Clavier et touchpad asus code 19

Fermé
Erdnegel - 2 nov. 2015 à 19:53
billmaxime Messages postés 50350 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 3 nov. 2015 à 19:55
Bonjour, bonsoir
Depuis maintenant 1 semaine, le touchpad et le clavier de mon asus (g56jr) sont inactifs, et un message d'erreur de registre (code 19) apparaît pour les deux lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques. Il me semble que cette desactivation est apparue lorsque j'ai essayé de lancer le logiciel "logitech option"afin de configurer ma souris. (Le logiciel ne s'est d'ailleurs jamais rouvert après la première utilisation). J'ai donc fait une mise à jour de pilotes, réinstaller les pilotes, rien à faire la bête ne veut rien savoir... J'ai donc emmené mon ordinateur chez un réparateur qui s'est aussi penché sur le cas des drivers, sans réussite lui aussi. Il a même été fouillé dans le registre et dans le bios afin de corriger le problème, mais rien à y faire, au redémarrage, le clavier et le touchpad ne montrent aucun signes d'activité, et je suis obligé de faire apparaître le clavier visuel pour rentrer le mot de passe....
Voilà le problème ! Donc si quelqu'un a une solution qui pourrait résoudre le problème (sans doute lié au logiciel "logitech option") et m'éviter de rebooter mon ordi, je suis évidemment preneur :)
en espérant que l'un de vous à LA solution je vous souhaite à tous une bonne soirée
Amicalement
Nicolas
A voir également:

7 réponses

billmaxime Messages postés 50350 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 5 999
2 nov. 2015 à 19:56
salut

ton pc est sous quel OS?

@+
0
Bonsoir billmaxime,
Mon pc tourne sous Windows 8
0