Cartouche pour imprimante
michel
-
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
j'ai un petit problème la question a peut être été deja posée
j'ai une imprimante epson stylus sx 235 w j'ai toujours achete
des cartouches d'encre de la marque epson ayant un magasin a quelques k m
de chez moi qui vendait des cartouches le vendeur m'a propose des cartouches
compatibles mais pas de la marque epson elle s'adapte sans problème
mais l'imprimante ne les reconnais pacque faut il faire
merci pour les réponses
j'ai un petit problème la question a peut être été deja posée
j'ai une imprimante epson stylus sx 235 w j'ai toujours achete
des cartouches d'encre de la marque epson ayant un magasin a quelques k m
de chez moi qui vendait des cartouches le vendeur m'a propose des cartouches
compatibles mais pas de la marque epson elle s'adapte sans problème
mais l'imprimante ne les reconnais pacque faut il faire
merci pour les réponses
A voir également:
- Cartouche pour imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
J'ai eu plusieurs imprimantes jet d'encre epson et je peux dire une chose - c'est capricieux comme appareil au niveau des consommables !
Cartouches compatibles installées, ça fonctionne pendant quelques impressions et ensuite soit cartouche vide, soit cartouche inconnue...
Par contre les cartouches de la maison epson, ça marche sans soucis. Le bémol - elles sont plus chères que les cartouches "compatibles" d'une X marque ^_^
Le seul atout qui me faisait prendre une imprimante Jet d'Encre epson, c'est la qualité au niveau d'impression. Au niveau des consommables c'est "triste".
J'ai eu plusieurs imprimantes jet d'encre epson et je peux dire une chose - c'est capricieux comme appareil au niveau des consommables !
Cartouches compatibles installées, ça fonctionne pendant quelques impressions et ensuite soit cartouche vide, soit cartouche inconnue...
Par contre les cartouches de la maison epson, ça marche sans soucis. Le bémol - elles sont plus chères que les cartouches "compatibles" d'une X marque ^_^
Le seul atout qui me faisait prendre une imprimante Jet d'Encre epson, c'est la qualité au niveau d'impression. Au niveau des consommables c'est "triste".