Besoins d'aide pour ma souris sans fils !

Résolu
sad_io Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sad_io Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde, c'est mon premier post et j'aimerai savoir pourquoi ma souris neuve sans fils ( Mobility Lab basic wireless mouse ) ne marche pas aussi bien après le deuxieme jour que voulu: seuls les boutons tels que clic droit ou gauche ainsi que la molette marchent. Le curseur ne bouge pas et la lumière rouge en dessous n' est pas allumée. Sur le récepteur il n' y a aucun bouton connect je précise et la pile est neuve.Pas besoin de pilote que je sache (vu que le premier jour il marchait sans).C'est la meme chose que sur les autres ordinateurs testés.
Help!
PS:Model=ML306964 j' ai wondows 7.
Merci d' avance !

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673
 
Bonjour,

Chose à préciser quand-même, formellement, une fois sorti de caisse, même sans avoir déballé le produit, celui-ci n'est plus considéré comme neuf, hélas !

Si l'achat est récent (moins d'un an en tout cas), je vous invite à retourner au SAV du magasin où vous avez acheté votre produit, muni de ce dernier bien entendu, son emballage (si vous l'avez gardé), ainsi que du ticket de caisse.



0
sad_io Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord merci beaucoup pour ta prompte réponse je vais mettre le sujet en résolu à bientôt !
0