Pavé numérique bloqué à chaque démarrage de PC

zebino Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zebino Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un soucis depuis le début de semaine sur mon pc. Tout les matins, à chaque démarrage de mon ordinateur, je dois remettre on pavé numérique en marche avec la manipulation suivante : MAJ+ALT+Verr Num puis je ré-appuie sur "Verr Num" et je peux enfin utiliser la partie droite de mon clavier.

A noter :
- pour ouvrir ma session je possède un mot de passe avec chiffres et pour le taper mon pavé numérique marche.
- J'ai déjà vérifier dans regedit : la valeur de InitialKeyboardIndicators est bien à 2

Merci pour votre aide,

Zebino

A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Est-ce que le démarrage rapide est activer ?
0
zebino Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ou est ce que je peux voir cela??
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > zebino Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
zebino Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur windows 7 et non 8 donc je ne trouve pas cette manipulation.
0