Bourrage imprimante EPSON STYLUS DX9400F

Epson -  
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Au moment de lancer une impression, je ne me suis pas rendue compte que la feuille était de travers.
L'imprimante a tiré la feuille, cette dernière est rentrée dans l'imprimante et a du se friper. Le problème, c'est que je ne la vois pas du tout et je ne sais pas comment l'extraire.
Merci
A voir également:

1 réponse

cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Bonjour,

Voici la page d'aide au sujet du bourrage papier pour ton imprimante, je pense que cela pour t'aider: https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/dx9400f/html/trble_3.htm

Cdlt
0
Epson

Merci CCocobello27 pour ta réponse. Malheureusement, ça ne m'aide pas parce que je ne vois pas la feuille qui doit être coincée à l'intérieur et je ne sais pas comment ouvrir l'imprimante pour accéder à cette feuille.
0
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Il ne t'est pas possible d'ouvrir le module scanner ?
"Si l'erreur persiste, vérifiez le bac feuille à feuille ou le bac de sortie et retirez le papier coincé"

Sinon, comme cela est indiqué, contact ton revendeur qui sera de très bon conseil !
0