Ma souris bouge mais aucun clik Jujumya - Dernière réponse le 18 sept. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai windows 8 sur mon pc, j'ai beau le fermer et le rouvrir, ma souris bouge et je ne peux pas cliké sur rien, j'essaie d'aller dans le bureau, rien, redémarrer, rien ...... Je commence à désespéré... Pouvez vous m'aider?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 buyaman Bonjour, une souris physique ou un trackpad ?? vérifie les drivers cordialement Jujumya Auteur Souris sans fil mais meme la souris tactile sur le pc ne marche pas Discussions similaires Pilote IHM souris et clavier jimkiller Le curseur de mon ordi ne bouge plus Vio [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Problème clavier et souris après SHIFT (8 sec Marcdc Clic molette qui ne marche pas louxtix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 buyaman Bonjour, une souris physique ou un trackpad ?? vérifie les drivers cordialement Jujumya Auteur Souris sans fil mais meme la souris tactile sur le pc ne marche pas