Imprimante hp c5180 avec err:oxc18a0201

crobert7 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ! J'ai un problème avec mon imprimante HP c5180 photosmart, l'ecran affiche "echec du système d'encre err: oxc18a0201 impression impossible voir doc imprimante eteignez puis rallumez".Dans la doc imprimante rien ne traite ce sujet,sur l'écran de l'ordi "défaillance du système d'encrage". J'ai essayé la méthode trouvée sur votre site avec "aide+ok =rien.SI quelqu'un peut me conseiller ce serai bien.D'avance MERCI à tous.
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Je te suggère de consulter >> Ce lien où cette erreur aurait été résolu et ce par de nombreuses Personnes
Merci de revenir ici afin de nous dire si tu as eu autant de chance

0
crobert7 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, J'ai bien trouvé ce site et fait de nombreuses fois les manip comme indiquéesn sans aucun résultat jusqu'a présent ?
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > crobert7 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour crobert7 ;
Pas de chance alors ? Je regarde si je trouve une autre solution

PS: Après avoir consulté pas mal de Forum on fini toujours par arriver à la solution idem mon dernier lien !
As-tu monté des cartouches génériques sur cette imprimante ?
A+
Slts
0
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

0