Batterie morte
Bonjour, peut on recharger une batterie d'ordinateur potable usagée
Bonjour, peut on recharger une batterie d'ordinateur potable usagée
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un deuxième écran et je voulais savoir comment avoir deux fond d'écran différent sur chaque ecran, vu qu'ils ont de...
Bonjour, Je souhaiterai réaliser le programme suivant mais je n'y arrive pas, pourrait-on me dire précisément les manipulations à réaliser sur la cal...
Salut ! J'ai un problème qui vient de surgir sans la moindre raison, tout d'un coup et sans prévenir. L'écran de mon PC portable est soudainement d...
Bonjour, Je possède une dalle d'un asus x53, comme celle-ci: http://www.ebay.fr/itm/Dalle-Screen-LCD-Ecran-15-4-ASUS-X53-/381027237976?pt=LH_Defau...
Bonjour, J'ai mon saitek cyborg keyboard depuis deux semaine maintenan , et j'aimerai bien pouvoir utuliser les touche racourcis sur le coter ( de c1...
bonjour, une amie a une imprimante HP C4480. Elle a mis des cartouches couleurs et noire marque HP et elle a un message disant cartouches incompatib...
Bonjour, Nous avons changé d'ordinateur mais mon imprimante n'est plus compatible car il est sous Windows 8. Quelqu'un pourrait-il me dire comment f...
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Windows 8.1 connecté en principe à une imprimante EPSON XP-405. je possède ce matériel depuis environ 2 a...
Bonjour, Mon imprimante epson stylus SX215 imprime mais avec des manques d'encre mais je sais pas comment faut -il nettoyer les têtes d'impression...
Bonjour, je suis tombée en panne de mon PC portable, je l'ai fait réparer et depuis je ne peux plus rien imprimer. J'ai une imprimante HP OFFICEJET 46...
bonjour à tous et toutes j'ai un souci pour imprimer il ne sort que des pages blanches (des fois un semblant de titre à peine visible) mon impriman...
Bonjour, Tout d'abord voici ma configuration : CM : http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/motherboards/desktop-motherboards/desktop-board-dp55wg.h...
Bonjour, Mon imprimante fait les photocopies, elle scanne aussi mais elle n'imprime plus... J'ai suivi les différents conseilles que j'ai pu trouve...
la touche delete n'efface plus de la même manière qu'avant elle peut effacer lettre par lettre c.a.d une lettre pour chaque pression ou encore un gro...
Bonjour, je viens de m'acheter une tour et un écran cathodique E90 puis lorsque je les allumes l'écran affiche offline mode in 5 sec, le tout sur fon...
Bonjour, je viens d'acheter un second écran, mon premier écran est brancher en DVI-I et mon second qui est neuf en HDMI. Donc jusqu'à là tout march...
Bonjour Mon écran est bleuté et je n'arrive pas à me débarrasser de ce bleuté svp aidez moi je ne sais plus quoi faire ! ^^
Bonjour, Je viens de remplacer mes 2 cartouches, noir et couleur. Mon affichage des cartouches d'encres indique qu'elles sont toujours vides, lors de...
Bonjour, je recherche l'algorithme d'une factorielle sur TI. Est ce que quelqu'un peut maider?
Bonjour, Quelques un peut il me dire ou se trouve la touche wifi ou comment se mettre en wifi sur Packard Bell Easynote ENTG71BM ? Configuratio...
bonsoir, j'ai perdu le cd de mon imprimante hp 3055. comment l'installer sans le cd ? merci de votre aide. bonne soirée.
Bonjour tous le monde, Alors voilà. Ça fait environ depuis 2-3 semaines que mon clavier d'ordinateur beugue à mort : je m'explique, toutes les touch...
imprimante EPSON STYLUS 215 COMMENT dégager du papier invisible ?
Bonjour, Salut les amis, juste pour faire partager mon problème afin que vous puissiez m'aider En fait, une fois j'ai lancé la mise à jour de mon...
Bonjour, j'étais en train de jouer sur Minecraft en plein écran tranquillement, et j'ai voulu retourner sur le bureau en appuyant sur la touche "Windo...
Bonjour! J'ai formater mon disque dur et je ne retrouve plus mon disque d'installation de mon scanner HP deskjet1050 j410. S'il vous plait Où puis-j...
Bonjour, Je possède une souris RaZeR Abyssus sur mon ordinateur la molette souris ne marche pas . Alors que sur l'ordi de mon père cela marche a mer...
Bonjour à tous j'ai ma souris sur mon pc qui des fois s'affole et bouge toute seule dans tout les sens très vite, j'ai un joystick rouge comme sour...
Bonjour, Mon chat a cassé la dalle ecran que j'avais. J'ai donc changé celle ci moi même. J'ai un fils que j'avais mal replacé qui a chauffé et qu...
bonjour ; j'ai besoin d'aide,le clavier de mon pc est mal écrit,quand tu écrit "i" sa écrit "ih" ,quand tu écrit "k" sa écrit "kj"et "u" s'écrit "-u...
Bonjour/bonsoir, J'expose d'abord le contexte : Mon PC portable, HP pavillon, m'affichait un message d'erreur au démarrage comme quoi le ventilo é...
bonjour mon imprimante marche très bien mais quand j'ai changer mes cartouches la feuille d'alignement na pas très bien fonctionne du coup mes impress...
bonjour, mon imprimante affiche un voyant rouge Et les autres sont tous éteints et pourtant je suis bien connecté. C'est une imprimante usagée Samsu...
Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc fixe et j'aimerais avoir des conseils pour le choix de mon clavier. Il y a tellement de choix que je ne s...
Bonjour, driver canonscaner lide 30 ou universelles merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour tous le monde ! Je poste ce post (pour vous demander si vous savez comment personnaliser un R.A.T.7 (Poser du gripp, Avoir de nouvelle couleur...
Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forum anglais que des personnes avait acheté cet écran 3D spécialement conçu pour Nvidia et qu'il le faisait tourné ...
Bonjour, comment afficher le pourcentage depuis mon clavier asus f550L MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, J'ai un PC portable Packard bell EasyNote TS , sur mon clavier j'ai bien les touches F1 a F12 , mais elle ne réagissent pas comme je le...
Bonjour, Config Ecran LG Flatron W2241S Explication de la situation: J'ai débranché mon écran afin de l'utiliser avec un pc portable comme sec...
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle caisse enregistreuse mais j'ai égaré toutes les clés je ne sais pas comment commencer à programmer et à exploite...
bonjour, sans prévenir ni aucun signe, mon écran a basculé dans le sens perpendiculaire à la normale. J'ai fait plusieurs restaurations : aucun eff...
Bjr j'ai un ACER ASPIRE 7250 avant j'arrivais a faire des Selfies et filmées certains délires entre potes depuis ma Webcam avec un pilote/driver du no...
salut les amis j'ai un souci avec mon ordinateur portable c'est un compaq cq62 depuis hier l'écran devient noir mais c'est allume et la touche wifi es...
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante MG5350. L'imprimante est relié à un ordinateur fixe par un cable. Ici tout va bien. Par contre dè...
Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer (pas toujours mais de plus en plus souvent), et m'affiche l'erreur 6C610. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merc...
Bonjour, j'ai un code erreur 5b00 sur ma canon mg5550 aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, J'aurais voulu faire l'acquisition d'un écran 144hz et du coup j'hésite actuellement entre 2 modeles : D'un côté le Acer Predator GN24...
Bonjour à tous Je suis à la recherche de la version du pilote Twain pour w7 Je vous souhaite une bonne soirée et un grand merci à çelui qui co...