Besoins d'aide pour ma souris sans fils !
Résolu
sad_io
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sad_io Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sad_io Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Besoins d'aide pour ma souris sans fils !
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Bonjour,
Chose à préciser quand-même, formellement, une fois sorti de caisse, même sans avoir déballé le produit, celui-ci n'est plus considéré comme neuf, hélas !
Si l'achat est récent (moins d'un an en tout cas), je vous invite à retourner au SAV du magasin où vous avez acheté votre produit, muni de ce dernier bien entendu, son emballage (si vous l'avez gardé), ainsi que du ticket de caisse.
Chose à préciser quand-même, formellement, une fois sorti de caisse, même sans avoir déballé le produit, celui-ci n'est plus considéré comme neuf, hélas !
Si l'achat est récent (moins d'un an en tout cas), je vous invite à retourner au SAV du magasin où vous avez acheté votre produit, muni de ce dernier bien entendu, son emballage (si vous l'avez gardé), ainsi que du ticket de caisse.
sad_io
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
D'accord merci beaucoup pour ta prompte réponse je vais mettre le sujet en résolu à bientôt !