Pixma 3650 scannage tronqué
pLaunay
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Lorsque je scanne une lettre, le bas n'est pas apparent. Il manque deux lignes !
Avez-vous une soluce ?
Merci et bonne fin de semaine.
Lorsque je scanne une lettre, le bas n'est pas apparent. Il manque deux lignes !
Avez-vous une soluce ?
Merci et bonne fin de semaine.
A voir également:
- Pixma 3650 scannage tronqué
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante Canon MG5250 Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
- Canon pixma mg2500 installation sans cd ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Canon pixma g3570 test - Accueil - Guide périphériques
3 réponses
Bonjour....
Je ne vois que 2 possibilités : soit tu cales mal ton original, soit ton chariot avec le néon est décalé....vérifie capot ouvert, tu verras s'il va jusqu'au bout ou s'arrête trop tôt....
Cdt,
@+
Je ne vois que 2 possibilités : soit tu cales mal ton original, soit ton chariot avec le néon est décalé....vérifie capot ouvert, tu verras s'il va jusqu'au bout ou s'arrête trop tôt....
Cdt,
@+
Hello poupougne13,
Merci et bravo pour la réactivité ! En fait lorsque je scanne avec Adobe Acrobat v8.0 j'obtiens un scan tronqué dans le bas. Lorsque je scanne avec le logiciel dédié à mon imprimante Canon Pixma 3650 ScabGear, c'est impecc. Je dois sûrement oublier de paramétrer quelque chose dans Adobe mais quoi ??? Ça me gave ! Lol. Si tu vois quelque chose...
Bonne journée et merci pour l'aide.
Merci et bravo pour la réactivité ! En fait lorsque je scanne avec Adobe Acrobat v8.0 j'obtiens un scan tronqué dans le bas. Lorsque je scanne avec le logiciel dédié à mon imprimante Canon Pixma 3650 ScabGear, c'est impecc. Je dois sûrement oublier de paramétrer quelque chose dans Adobe mais quoi ??? Ça me gave ! Lol. Si tu vois quelque chose...
Bonne journée et merci pour l'aide.