Probleme de clavier bluetooth keyboard
moi1612
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je viens daquerir un clavier slimline bluetooth keyboard mais mon clavier est QWERTY je narrive pas a le mettre en AZERTY . DSL pour la ponctuation.
A voir également:
- Problème connexion clavier bluetooth tablette samsung
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mode sécurisé samsung - Guide
8 réponses
Merci bcp mais sa ne fonctionne pas ..est il possible de reinitialise
Vous dites "mon clavier est QWERTY" c'est à dire que physiquement les touches de la première ligne sont sérigraphiées QWERTYUIOP ?
Si c'est le cas on ne changera jamais la sérigraphie...On ne peut qu'informatiquement faire que Q corresponde à A etc...
Quelles sont les références exactes (Marque et modèle) de ce clavier ?
Si c'est le cas on ne changera jamais la sérigraphie...On ne peut qu'informatiquement faire que Q corresponde à A etc...
Quelles sont les références exactes (Marque et modèle) de ce clavier ?
bonjour, les touche du clavier sont AZERTY mais quand je tape il est en QWERTY . c'est un clavier bluetooth slimline keyboard maxxter . adaptable tablette .
Ok et ce clavier est connecté à quoi une tablette ou un PC...
Cet appareil fonctionne sous quel Système d'exploitation ?
A tout hasard voir
https://www.lesandroides.net/connecter-un-clavier-a-une-tablette-android-et-passer-de-qwerty-a-azerty/
Cet appareil fonctionne sous quel Système d'exploitation ?
A tout hasard voir
https://www.lesandroides.net/connecter-un-clavier-a-une-tablette-android-et-passer-de-qwerty-a-azerty/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui dsl . sur une tablette kobo
une kobo arc 7 . vraiment dsl mais je n'y connais pas gd chose. effectivement windows n'est pas son système d'exploitation .
--
--
windows n'est pas son système d'exploitation
Effectivement La notice en page 5 précise en effet :
Votre Kobo Arc 7 est un nouveau type de tablette Android
C'est donc bien une tablette Android et le lien donné au message #5 devrait vous permettre de configurer la tablette pour que le clavier soit reconnu en AZERTY au lieu de QWERTY
Effectivement La notice en page 5 précise en effet :
Votre Kobo Arc 7 est un nouveau type de tablette Android
C'est donc bien une tablette Android et le lien donné au message #5 devrait vous permettre de configurer la tablette pour que le clavier soit reconnu en AZERTY au lieu de QWERTY