Cable souris embettant

Fermé
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 - 21 sept. 2015 à 23:34
 jojo - 22 sept. 2015 à 00:03
Bonjour, j'aimerai avoir vos astuces pour ce qui est de l'arrangement du câble de la souris. Avez vous des astuces pour qu'il n'embête plus ? Comme un "mouse bungee".

La méme pour les câbles moniteur et périphériques. J'aimerais des astuces.

PAS LA PEINE DE ME DIRE D'ACHETER UNE SOURIS SANS FIL MERCI !

Je prend en compte toutes les astuces ! Merci ! :)

2 réponses

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
Modifié par aledu35 le 22/09/2015 à 00:01
Hello,

Un simple collier en plastique pour raccourcir les câbles marche très bien. Si c'est bien fait, ça reste propre. C'est pratique et ça coûte rien =)
Perso pour tout les câbles style écran enceintes qui dépassent du bureau, je les accroche à l'armature du bureau, ça évite d'en voir traîner plein sous le bureau et de les avoir dans les pattes.
1
Bonjour

Avec un fil de soie attaché au bon endroit sur la queue de la souris, un poids juste suffisant pour tendre la queue de la souris qui descend au bord de la table a l'autre bout du fil, quelques objets ou anneaux disposés au bon endroit pour orienter la queue dans le sens qui te convient. Un "mouse bungee" fait maison mais il enroule pas la queue de la souris quoique... a toi de trouver les détails qui vont bien.
0