Ecran s'allume puis s'éteint
freddypark
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel écran benqxl2720z et une nouvelle carte graphique gtx980. mais au démarrage du pc, tout va bien jusqu'à l'écran de bienvenue Windows puis l'écran se coupe avec le message "pas de signal détecté".
Après redémarrage "au bouton", il me propose une restauration système recommandé que je n'arrive pas a valider bouton "restaurer" mort. Après nouveau redémarrage,
je choisi l'option démarrer Windows normalement et après plusieurs tentative tout va bien.
Je n'ose plus éteindre le pc je le mets en veille et tout va bien à la reprise.
merci
Je viens d'acquérir un nouvel écran benqxl2720z et une nouvelle carte graphique gtx980. mais au démarrage du pc, tout va bien jusqu'à l'écran de bienvenue Windows puis l'écran se coupe avec le message "pas de signal détecté".
Après redémarrage "au bouton", il me propose une restauration système recommandé que je n'arrive pas a valider bouton "restaurer" mort. Après nouveau redémarrage,
je choisi l'option démarrer Windows normalement et après plusieurs tentative tout va bien.
Je n'ose plus éteindre le pc je le mets en veille et tout va bien à la reprise.
merci
A voir également:
- Ecran s'allume puis s'éteint
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc s'allume mais écran noir - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
actuellement connecté en dvi je vais essayer de changer de câble. Si je branche un câble en dvi et un autre en hdmi, y a t'il un intérêt ?
merci
Branche selon les sorties de ta carte graphique et ce que peux accepter ton écran.