Les discussions

ndriana83 Imprimante

Blocage imprimante 1510 hp

comment résoudre imprimante hp 1510, ça clignote tout en rouge, elle dit que il y a blocage du chariot , j'ai tout vérifie à l'intérieur mais y a rien...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
tyranausor
sable2chaud Webcam

Webcam hercules link

Bonjour, j'ai installé le pilote de la webcam (trouvé sur internet), j'ai vérifié qu'elle fonctionnait dans "périphériques et imprimantes", et main...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
sable2chaud
guet03 Imprimante

Epson sx 410

Résolu

bonjour je n arrive pas a faire des copies noir et blanc alors que les deux cartouches vide sont le bleu et rouge .

glg29
Ekaa Imprimante

Erreur u041 sur imprimante canon mg5350

Bonjour à tous, J'espère trouver ici un remède à ma crise de nerf! J'ai acheté cette imprimante multifonction il y a un an environ. Je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Jbon
aurelie Imprimante

Hp photosmart c5180

Bonjour, Mon imprimante affiche "cartouches d'encre périmées", alors qu'elles sont quasi neuves. Par contre l'imprimante était dans un carton depuis...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
cristali
NeimadMoh Clavier

Problème de touches qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mes touches (notamment les touches i, j et espace oui juste ces 3 là) j'appuie dessus mais ell...

BouaniDa
vespazia Calculatrices

Programmation

bjr à tous j'utilise cybercafepro5 pour la gestion de mon cyber mais j'ai des difficultés à le programmer prix par heure; aider moi à le faire svp. me...

yamdjio
Utilisateur anonyme Imprimante

Problème d'imprimante canon mp600

Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante Canon MP600: lorsque je lance une impression, il n'y a que les couleurs qui s'impriment, pas le noir. J'...

jeef59700
Candylama1 Ecran

Ecran qui se "brouille" et pc qui freeze

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 Bonjour à tous et à toute ! :) Je viens ici car j'ai un soucis sur mon pc por...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
cristali
Cyr Clavier

Retrouver le clavier initial de acer aspire 5738z

Bonjour, Veuiller m orienter. J ai un clavier QWERTZUIOP sur un Acer Aspire 5738Z. J ai reinitialise le poste. Le Clavier est devenu QWERTYUIOP avec...

Ravaltabav
MagicalSkaell Clavier

Mon pavé numérique ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus inscrire de chiffres avec mon pavé numérique. J'ai beau appuyer sur la touche "Ver Num", je ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Marcus
nicodblock Clavier

Clavier de mon pc portable qui bug

Alors voila avant hier soir j'ai renverser l'équivalent d'une cuillère de lait sur le clavier de mon pc. J'ai bien sur éponger de suite avant d'essaye...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
poupougne13
Diza34 Souris / Touchpad

Erreur de pilotes

Bonjour reçament j'ai achete une madcatz 5 elle marchait tres bien jusquau jour ou en pleine partie de LoL elle plante et je vais dans reglages modifi...

Utilisateur anonyme
iTeeZee Ecran

Adaptateur

Résolu

Bonsoir. J'ai acheté un adaptateur VGA vers DVI ( https://www.boulanger.com/c/connectique#message_code=20 ) mais le seul problème c'est que je n'arriv...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43
totomann Webcam

Ou kel est la cacam??

Résolu

Bonjour, je dispose d'un asus G53J et je ne peux activer ma cam intégré. elle n'apparait pas dans mes périphériques et j'ai quand même essayé d'inst...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
glg29
esti54 Webcam

Comment instaler la webcam

bjrs a tous je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour dialoguer entre deux pc se connecter avec une autre personne bref les manipulations a faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
BioK03
ConstantinB Clavier

Renversé de la bière sur mon clavier...

Bonjour, Il y a quélqués jours, dé la bièré sé posait én délicatessé sur mon claviér. dépuis, uné lignée dé touchés né fonctionné plus: On commenc...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ConstantinB
Anne-Onime Souris / Touchpad

Ma souris se déplace bizarrement

Bonjour, Depuis deux jours ma souris logitech optique est devenue très bizarre. Lorsque je la branche sur mon PC, un message survient en disant : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Anne-Onime
madrem44 Clavier

Une partie de mon clavier est bloqué

Bonjour à tous j'ai un portable HP Windows 7 et une partie du clavier (les 2 lignes du bas) est bloqué j'ai regardé les touches filtres et rémanent...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
madrem44
warwir Imprimante

Driver pour imprimante epson stylus dx4700

Bonjour, Après avoir du reformater mon PC je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante. Le matériel n'est pas reconnu pas l'ordinateur et je...

usagijoli
iTeeZee Ecran

Double écran

Bonjour. Je voulais savoir si il était possible de brancher deux écrans en VGA à mon ordinateur ! C'est à dire un écran branché sur la carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
iTeeZee
marc romain Ecran

Écran flatron w2361v

Résolu/Fermé

comment retrouver le plein écran sur mon moniteur

Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43
RD Imprimante

Epson xp-215

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson xp-215 et je n'arrive pas à connecter l'imprimante à la box ??? J'ai installé les différents supports l...

