Besoins d'aide pour ma souris sans fils !
Résolu/Fermé
sad_io
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 19 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
-
Modifié par sad_io le 20/09/2015 à 00:17
sad_io Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 09:20
sad_io Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 09:20
A voir également:
- Besoins d'aide pour ma souris sans fils !
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ma souris a disparu - Guide
- Ma souris ne clique plus ✓ - Forum Windows
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
meuhlol
Messages postés
1896
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
20 sept. 2015 à 00:43
20 sept. 2015 à 00:43
Bonjour,
Chose à préciser quand-même, formellement, une fois sorti de caisse, même sans avoir déballé le produit, celui-ci n'est plus considéré comme neuf, hélas !
Si l'achat est récent (moins d'un an en tout cas), je vous invite à retourner au SAV du magasin où vous avez acheté votre produit, muni de ce dernier bien entendu, son emballage (si vous l'avez gardé), ainsi que du ticket de caisse.
Chose à préciser quand-même, formellement, une fois sorti de caisse, même sans avoir déballé le produit, celui-ci n'est plus considéré comme neuf, hélas !
Si l'achat est récent (moins d'un an en tout cas), je vous invite à retourner au SAV du magasin où vous avez acheté votre produit, muni de ce dernier bien entendu, son emballage (si vous l'avez gardé), ainsi que du ticket de caisse.
20 sept. 2015 à 09:20