Erreur - impression en cours sur imprimante samsung clx 3305W

Résolu/Fermé
kara - 22 sept. 2015 à 14:02
tribun
Messages postés
64454
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
- 23 sept. 2015 à 06:58
Bonjour,

Je suis sous windows 8 et ça fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à imprimer.
Dès que je veux imprimer, le document se met directement dans la file d'attente et affiche le message d'erreur suivant : erreur - impression en cours.
J'ai désinstallé et réinstallé.
L'imprimante apparaît bien dans "Périphériques et imprimantes" non grisée et par défaut.
J'ai tenté de redémarrer le spouleur d'impression mais ça n'a rien donné. Bref je suis perdue et j'espère trouver de l'aide.

Merci d'avance

2 réponses

glg29
Messages postés
29483
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2022
4 382
22 sept. 2015 à 14:09
Bonjour,
C'est vous qui écrivez "J'ai désinstallé et réinstallé."
En règle générale, lorsque vous décidez de réinstaller l'imprimante, il ne doit plus rester de traces d'anciennes installations sur le pc, plus rien, pas seul fichier !
Avez-vous procédé de cette manière ou non ?
Windows 8 en 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
j'ai uniquement fait un clic droit sur l'imprimante en question et fait supprimer le périphérique. Je suppose que ça n'a pas supprimé tous les fichiers...

je suis sous windows 8 64 bits
0
glg29
Messages postés
29483
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2022
4 382 > kara
22 sept. 2015 à 14:32
Fortes chances probablement mais faites un essai avec le pilote proposé par tribun préalablement, si les choses s'arrangent c'est très bien, sinon faudra sans doute reprendre une installation complète propre !
Cdlt.
0