RD
nicodu32 Ecran

Écran qui vire au rose / vert.

Récemment j'ai fais tomber mon ordinateur portable par terre en réussissant a amortir sa chute avec ma jambe. Malheureusement depuis cet incident mon ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
nicodu32
esseesse Ecran

Écran d'ordinateur

Bonjour, j'ai l'écran de mon ordi qui ne s'affiche pas quand je l'allume, mais elle démarre quand même. J'aimerai savoir de quoi peut provienne le pro...

Aoleon
fgadjo Imprimante

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante HP PSC 1510 qui fonctionne normalement sauf un truc très génant et couteux en encre: A l'allumage, elle me fait instant...

jmarion3
Ardnas Imprimante

Imprimante epson stylus sx235w

Bonjour, Cette imprimante m'épuise ... J'ai changée l'encre noire et depuis elle ne veut plus imprimer ... je fais des test et les encres de co...

glg29
maryleg Imprimante

Impossible d'installer mon imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'imprimante (au bureau) car l'autre a grillé (à cause de l'orage!), et je n'arrive pas a paraméter le PC, pour faire fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
maryleg
jean Imprimante

Bourage de papier

Bonjour, j'ai un problème: un papier bristol A4 est coincé dans la machine sans qu'aucune partie ne se fasse voir. comment l'enlever pour continuer ...

Utilisateur anonyme
dodi09 Imprimante

Hp deskjet f2200 n'imprime pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F2200 qui ne veut plus rien imprimer. Le scanner marche bien, mais pas l'imprimante. Quand je clique sur im...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
gik
Letub Webcam

Webcam sur un ordinateur portable médion p7615 ?

Bonsoir, L'ordinateur portable médion P7615 est-il équipé d'une webcam ? Et si oui comment fait-on pour l'activer ? D'avance merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
monster-fr
Dioud Webcam

Problème webcam hp pavillon dv7

Bonjour, Voilà je possède un HP pavillon DV7, hier j'ai voulu me connecter à msn afin d'avoir une conversation vidéo avec une amie et lorsque le l...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
damien45
MapleNB Scanner

Problèmes de connexion scan vers pc

Bonjour, J'utilise une imprimante brother MFC-7860DW. Premièrement, j'ai des problèmes de réseau, je suis incapable d'imprimer ou de scanner en ut...

usagijoli
sally Imprimante

Cartouche

bonjour j'ai mon imprimante qui veut plus fonctionner qui me dit cartpuche non enclancees merci pour votre aide

Vaucluse
handy77 Imprimante

Mon imprimante incompatible avec windows 8

bonsoir j'ai changé de portable " le mien était nase " ,j'ai un windows 8 ,j'ai voulu installer mon imprimante : une canon pixma ip 4200 ,ça me di...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jo 83
lecarre Clavier

Touches

Bonjour...!?? j'ai 3 lettres du clavier,muettes, s'agit il de virus ou clavier defectueux merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lecarre
claradu59 Ecran

Ecran noir de mon pc

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable hp, j'étais entrain de l'utiliser et d'un seul coup mon écran devient noir donc je décide de le ...

tribun
Gearheads Imprimante

Problème canon mp 495

Bonjour, J'ai une canon MP 495, depuis un bon moment, en filière elle marche très bien, mais pour la connecter à mon ordinateur portable (donc en ...

Gearheads
evrard Imprimante

Mon imprimante

Bonjour, mon imprimante photosmart b010 m'affiche une croix et en face il es écrit l'impression a échoué et depuis cet instant je n'arrive plus a fair...

tribun
JoOjOo71 Souris / Touchpad

Dysfonctionnement touchpad

Bonjour ! Voila plusieurs jours que ma touch pad fonctionne "bizarrement" en effet lorsque je veux bouger mon curseur cela fait défiler mon écran, ...

glg29
nfaf Imprimante

Imprimante hp

Bonjour, SVP comment nettoyer tête photosmart 6520 ? Merci d'avance A+

nfaf
bugaudio Ecran

2 sceens avec résolution differente

Résolu

Bjr, J'ai acheté il y a 2 jours un Écran PC LCD Asus VG248QE - 3D actif pour faire un 2 screens et mon autre écran a une résolution différente est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
BioK03
jocoza Ecran

Il y a une fissure sur mon ecran

Bonjour, jaimerai bien savoir quoi faire si tu a une fissure sur ton ecran suite a une chute de la table par accident merci

Utilisateur anonyme
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000