Mon clavier fait des espace tout seul
Fermé
choupinette
-
21 sept. 2015 à 19:29
choupinette-chocolate Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 19:41
choupinette-chocolate Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 19:41
Bonjour,
ben voilà je suis obligeai d'utilisé le panneau de saisies automatique , car mon claviers me fait des siennes, je vs explique;
je vais sur internet google dans la barre de recherche je veux taper par exemple: " facebook" ben j'ai meme pas le temps de tout ecris que le "f" de mon mot et deja rechercher, et ma barres d'espace fait comme le enter ou me fait des pages d'espace,
aider moi
ben voilà je suis obligeai d'utilisé le panneau de saisies automatique , car mon claviers me fait des siennes, je vs explique;
je vais sur internet google dans la barre de recherche je veux taper par exemple: " facebook" ben j'ai meme pas le temps de tout ecris que le "f" de mon mot et deja rechercher, et ma barres d'espace fait comme le enter ou me fait des pages d'espace,
aider moi
A voir également:
- Mon clavier fait des espace tout seul
- Espace insécable word - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
choupinette-chocolate
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
21 sept. 2015 à 19:41
21 sept. 2015 à 19:41
svpp