Imprimante canon mg2551s scanner et mettre en fichier

16RPN Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 - 18 sept. 2024 à 17:37
 16RPN - 20 sept. 2024 à 10:45

Bonjour. je le faisais avec une imprimante HP: je scannais un document, je donnais un nom et j'avais mon fichier en jpg ou autre. Comment faire avec canon mg2511s.merci

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21055 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 Ambassadeur 1 868
19 sept. 2024 à 11:15

Bonjour,

Voir sur ce lien si cette méthode peut t'aider.

0

Salut  Merci de ton aide je trouve ce que je cherchais. Pour ce qui est   de     "  ij scan utility   " l'apli. me parait importante,personnellement je n'ai pas beaucoup de besoins et je me demande si je dois me complquer la vie,mais ça paraît pas mal.

(Edit du doublon par Modérateur):
En fait je me suis décidé pour ij scan.. j'ai lancé ij et fait une numeration je sis retrouvé sur  My image garden, ma numeration y figure  mais je pensais pouvoir à ce stade lui attribuer un nom et la ranger dans un dossier et l'utiliser éventuellement cccomme PJ à un message. C'était très simple....Existet-il un moyen pour ce faire? Excusez moi si je ne suis pas très clair.

Merci encore et à +                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

0