Ecran étendu Moniteur principal (2) moniteur secondaire en (1)

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,
En écran partagé je me retrouve avec mon écran principal en 2 et mon écran secondaire en 1 (pour l'identification).
Je ne retrouve plus le moyen d'inverser ces deux chiffres
Moniteur principal en 1 et secondaire en 2

Merci pour vos réponses

A voir également:

5 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Bon !!!!
0
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   338

Bonjour
Panneau de configuration
-Affichage
-Modifier les paramètres d'affichage
-à l'aide de la souris, sélectionner un des 2 écrans et déplacer le à l'endroit voulu.
-validez par OK
Cdlt
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Désolé mais cela ne fonctionne pas
0

Lorsque je fais win+P je suis sur "projecteur uniquement"

Alors que je devrais être sur "Ordinateur uniquement"
Ensuite je duplique

Ensuite je n'arrive pas à déplacer sans modifier les chiffres
0
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   338

Bonsoir
c'est "Etendre" qu'il faut choisir
Cdlt
0

Salut,
Non cela ne change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Quelle importance est-ce que cela a au fond ?
Chez moi, c'est pareil et après aussi avoir vainement cherché sans trouver de réponse, je me suis fait une raison ;)

Cordialement
0

Salut,
tu as raison , finalement il faut s'y résoudre . c'est bien des Anglo-saxon : le 2=1
rouler à gauche c'est rouler à droite..............etc....
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sûrement un moyen ; mais lequel !!!???
0