Problème cartouche compatible avec imprimante HP ENVY 7640

jlquercy91 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 - 25 sept. 2024 à 17:08
brucine Messages postés 16913 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 25 sept. 2024 à 17:13

Bonjour,

Après avoir rencontré le même problème avec plusieurs fournisseur de cartouches compatibles pour mon imprimante HP ENVY 7640, j'utilise maintenant celles de France Toner. Satisfait depuis quelques mois, j'ai mis il y a quelques jours des cartouches neuves (1 couleur et 1 noir) qui ont été acceptées. Et soudainement, mon imprimante refuse à nouveau la cartouche couleur, la cartouche noir semblant être toujours acceptée.

Comprenant qu'HP a installé à mon insu une mise à jour qui a fait refuser la cartouche couleur, après m'être renseigner sur internet qu'il existait des solutions pour bloquer les interdictions d'HP, je voudrais savoir si quelqu'un de la communauté CCM connait une solution : Installation d'un logiciel ou paramétrage de l'imprimante ?

D'avance merci pour votre aide

Cordialement

Jlquercy91


Windows / Firefox 130.0

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 16913 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 2 399
25 sept. 2024 à 17:13

Bonjour,

Sous réserve que la puce ne soit pas "défectueuse", il n'en existe pas à ma connaissance d'autre que de rétrograder la mise à jour de Firmware de l'imprimante responsable de ce nouveau comportement, et donc de retrouver l'ancien et de pouvoir le réinstaller en bloquant la réinstallation du nouveau, ce n'est peut-être pas si simple.

0