Probleme de clavier bluetooth keyboard

moi1612 Messages postés 20 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47354 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, je viens daquerir un clavier slimline bluetooth keyboard mais mon clavier est QWERTY je narrive pas a le mettre en AZERTY . DSL pour la ponctuation.

8 réponses

1. moi1612 Messages postés 20 Statut Membre

Merci bcp mais sa ne fonctionne pas ..est il possible de reinitialise
    0
    1. baladur13 Messages postés 47354 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 400

Vous dites "mon clavier est QWERTY" c'est à dire que physiquement les touches de la première ligne sont sérigraphiées QWERTYUIOP ?
      Si c'est le cas on ne changera jamais la sérigraphie...On ne peut qu'informatiquement faire que Q corresponde à A etc...
      Quelles sont les références exactes (Marque et modèle) de ce clavier ?
      0
  2. moi1612 Messages postés 20 Statut Membre

bonjour, les touche du clavier sont AZERTY mais quand je tape il est en QWERTY . c'est un clavier bluetooth slimline keyboard maxxter . adaptable tablette .
    0
  3. moi1612 Messages postés 20 Statut Membre

le clavier est connecté en bluetooth .
    0
    1. baladur13 Messages postés 47354 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 400

Vous ne répondez pas à la question...
      Connecté en bluetooth, ok, mais à quel appareil ? Une tablette, un PC , un smartphone ?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. moi1612 Messages postés 20 Statut Membre

oui dsl . sur une tablette kobo
    0

Tablette Kobo, mais encore quel modèle ?
      Kobo Touch - Kobo Mini - Kobo Glo - Kobo Aura HD
      Kobo Vox - Kobo Arc - Kobo Arc 7/ 7 HD - Kobo Arc 10HD

De plus vous êtes sur(e) que cette tablette est sous Windows ???
      0
  6. moi1612 Messages postés 20 Statut Membre

une kobo arc 7 . vraiment dsl mais je n'y connais pas gd chose. effectivement windows n'est pas son système d'exploitation .

--
    0

windows n'est pas son système d'exploitation
      Effectivement La notice en page 5 précise en effet :
      Votre Kobo Arc 7 est un nouveau type de tablette Android

C'est donc bien une tablette Android et le lien donné au message #5 devrait vous permettre de configurer la tablette pour que le clavier soit reconnu en AZERTY au lieu de QWERTY
      0
  7. moi1612 Messages postés 20 Statut Membre

système d'exploitation androïde

--
    0
  8. moi1612 Messages postés 20 Statut Membre

le système d'exploitation apparemment ça doit être windows XP/nt/vista/7/8.
    -2