Les discussions
Hp officejet pro 8600
Bonjour, Je suis sur winwows 8.1 et je n'arrive pas à connecté mon imprimante HP Officejet Pro8600, j'ai comme réponse : Cet ordinateur ne répond pa...
Erreur :5b00 sur imprimante pixma canon mp 495 séries
Bonjour, Comment réparer cette erreur ? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0
Raccorder sa télé a sa tour
Salut tout le monde, j'ai entrepris aujourd'hui de raccorder ma télé a ma tour via un câble HDMI ( entré et sortie HDMI) pour profitez d'un deuxieme é...
Dll de fournisseur d'impression de decouverte de fonction a cess
j'ai une imprimante lexmark x544 et par le logiciel quand je veux scanner un document cela me met comme message d'erreur DLL de fournisseur d'impressi...
Probleme : dual monitoring
Bonjour, J'ai récupéré un vieil écran que j'aimerais utiliser pour faire du dual screen mais il n'y a pas de port vga sur ma carte graphique (j'ai mo...
Problème d'installation de mon scanner genx sur wondows 8
Bonjour, je suis à la recherche du logiciel d'installation du GENX scanner utility/ action manager 32 pour windows 8. je vous remercie d'avance. ...
Imprimante epson stylus sx510w
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner des documents , que ce soit depuis l'imprimante ou depuis le bureau de l'ordi. Que doi je faire? Je suis sous wi...
Urgent besoin imprimer bilan annuel
RésoluBonjour, mon imprimante epson xp 605 a fait un bourrage de papier et maintenant elle ne prend plus les feuilles et n'arrete pas de claquer
Problème de pavé/souris tactile sur mon acer aspire e 15 touch
Bonjour Bonjour. J'ai acheté un Acer Aspire E 15 Touch il y a un mois de cela, déjà une semaine après l'avoir l'acheté, les problèmes de souris/pavé...
Ecran noir quand j'ouvre ma session aidez moi !!
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur. Depuis environ 1 jour, lorsque que je me connecte à ma première session, j'entre mon mdp et ...
Imprimante cx4300
slt les amis j'ai une imprimante epson cx4300 les deux feux rouge sont allumées celui de l'ancre et celui du papier mais les cartouche sont pleine...
Sous-pixel rouge toujours allumé
Bonjour, J'ai un de mes sous-pixel rouge qui s'allume toujours à fond quand mon écran est allumé, il y aurait un moyen de le réparer ? Merci.
Probleme de clavier, j'ai changer le clavier et rien n'a changer
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc compaq cq57 au lancement de la machine le pc entre dans l'option F1 tout seul et des fois il émettait des bips ...
Sfr fibre et imprimante hp .....
Bonjour, Depuis 2 jours, mon imprimante HP 5510 e-ALL-IN-ONE SERIES ne fonctionne plus ... on a l'impression que c'est de l'encre "sympathique" !! ...
Comment faxer et annuler un fax...
RésoluBonjour, VOilà je suis vraiment en situation d'urgence. Je m'explique j'ai acutellement une imprimante HpOfficeSet 4500, elle fait aussi fax, sca...
Pique aux yeux!
Bonjour, je me permet de créer une discussion car malgré mes nombreuses recherches et beaucoup de bidouillages, je n'arrive pas a régler mon problèm...
Que signifie : "please run netcut as administrator" ?
Bonjour!J'ai installer le netcut mais il revuse de marcher.Quand je double cliq sur icone,il me dit ceci:please run netcut as administrator
Problème de résolution d'écran asus mw2121 lcd monitor
Bonjour, j'ai décidé il y a peu de temps de passer sous Windows 8.1 (j'avais Ubuntu) et depuis que j'ai formaté mon ordi je n'arrive plus a retrouve...
Ecran toshiba window vista à l envers
Bonjour, j ai touché quelques touches malheureuses et le portable s est éteind puis allumé avec écran à l envers window vista toshiba Configura...
Scanner
Salut, Comment faire un scaner avec cet imprimante Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chrome 43.0.2357.124
Mise en route du scan/expressionhome xp-225 ?
Bonjour, je voudrai "Scanner" des documents avec l'imprimante que je viens d'acquérir,mais je ne sais pas faire,pourriez-vous bien vouloir m'aider...
Probleme avec ccleaner
Bonjour, tout le monde j'ai installer CCleaner parce que mon ordi a pleins de cochonneries dont j'aimerais me débarrasser étant donner que je n'ai plu...
Le clavier de mon pc hp ne fonctionne plus
Bonjours, Le clavier de mon pc ne fonctionne plus j'ai visiter plein de forum et j'ai essayer plein de technique qui on était proposer mais aucune...
Ecran noir au démarrage de windows
Bonjour, Je possède un pc HP Pavilion dm4-1360sf et depuis plus de deux semaines l'écran devient noir au démarrage de Windows. J'arrive démarrer mon ...
Problème écran noir
Bonjour, Suite à un choc, l'écran de mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L870-178) se détache et il est depuis impossible d'afficher quoi qu...
