Languette magnetique demonter de HP psc 1210

Fermé
cri88cri Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 9 oct. 2014 à 13:33
anna1415 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 15:36
Bonjour,

je cherche à remettre cette languette magnétique ou plastique , mais je ne sais pas ou elle se positionne ,elle est aussi longue que mon imprimante .
Depuis que cette languette est cassé , l'imprimante ne fonctionne plus , le chariot fait des gros claquements .
Si quelqu'un aurais la gentillesse de me montrer , avec des photos peut être , ou replacer cette bande ça me serait d'un grand secours .
Et ça réparerais les bêtises de mon jeune fils .
Je vous remercie par avance .

Cordialement .

A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
9 oct. 2014 à 13:44
bonjour
je ne vois pas de quoi il s'agit peux tu poster une photo?
via cjoint
0
cri88cri Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
9 oct. 2014 à 16:43

Voila 3 photos , une de toute sa longueur (qui fait la longueur de ma photocopieuse ) ce n'est pas évident à voir parce qu'elle est un peu transparente , gris clair et les 2 autres photos se sont les extrémités ou il y a un petit trou pour emboiter quelques parts ; il y en a un de cassé , ça doit être mon fils quand il a tiré dessus .

Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porter à mon appel au secours et de toute l'aide que vous pourrez m'apporter .

Merci , à bientôt .
0
anna1415 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
2 nov. 2015 à 15:36
Bonjour, Votre message date d'il y a pile un an, mais j'aimerais savoir si vous avez résolu votre problème. Car j'ai exactement le même souci et je n'arrive pas à trouver de solution. C'est la même languette qui s'est détachée, mon imprimante est une CANON MG 4250 et elle m'affiche directement au démarrage un message d'erreur : le 5100. Elle fait également un bruit de gros claquage lorsque je l'allume, c'est le bloc de cartouches qui va directement à droite et qui fait un énorme bruit. Si vous avez réussi à réparer votre imprimante ou si quelqu'un a une solution pour la mienne, je suis preneuse !! Mille mercis
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
9 oct. 2014 à 19:46
re
ben ecoutez je ne vois toujours pas ou ca peut aller
si c'est un photocopieur, il y peut etre moyen de contacter un sav ou de rechercher l'ecorche du modele sur le net (detail des pieces detachees)
desolee, je ne sais pas!
0