Les discussions

Epson stylus sx 215

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mes cartouches d'encre je n'ai plus le descriptif Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jmarion3

Imprimante canon mp560

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver le manuel en français de l'imprimante Canon MP 560.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
teuqap2754

Cherche imprimante multi-f. laser couleur

Bonjour, Voila ma question, je possède actuellement un Imprimante Jet d'encre Canon MP610 (https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
internet2009

Clavier qui s allume mais il ne fonctione pas

Bonjour je un toshiba qosmio x770 avec le problème suivant le pc s allume le clavier et éclairé mais il fonctionne pas merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
alexdu62510

Cherche écran gameur

 Résolu

Bonjour, ayant récemment acheter une config a 1000€ je n'est pas pu m'acheter un écran du coup obliger de me servir de l'écran TV ce qui n'est pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Ecran dell latitude e6420 très pâle

Bonjour, Je viens de monter mon écran de pc portable (Dell Latitude E6420) que j'ai reçu hier. J'ai windows 8 deçu. Cepedant l'écran manque de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lavoix_du_client

Ecran flou dell latitude e6420

Bonjour, Je viens de monter mon écran de pc portable (Dell Latitude E6420) que j'ai reçu hier. Cependant l'écran manque de couleur (un effet "pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lavoix_du_client

Scanner .pdf mg5350

Bonjour, J'ai une Canon PIXMA MG5350. Est-il possible de configurer le scanner pour avoir des fichiers .PDF qui 'ouvrent directement en pleine page ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
crolle

Se proteger de l'ecran

Bonjour Pour quelqu'un qui est regulieremùent devant un ecran de PC, quelles dispositions peut il prendre pour proteger ses yeux? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TiredGuy

Canon lbp 2900

Bonjour, J'ai un logiciel de gestion des données de laboratoire d'analyses médicales SUPER ancien (il remonte à 2000) et j'ai eu aujourd'hui un prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AmalricWeb

Recherche de pilote scanner canoscan n650u

Bonjour, Je suis s'il vous plaît la recherche du pilote du canon canoscan n650U. Aidez-moi. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AmalricWeb

Messages d'erreur epson px700w

Bonjour, comment repositionner manuellement le chariot de la tete d'impression de epson px700w après l'avoir déplacé pour besoin de nettoyage l'appa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AmalricWeb

Problème souris r.a.t. 3

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai acheté aujourd'hui une souris R.A.T. 3, j'ai téléchargé le logiciel sur le site, comme indiqué, je l'ai installé, mais quant je l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
vermine35

Pilote windows 8 pour hp a209b

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante que j'avais sur windows xp sur mon nouvel ordinateur portable windows 8.1... lorsque je veux enreg...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
macha84

Clavier lent ! tres lent !

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier depuis quelque temps j'ai un ordinateur portable vostro 1720 (si ca peu aider), j'écris trés vite m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
hello

Lexmark x2550

Bonjour, voilà je viens d'acheter un nouveau pc qui a Windows 7. j ai perdu le cd d'installation de mon imprimante (Lexmark X2550). j ai essayé de pre...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
tanteelise

Problème clavier pc portable asus avec touches inversées

Bonjour, mon ASUS F7F series tourne sous Vista et depuis quelques temps c'est l'anarchie sur mon clavier, la lettre a = 0, z = /, e = 2 et ainsi ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
juanitodu77

Problème souris logitech

Bonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur Toshiba , je joué ce matin quand ma souris ma lâcher je décide donc de prendre la souris à ma mère mais ce...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
BlizzardFluff

Ordinateur portable

bonjour, J'ai appuyé sur la touche FN+F4 sans le vouloir, je l'écran noir comment faire pour résoudre ce problème ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bamromy

Problème imprimante brother dcp-195c

Bonjour, Donc voilà j'ai un petit souci avec mon imprimante Brother DCP-195C. Le petit logo de l'imprimante dans la barre des tâches en bas à droi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Palutena50

Gros problème pilote imprimante hp deskjet 3520

Bonsoir bonsoir ! Alors voilà,depuis quelques temps,j'ai un problème qui me fait perdre la raison.Je m'explique : Depuis quelques temps,le scanner ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jdfef

Epson stylus pro r285

Bonjour, j'ai acheté des cartouches d'encres compatible et non Epson, j'ai changé la noire et depuis mon imprimante est totalement bloquée - ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Thierry

Epson stylus 4000

Bonjour, je n'arrive pas à me servir de mon Epson Stylus D X 4050 elle refuse ses fonctions Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Thierry

Mon imprimante epson 100 n'imprime plus

Bonjour, j'ai un gros problème mon imprimante n'imprime plus - elle scanne normalement -les cartouches sont pleines - j'ai fait la vérification des bu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Thierry

Stylus photo rx500:

Un problème nouveau l'impression se fait en saccadé et donne l'air d'avoir une seconde impression décalé. Si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Thierry

Problème de touche de clavier...

