Les discussions

Mon imprimante n imprime plus

bonjour je possede une imprimante HP Deskjet 2050 et elle n imprime plus mais elle photocopie normalement merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Mike-31

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un windows 8 et depuis que j'ai allumé mon ordinateure mon clavier ne fonctionne pas les touche luminosité et sons fonctionne mais les m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bbgibi11

Imprimante hp 5522 allumage non programmé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115 Bonjour, mon imprimante une hp 5522 se met en route régulièrement une fois par ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nounou

Probleme lors de l'installation du guide d'installation de canon

Bonjour, Lorsque j'installe le cd de ma canon pixma mp5350, il m'apparaît le pilote d'imprimante est en cours d'utilisation. si vous n'utilisez...

Ubahup

Recherche lettre dans mot

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un programme convertisseur de base et j'aimerais que quand je tapes un mot comme BONJOUR le prgm me dise qu'il est ...

PiR/D

Impression sur papier transfert

Bonjour , je souhaite imprimer des logos et autres sur du textile , et j'aimerais savoir environ combien d'impression sur du papier transfert je peux ...

Papounet17000

Pixma mx 410

Bonjour j ai un problème avec mon imprimante : message affiche allignement des tête conseille Configuration: Linux / Firefox 35.0

bazfile

Pilote imprimante canon lbp 1120

Bonjour, Je ne trouve nulle part le pilote pour Canon LBP 1120 ! Au secours !!! Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Probleme de touche sur le logitech

j ai un soucie avec mon clavier logitech K400r quand j appuie sur une touche je doit rester sur la touche pendant environ 3s avant que ca n ecrive qu'...

nadellen

Pages blenches sur canon ir2200i

bonjour à tous,j 'ai un un canon ir2200i,depuis une semaine, l'impression et la photocopies ne sortent que des feuilles blanches. je ne sais quoi fair...

laurechris

Bourrage papier sur imprimante hp laserjet 4l

Bonjour, J'ai une imprimante HP Laserjet 4 L qui bourre après deux feuilles imprimées, ce bourrage ayant lieu dès le chargement du papier à partir ...

Utilisateur anonyme

Plus d'imprimente

bonjour a tous j'ai fais une mauvaise manip et j'ai plus d'imprimente, elle est désinstallé et le probleme ses que je ne trouve plus le disque d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Thibaut97434

Clavier sans fil pour téliviseur samsung

Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung smart hub ,j'ai acheté un clavier sans fil et sa souris et impossible de le connecté comment procéder , merc...

EminoMeneko

Fonctionnement tactile

bon soir. je veut savoir comment ça marche avec les les souris touchpad et les écrant tactiles (tablette,smartphones...) ??? merci

EminoMeneko

Ordinateur hp pavillon dv7-7175sf

J'aimerai que quelqu'un puisse m'expliquer comment changer le clavier de mon ordinateur. J'ai acheté le clavier mais je ne trouve pas la technique pou...

EminoMeneko

Le cd driver de l'imprimate laser color 3115cn

Bonjour, Je suis à la recherche du CD de configuration de l'imprimante Laser Colour Dell 3115cn car je n'arrive pas à l'installer dans mon nouvel ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kaneagle

Renseignement sur imprimante canon mp240

Bonjour j'ai un imprimente pixma mp 240 et je veux scanner un document et l'envoyer par imail. merci de votre aide.

Papounet17000

Utiliser imprimante brother en wifi et cable usb simultanément

Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP-J132W et je voulais savoir si je peux l'utiliser en mode wifi avec un laptop et en cable usb avec ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
glg29

Concendateur en bonne état mais tv non

Bonjour à tous j'ai une TV samsung et quand je l'allume je voit la neige comme sa et puis sa se eteint plus de lumier rouge ect voilà j'ai vue les con...

SampMulti

Imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Hp Deskjet 2540 qui imprime avec une grosse marge en bas, que je souhaiterai retirer, avec le scann...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Shena702

Imprimante canon mp220 bourrage

Bonjour, mon imprimante affiche bourrage de papier et ce malgré qu'il n'y en a pas eu réellement.On a imprime normalement et puis le lendemain elle af...

Chris 94

Installation imprimante canon mp620

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante canon mp620. Pouvez-vous m'aider pour l'installation sans CD. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
josi

Problème changement de pile casio graph 35+

Bonjour, ma calculatrice casio graph 35+ ne cessai de m'afficher pile principal faible, et je n'ai jamais prix le temps de les changer, cette semaine ...

totoyo47

Tampons d'encre en fin de vie epson stylus photo px700 w

Je viens de contacter un centre epson pour ce problème on me demande de payer une réparation alors que j'ai vu sur ce forum que les centres epson les ...

tanteelise

Imprimante stylus dx3850

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR NETTOYER LES BUSES LES FEUILLES SORTENT SANS IMPRESSIONS ALORS QUE LES CARTOUCHES SONT NEUVES Configuration: Windo...

Papounet17000

Clic droit ne répond pas...

