Réinstaller imprimante canon

maland Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 24 sept. 2024 à 12:24
maland Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 27 sept. 2024 à 21:23

Bonjour à vous tous,

Suite à ma fausse manoeuvre (réinitialisation ordinateur) je ne peux plus scanner mes documents.

Dans les programmes, j'ai bien Canon et Quick menu etc mais en regard il y a (vide)

pourtant elle fait correctement les copies quand j'envoie une page à imprimer mais elle ne peut pas faire l'inverse.

C'est une Canon PixmaTS 5100

Merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20985 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 Ambassadeur 1 863
24 sept. 2024 à 12:40

Bonjour,

...pourtant elle fait correctement les copies quand j'envoie une page à imprimer mais elle ne peut pas faire l'inverse.

C'est à dire... "...elle ne peut pas faire l'inverse."


0
brucine Messages postés 17656 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 2 570
24 sept. 2024 à 16:16

Bonjour,

En traduisant, on comprend soit qu'elle imprime mais ne numérise pas (ce qui resterait logique parce que Windows peut par défaut installer le seul pilote d'impression), soit qu'elle veut bien photocopier, mais seulement "en local" à partir du panneau de commande de l'imprimante.

Quel que soit l'âge du capitaine, le contexte est le même, il faut à nouveau télécharger les logiciels et les installer.

https://www.canon.fr/supportproduct/tabcontent/?type=drivers&detailId=tcm%3A79-1605054&os=Windows+7+%2864-bit%29&language=&productTcmUri=tcm%3A79-1604879

0
maland Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 > brucine Messages postés 17656 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024
25 sept. 2024 à 18:22

Oui c'est ça, Brucine. J'ai un doc Word, je peux l'imprimer sur ma Canon.

Mais dans les  programmes installés, qui sont là dans mon ordinateur, Canon utilities, Canon My Garden et Quik menu etc... Ceux-là ne me servent plus à rien. quand je clique dessus ils n'ouvrent  pas la page sur mon écran d'ordi. Et je ne sais plus où j'ai mis le CD d'installation.

Je viens de cliquer sur le lien que tu mets en fin de commentaire je vais voir ce que ça donne et je reviendrai vers toi pour te dire.

Merci beaucoup

0
maland Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 > maland Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024
25 sept. 2024 à 20:09

@ Brucine

désolée il ne se passe rien avec ce lien mais merci pour tout

bonne soirée

0
brucine Messages postés 17656 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 2 570 > maland Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024
25 sept. 2024 à 20:25

En effet.

Le téléchargement fonctionne chez nos amis canadiens en insistant un peu sur le bouton (ce qui ne dit pas si les pilotes vont marcher, c'est une autre histoire).

https://canoncanadafr.custhelp.com/app/answers/answer_view/a_id/1012064/~/pilote-et-package-logiciel-complets-pour-ts5100-series-%28windows%29

0
maland Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024
27 sept. 2024 à 21:23

waouh ! ça marche Brucine ! Merci  mille fois

0