Bonjour, voilà, depuis quelques temps (9 mois quand meme) mes touches de clavier ont des problèmes. Quand je tape certaines touches, il y en a 2 qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
bourdel14

Caisse enregistreuse sharp xe-a113 code erreur e34

Bonsoir, Je viens d'acheter une caisse enregistreuse, et je suis bloqué! En effet, je ne peux pas encaisser, éditer un ticket pour un règlement en...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
telliak

Erreur générale epson stylus dx5050

Bonjour, J'ai depuis 2 semaines un problème avec mon imprimante Epson stylus DX5050. J'ai lancé une impression et une feuille s'est mise de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
aka50

Imprimante

 Résolu

Bonjour comment numériser un document avec l'imprimante HP DESKJET 3050 ? Merci svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jmarion3

Allumer ou fermer

Bonjours à tous, j'ai une question en rapport avec la consommation de batterie de ma sourie d'ordinateur. Je ferme constamment ma sourie après utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Dvi d vers vga

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un adaptateur apple mini display port vers dvi d, je l'ai pris car à 5 euros au lieu de 30 ça fait toujou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
DJBra'v

Photos

j aimerais voir les photos que mon fils a mis sur fiker

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante lexmark s600 n'imprime plus!!

bonjour, je vous explique mon problème, mon imprimante lexmark interact s600 ne veut plus rien imprimer à part la page test qui s'imprime très bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
kellymanu

Recycler un écran d'ordinateur po

Bonjour, j'ai récupéré cet écran http://globalsp.ts.fujitsu.com/dmsp/Publications/public/fp_lifebook_a531_fr.pdf et j'ai lu plusieurs tuto pour le t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
windows7.

Résolution d'écran qui change toute seule

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable hybride (HP Envy-X2) et j'ai fait la mise à jour windows 8.1. J'ai un problème récurent dont je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jon57310

Mon imprimante ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème,mon imprimante hp Deskjet 1050A est en Etat et n'imprime pas.Aidez moi svp.mercie

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
dave440

Utilitaire ssc pour epson

Bonjour, Je viens de découvrir cet utilitaire, mais hélas dans la liste des imprimantes proposées il n'y a pas la Stylus PHOTORX425. Je ne peux don...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
PROFRETRAITE

Pilote hp laserjet p1005

 Résolu

Bonjour j'ai perdu le cd d'instation de mob imprimabt HP Laser Jet P1005.je voudrai avoir des piolotes pour son instation sur XP et sur W7

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de clavier

je recherche un clavier de pc portable DELL LATiTUDE D 610 à tout petits prix Merci de faire offre par mail jp

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jpdwo

Langage binaire avec une calculatrice casio «fx-92»

Bonjour je voudrai savoir si on pouvait décrypter du langage binaire (ou l'inverse) avec une calculatrice : CASIO «fx-92» svp .

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Nox9393

Ecran bleu crash dump

Bonjour ou Bonsoir, donc voilà j'ai un problème avec mon Ordinateur Portable : Toshiba Satellite C70D-A-107, Au bout d'un certain temps (30min/1h) Mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Tiak59

Écran noir

Bonjour, Mon écran sur portable HP pavilion g7 séries ne se met pas en route "tout noir", le clavier s'allume mais pas l'écran, pourtant à midi je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
christopherce6

Je ne connais pas le mot de passe de mon imprimante

Bonjour, J'ai vu que mon imprimante avait un réseau mais je ne sais pas comment je peux y accéder ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
crimate

Scanner epson xp 205

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître la procédure pour utiliser le scanner de l imprimante epson xp 205. J ai des documents à envoyer par mail et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jmarion3

Souris figée

Bonjour, Il y a quelque temps, ma souris s'est figée. Elle n'apparaissait plus dans mes périphériques. J'ai solutionné le problème en faisant un r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
pigon

Afficher l'écran du pc portable sur un moniteur de pc fixe

Bonjour, l'écran de mon ordi portable étant inutilisable, je voudrais savoir s'il n'y aurait pas moyen de brancher le pc portable sur un écran de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Bernard1967

Imprimante réseau

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark S405 que j'ai installer en réseau à partir de ma tour puisque celle-ci et relié par cable au routeur. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
krakixx

Comment savoir si mon imprimante est finie

Bonjour Lorsque je vais dans Panneau et Configuration, Périphérique et Imprimante mon imprimante est bien indiquée soit HP Deskjet 4400 avec un croch...

27 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
phil2k

Recherche de piloe hp laserjet p 1005

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp laserjet 1005 Comment telecharger ce pilote ? Merci. Configuration: Windows xp...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kaneagle

Touchpad bloqué sous asus

Bonjour, Aujourd'hui, en retranscrivant un entretien pour mon mémoire, mon touchpad qui contrôle ma souris s'est bloqué. Heureusement, j'ai une sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
cache-cache
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000