Vérification du niveau d'encre
Bonjour, Je ne sais pas comment vérifier le niveau d'encre restant de mon imprimante HP LasjerJet pro 1536 dnf alors qu'il y a encore peu il s'affic...
Roccat isku fx
Bonjour, je vient de recevoir mon isku fx j' aimerais savoir ou télécharger le logiciel pour le régler car de passer a un clavier roccat ça change éno...
Epson dx3800 engagement de la feuille
Bonjour, Bonjour, l'engagement des page ne se fait pas. L'impression se fait alors en dehors de la page Il est necessaire d'aider avec le doigt....
Ecran neuf 144hz cap à 60hz ??
RésoluBonjour à tous ! Je vous présente mon problème : je viens de recevoir un écran neuf Acer XB240H, avec un taux de rafraîchissement de 144Hz (type ga...
Remplacement d'une cartouche non vide
Bonjour, Et quand la cartouche n'est pas vide, comment fait-on pour la remplacer? Merci d'avance! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Creative live! ultra vf0060
Bonjour, Je n arrive pas à mettre à jour les pilotes de ma Webcam pour Windows 7 (64 bits). Pire que ça, je ne trouve même pas les pilotes sur le n...
Imprimante lexmark x2670
Bonjour, Je voudrais installer une imprimante lexmark x2670 sans un cd mais je sais pas le faire pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Configu...
Problème avec mon clavier
RésoluBonjour, mon clavier ne fonctionne plus. J'ai du faire une mauvaise manipulation et depuis, le clavier ne répond plus. Pouvez vous m'aider ? M...
Problème touches shift et ctrl
RésoluBonjour, Après de multiples recherches sur les forums je ne trouve toujours pas la réponse à mon problème alors si quelqu'un pouvait m'aider ce ser...
Imprimante mg5500 canon : comment numériser ?
Bonjour, Je viens de l'installer. Tout s'est bien passé. Elle imprime. Mais je ne vois pas comment numériser et envoyer les éléments sur mon ordi. ...
Mini displayport et windows 7
Bonjour à tous, Je souhaite actuellement brancher un troisième écran sur ma Carte Graphique (HD7950 de SAPPHIRE), mais j'ai déjà utilisé les deux por...
Imprimante:défaut de papier
RésoluBonjour Depuis quelques jours mon ordinateur m'indique:"plus de papier" Or mon imprimante HP Photosmart 4480 est normalement alimentée! J'ai effectué...
Pas d'impression et de chargement d'aperçu.
Bonjour, Depuis quelques semaine je n'arrive pas a imprimer les pages directement a partir du net. J'arrive a imprimer un document du pc mais pas d...
Pilotes hp lazerjet p2015
Bonjour, javais partagé mon imprimante hp lazerjet p2015. Mais la machine sur la quelle javais installé l'imprimante est planquée. Par conséquent, je ...
Ma rat 5 se déplace lentement
Salut! Alors voila, mon problème est le suivant: en fait, si je soulève ma souris, elle se déplace extrêmement lentement après (j'ai l'habitude de to...
Aidez moi avec ma souris hp x3000
RésoluBonjour, Mon oncle m'a acheté une souris HP wireless mouse x3000. Dans le carton il manque le récepteur USB. es ce normal?????? Aidez moi S'il ...
Problème usb suite coupure courant
Bonjour, Voilà j'ai un bug soucis j'ai eu une coupure de courant... Le PC à redémarré seul, c'est un Asus et j'ai windows 8... Au démarrage la so...
Utiliser son pc portable comme 2eme écran windows 8
RésoluBonjour, je souhaite installer 2 écrans sur mon bureau. Mon premier est un écran de fixe normal et l'autre est mon ordinateur portable. Le problème es...
Combinaison clavier pour arobase
RésoluBonjour, Mon souci c'est que lorsque j'utilise la combinaison ALTGR+0 j'ai Avast SafeZone qui s'ouvre et je n'ai plus l'arobase. Moi et ma mère uti...
Quelle écran pc pour la photographie ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequelle de ces deux écans et bien pour la retouche photo ? J'hésite entre la marque BenQ et la marque iiyama https://www...
Problème avec le scanner sur l'imprimante canon irc2380i
Bonjour, Nous avons aujourd'hui changé d'opérateur internet, et le scanner ne fonctionne plus.. Que faire ? ( pour imprimé, il n'y a aucun problè...
Comment scanner un document
Bonjour, je possède une imprimante hp et je voudrais scanner un document comment faire merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chro...
Panne arobase
Bonjour Je n arrive plus a utiliser la touche arobase je peux le 9 la cedille mais pas l arobase savez vous pourquoi merci Configuration: Windo...
Réiinstallation hp photosmart c4380 series : systeme actuel 601
Résolubonjour Je souhaite ré installer mon imprimante HP photosmart c4380 série. Mon imprimante a été éteinte pendant 10 jours (bouton de la prise de cour...
Arobase ca ne marche tjrs pas
FerméBonjour ctrl alt et zero ça ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124