Probleme de pixels.
clementIV
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
tomlccm -
tomlccm -
Bonjour, depuis quel'que jour j'ai un petit probleme ( gros pour moi ^^' ), alors voila sur mon ecran d'ordinateur, il avait en haute vers la gauche un pixel plutot blanc, j'ai alors cherche sur google, et j'ai penser que c'etait un pixel cramer... j'ai alors fait le teste des lumier bleu vert rouge ect... mais cela et toujour la et cela s'agrandit quand je sur l'ordi au bout d'une heure ce n'est plus un pixel blanc mais une tache t'ransparante qui change et plus faible en lumier qu'el devrait etre. Voila une phot que j'ai faite pour ilustrer mon probleme. MERCI de m'aider a resourdres ce probleme qui m'enerve beaucoup...
ps: j'ai chercher sur google mais je n'est rien trouver :'(

ps: j'ai chercher sur google mais je n'est rien trouver :'(

A voir également:
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ?
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. - Forum Word
Peux tu me donner la résolution max de ton écran ? ( sur le bureau clique droit et "résolution d'écran" ).
Si tu veux changer ton écran et si celui-ci est non 3d il est aux alentours des 80 euros.
Cela peut aussi venir d'un composant qui appuie sur le dos de l'écran.
Pour en être sûr il faudrait démonter la dalle et voir si il n'y a pas un câble ou un composant qui s'est déplacé et appuierait derrière. Tu peux aussi vérifier que la coque au dos de la dalle soit plate.