Réparation d'écrans de pc

tim14280 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tim14280 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai trois écrans d'ordinateur fixe qui on le même problème :
si on les allument ça fais un écran blanc et parfois des traits noir apparaissent...
Je me demande si c'est la carte couleur ou la carte qui est directement relié à l'écran ?
pouvez-vous m'aider svp
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Trois écrans réagissant de la même manière laissent supposer que les soucis d'affichage pourraient venir d'ailleurs !
Cela serait surprenant qu'ils aient tous les mêmes problèmes au même moment !
Possible que la carte graphique du pc soit à l'origine des soucis.
Cdlt.
0
tim14280 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cepa m'étonnerait car ils viennent tous d'un hôpital et sur des PCs différents. Mais il y a eu un orage. Donc je pense plutôt à la carte couleur :)

--
0
tim14280 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa m'étonnerait bien car il était en hôpital.. Et il ont était grillé après un orage... Mais les tours fonctionnent. Mais sa m'étonnerait beaucoup que sa soit la tours ou l'orage... Je pense aue c'est la carte couleur

--
0