 8 ,j'ai voulu installer mon imprimante : une canon pixma ip 4200 ,ça me di...
Bonjour...!?? j'ai 3 lettres du clavier,muettes, s'agit il de virus ou clavier defectueux merci
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable hp, j'étais entrain de l'utiliser et d'un seul coup mon écran devient noir donc je décide de le ...
Bonjour, J'ai une canon MP 495, depuis un bon moment, en filière elle marche très bien, mais pour la connecter à mon ordinateur portable (donc en ...
Bonjour, mon imprimante photosmart b010 m'affiche une croix et en face il es écrit l'impression a échoué et depuis cet instant je n'arrive plus a fair...
Bonjour, Le nettoyage des têtes de mon imprimante (Epson stylus PX700W) est bloqué. Je l'ai démarré et il s'est bloqué en route. Pouvez-vous me dir...
Bonjour, C'est vraiment la folie. Je suppose que j'ai dû toucher quelque chose par inadvertance car quand mon ordinateur est dans son "état normal" ...
Bonjour ! Voila plusieurs jours que ma touch pad fonctionne "bizarrement" en effet lorsque je veux bouger mon curseur cela fait défiler mon écran, ...
Bonjour, SVP comment nettoyer tête photosmart 6520 ? Merci d'avance A+
Bjr, J'ai acheté il y a 2 jours un Écran PC LCD Asus VG248QE - 3D actif pour faire un 2 screens et mon autre écran a une résolution différente est ...
Bonjour, jaimerai bien savoir quoi faire si tu a une fissure sur ton ecran suite a une chute de la table par accident merci