Scanner puis envoyer en piece jointe

Résolu
iakovos74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iakovos74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,je cherche à scanner un document puis ensuite l'envoyer en pièce jointe/Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

LoulPatou30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, pour scanner ton document il te faut une imprimante scanner, tu appuie sur la touche scanner de ton imprimante une fois le document posé, (comme pour photocopier) ensuite le document scanne sera automatiquement enregistre comme une image. Ensuite il suffit d'aller écrire un mail et cliquer sur "pièce jointe" puis "parcourir".
1
iakovos74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci cela a marché au début sauf que n'ayant pas précisé où je voulais mettre mon document,j'ai un peu galèré pour le retrouver enfin avec les photos!!!lol!!mais tout est bien fini et j'ai pu envoyer l'email avec pièce jointe grace aussi au forum
0