Problème périphérique clavier standard PS/2

Résolu
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , mon clavier s'est arrêté de fonctionner sans raison après réinstallation de windows 10. Dans le gestionnaire de périphérique il affiche : "Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (code 24). j'ai par la suite :

-Mise à jour du pilote : pilote déja à jour
-Supprimé le pilote : et réinstaller correctement
Avez vous des propositions et merci .
WINDOWS 10
A voir également:

2 réponses

-LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir :)

Quel est le nom fournisseur de ton périphérique ?
5
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

LENOVO B.NET
0
-LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Visite ce lien :
https://pcsupport.lenovo.com/fr/en/products/laptops-and-netbooks/lenovo-b-series-laptops/lenovo-b50-70-notebook/downloads/ds104148
il te téléchargera un bon driver , si cela ne fonctionne pas je t'en donnerais un autre
0
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > -LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi mais ce site ne m'aide pas j'ai un pc bureau 32BYTES non pas un laptop et pas 64B.PEUX TU ME MONTRER L'autre
0

Ah l'autre ne fais donc pas partie du même type de PC non plus , et il n'y en a pas d'autre disponible , désolé....
0