Clavier bloqué, majuscule allumé

Fermé
Zaouri - 24 oct. 2023 à 14:23
jeannets Messages postés 27460 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 27 sept. 2024 à 19:39

Bonjour, j'ai  un problème  avec  mon hp elitebook core i7 tactile. 

Le voyant caps lock reste allumé et le clavier ne fonctionne pas ni la souris. 

Et en plus lorsque  j'éteins mon ordinateur  le voyant caps lock reste  allumé. 

J'ai  besoin  d'aide. Merci 


Android / Chrome 117.0.0.0

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27460 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 Ambassadeur 5 868
27 sept. 2024 à 19:39

Bonjour,

Faute de réponse de "Zaouri" ou d'un simple retour d'info, on ignore si le conseil à fonctionné ou pas..?

On peut supposer que depuis ce temps là, il a du se passer quelque chose...?

Et que le PC est débloqué ou à la poubelle..??

Pour ma part, je ferai la même réponse... L'accès se fait en coupant le courant au PC ou un véritable arrêt  (30sc appuyé sur le bouton M/A)  puis redémarrage en allant immédiatement dans le BIOS... parcours des menus BIOS à la recherche du clavier... réel ou visuel... en visuel, c'est sur la touche "Cap Lock" déblocage... redémarrer le PC et le clavier devrait etre avec Cap Lock déverrouillé ...

Je n'ai pas ce PC sous la main pour essayer la manip... Mais c'est quelque chose comme ça.

1
jeannets Messages postés 27460 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 Ambassadeur 5 868
24 oct. 2023 à 18:21

Bonjour,

À mon avis, il faut réussir à remettre le clavier virtuel à l'écran... Pour pouvoir agir sur le clavier réel; et débloquer la touche Caps lock sur le virtuel.

-- Ca devrait débloquer le clavier, ou permettre de le faire...

Pour la souris, ce doit etre la même raison..

0
ElephantRapide20 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024
27 sept. 2024 à 19:25

Bonjour,

j’ai le même soucis. Avez vous pu trouver une solution ? 

0