Bonjour, Après un clic gauche capricieux, suite à un encrassement du pavé tactile que j'ai frotté de manière un peu (trop) énergique, c'est mainten...

raspey

Epson scan windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Comment installer epson scan (epson DX4000) avec windows 7 64 bits.Cela fonctionnait bien sur XP ,ici elle imprime correctement mais impos...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
céline

Lumières dérangeantes. xinmeng 6buttons for the game mouse.

Salut Comment ça marche ! Pratiquement tout est dans le titre, cette souris change alternativement de couleur toute seule (j'imagine qu'il n'y a pas ...

Papounet17000

Cartouche qui n'imprime plus

Bonjour, J'ai un souci concernant la cartouche noire. N'ayant plus d'encre j'ai tenté de remplir l'ancienne avec de l'encre de Chine. Ça a fonctionn...

glg29

Qu'est-ce la diagonale d'écran?

Résolu

Bonjour! Je voulais savoir si la diagonale de l'écran, c'est la même chose que le nombre de pouce. Voilà mon problème: Je voudrais acheter un support...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
baladur13

Hp photo smart c 3100 xp

j'aimerai téléchargé ce logiciel (hp photo smart c 3100 xp)

glg29

Probleme usb

Bonjour, bonjours voila mon probleme est que mon port usb ne detecte plus ma souris enfin il la detecte quand il s'éteint d'un coup plus il se reéte...

43 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Erwan031284

Ma souris fonctionne à l'envers!

Résolu

Bonjour, Depuis 20 minutes à peine ma souris fonctionne à l'envers: quand je vais vers le haut, elle va en bas et exactement pareil pour la droite...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
regcal

Epson sx205

Bonjour, J'ai remplacé les cartouches d'encre de mon imprimante avec des cartouche de la marque et depuis ce changement à chaque fois que je veux ...

glg29

Xp-202

Bonjour, je n'arrive pas à changer la cartouche le chariot ne s'arrête pas Configuration: Windows 7 / Chrome 40''.0.2214.115

jean42400

Imprimante refuse de numériser mes documents

Bonjour, Je possède une imprimante HP DeskJet 3050A (3 en 1 : Imprimer, numériser, photocopier) que j'utilise depuis quelques années. Le souci, c'e...

DarkSpX

Blocage

Résolu

Bonjour mon ordinateur se bloque sur un écran noir j'ai un packard Bell et donc il y a le truc packard Bell qui s'affiche juste après écran noir la so...

Fermiparadox

Clavier pc portable asus

Bonjour, J'ai acheté un pc portable asus chez Darty l'été dernier. Mais, quelques mois après, le clavier est déréglé : quand je tape sur la touche...

Utilisateur anonyme

Clavier

quelques touches de mon clavier ne fonctionne pas .comment peux-je le réparer svp?

hmds

Le laser de ma rat 7 ne s'allume plus

Bonjours, Ça va faire un peu moins de 1 ans que j'ai ma RAT 7. Et depuis deux trois jours le laser ne s'allume plus, les voyants qui font de la lumi...

nanaki45

Recherche d'imprimante lazer

Bonjour, aidez-moi à choisir une imprimante Lazer prix/qualité merci :)

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Marcoss

Problème pavé tactile

Bonsoir, J'ai un gros probléme en rallumant mon ordi tout à l'heure (Toshiba sous Windows 8) , en effet ma souris ne fonctionne plus sauf si je rest...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Lucas06380

[résolu] touche arobase ne répond pas

Bonjour, lorsque je toi taper mon adresse email, mon arobase ne marche plus :/ Je suis sous windows 8.1. En Attendant des réponses!

Bastthegasht

Clavier - usb ?

Bonjour, Ma batterie d'ordinateur étant morte et coûtant apparemment 150€ si je veux la remplacer, il faut que je trouve une nouvelle solution pou...

Crakken

Couleur de l'écran bizarre ...

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran depuis 1 ou 2 mois ... Au lieu d'avoir les couleurs originale j'ai plein d'autre couleurs ... Sa fait vra...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
louis

Luminosité bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer il y a 1 semaine et aujourd'hui je n'arrive plus à régler la luminosité! Lorsque je bouge le curseu...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DD

Imprimante brotherdcp350c et w8

Bonjour, bonjour . Comment faut il procéder pour installer l'imprimante brother dcp 350 c sur windows 8 et ou aller . Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glg29

Pas de webcam sur mon ordinateur !

Bonjour, mon ordinateur ne comprend pas de webcam. Connaissez-vous un moyen de l'installer ? Merci. Juliette2635 ^^ ____

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glg29

Problème d'impressions simultanées avec canon mg6250

Bonjour, Utilisant depuis trois ans une imprimante CANON MG6250 un problème est survenu depuis peu. Après impression d'une page, il m'est impossib...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeannets

Imprimante hp psc 1200 series

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plu à numériser de documents/images. J'arrive très bien à imprimer mais pas à numériser. Le message ...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Charlotte
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000