Impression texte word
cjeanp
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
chatchat77 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chatchat77 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
depuis quelques temps lorsque je tape un texte dans Word il s'imprime en bleu alors que je demande une impression en noir
à quoi est du le problème ? un texte enregistré ou venant d'internet s'iimprime en noir correctement
est-ce qu'il y a un réglage à faire, ai-je fait une mauvaise manipulation ?
merci
depuis quelques temps lorsque je tape un texte dans Word il s'imprime en bleu alors que je demande une impression en noir
à quoi est du le problème ? un texte enregistré ou venant d'internet s'iimprime en noir correctement
est-ce qu'il y a un réglage à faire, ai-je fait une mauvaise manipulation ?
merci
A voir également:
- Impression texte word
- Spouleur d'impression - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
Bonjour,
4 messages pour le même sujet. C'est beaucoup !
Alors vérifie les paramètres de ton imprimante comme te l'a suggéré chatchat77 et arrête de poster pour dire la même chose.
Word n'a rien à voir avec ce problème.
m@rina
4 messages pour le même sujet. C'est beaucoup !
Alors vérifie les paramètres de ton imprimante comme te l'a suggéré chatchat77 et arrête de poster pour dire la même chose.
Word n'a rien à voir avec ce problème.
m@rina
cjeanp
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
bonjour c'est une imprimante hp officejet pro 8500a pouvez vous m'expliquer merci
Bonjour,
ton texte dans Word est bleu (et s'affiche bleu y compris dans l'aperçu avant impression) et tu veux l'imprimer en noir ?
Ou ton texte est noir et il s'imprime en bleu ?
ton texte dans Word est bleu (et s'affiche bleu y compris dans l'aperçu avant impression) et tu veux l'imprimer en noir ?
Ou ton texte est noir et il s'imprime en bleu ?
As-tu essayé avec d'autres logiciels (Excel ou simplement le bloc-notes de Windows,...) ?
Si tu n'as ce problème qu'avec Word (fais aussi un essai avec Excel ou simplement le bloc-notes de Windows), place un échantillon de ton document avec du texte quelconque sur https://www.cjoint.com/ et mets le lien ici.
J'ai aussi une HP Officejet Pro 8500A 910 et encore un Word 2003.
Si tu n'as ce problème qu'avec Word (fais aussi un essai avec Excel ou simplement le bloc-notes de Windows), place un échantillon de ton document avec du texte quelconque sur https://www.cjoint.com/ et mets le lien ici.
J'ai aussi une HP Officejet Pro 8500A 910 et encore un Word 2003.