Les discussions

Comment surveiller sa voiture?

Bonjours, je me suis fait casses les rétros de ma voiture, pouvez-vous s'il vous plait m'aider pour trouver une caméra de surveillance ? Mon imail c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Papounet17000

Probleme de demarrage

lecran d mon pc reste en noir

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
MisterSofian.

Logiciel d'installation d'imprimante olivette photo fax any-way

 Résolu

Bonjour, très simple comment installer cette imprimante sur mon pc en Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp deskjet f4100 series

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante HP deskjet F4100 et je n'ai plus le CD d'installation de cet imprimante. Je suis allé sur le site de HP ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Mauvaises impressions des couleurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite imprimer un document avec open office, mais j'ai un soucis avec mes couleurs. Je m'explique, lorsque je sélectionne la...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
^Abel^

Epson stylus sx130

Bonjour, J'ai une EPSON STYLUS SX130 mais l'impression ne marche pas même si toutes les encres sont renouvelées. Surtout l'impression en noir et blan...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
NGUYEN

Souris bloqué

bonjour mon problème c'est quand je navigue sur internet ma souris bloque après meme pas cinq minute et je suis obligé de redemarrer mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
berkllil

Imprimante samsung - code erreur #02-000

Mon imprimante Samsunga affiche le code error #02-000 que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Pourquoi les touches du clavier sont-elles dans cet ordre-là ?

Bonjour, je voulais savoir pourquoi les lettres du clavier de l'ordinateur son disposer comme ce qui va suivre: A-Z-E-R-T-Y-U-I-O-P-Q-S-D-F-G-H-J-K-L-...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

2 ecran mais pas de mode "étendu"

Bonsoir, Suite au formatage de mon ordi, je ne trouve plus moyen de mettre mes deux écran en mode "étendu", pour que je passe les fenêtres d'un écr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Papounet17000

Ahmed

 Fermé

Pilote canoscan lide 30 windows 7 Bonjour,

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Papounet17000

Des coupure d'image, écran noir, écran neuf...

Bonjour à vous, J'ai fais plusieurs rechercher sur mon problème mais tous parle d'écran noir qui dure ou des le démarrage de l'ordi. Mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Spooky26

Problème "papier"

 Résolu

Bonjour, Après de nombreux essais de "placement" Papier, Brother DCP-J125 m'indique " Absence de papier" (il y en a !). Donc, plus rien ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
poupougne13

Programmation calculatrice ti-82 stats.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ma calculatrice TI-82 stats.fr Je cherche un code de jeu à mettre dessus, assez court si possible car c'est long de...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
thegeek34

Problème encre générique canon ip4200

Bonjour, J'ai acheté une IP4200, il y a quelques mois. Avec les cartouches CANON, pas de problème. Quand j'ai dû les changer, j'ai mis des générique...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Newch

Fatigue des yeux

Bonjour, je possède un écran de 17 cm , Acer , et je me demandais comment réduire la fatigue des yeux J'ai déjà baisser la lunimositer et le contra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Djo La Force

Webcam intégrée à l'ordi portable de fonctionne pas.

Bonjour, la webcam de mon ordi portable Packard bell lj65 ne fonctionne pas, pourtant viens de le faire formater mais je ne sais pas ce que je dois fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
vahona

Hp probook 6450b webcam probleme

Bonjour, slt et bjr à ts j'ai un probléme :webcam integrée hp probook 6450b mon pc (hp probook 6540b ne la détecte pas et meme lorsque j'installe ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Touches clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un Asus qui a 2 ans sous windows 8 et il se trouve que par moment j'ai des touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus. (l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
aaa

Imprimante hp 8610 et 8600 avec cartouches réusinées non detecté

Bonjour ma question qui me tracasse en ce moment ca comme suit j'avais une imprimante hp 8600 que j'utilisait depuis un bon moment avec les cartouch...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Fifousalinas

Aculaser c1900

Bonjour, Je suis sous Win7 32 bits J'ai téléchargé le logiciel Epson sur le site Mon imprimante est branchée sur une box (car pas de port parallèl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Mon ordinateur demarre bien mais sauf qu'il ya aucun signal sur l'ecran

salut a tous !! je dispose d'un ordinateur de bureau "Dell précison workstation 360" et le blème c'est qu'il ne transmet plus l'image à ma télé ni ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Remise en service d'imprimante canon pixma mp280

Bonjour, je viens de changer les cartouches d'encre (noir) de mon imprimante et je n'arrive pas à imprimer. elle clignote 0 PUIS 5 PUIS 8! Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Problème imprimante canon selphy cp 910

Bonjour, je possède depuis quelques temps une petite imprimante Canon SELPHY CP910 qui me permet d'imprimer des images format photo. La première foi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Demande d'infos sur les reasons de malfonctions de souris opti

Bonjour, j'ai un ami qui me dit toujours que clicker beaucoup dans ma souris va le malfonctionner, je voudrais savoir si c'est vrai. j'utilise ma sour...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Askme

Télephone wiko slide

Bonjours j'ai un wiko slide et les touche ( home, retour et fichier ) ne marche pas mais les touche s'allume comment le réparer si je peux le faire mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tsuyo21

Comment régler un écran 4k ?

Bonjour ! Il y'a un mois j'ai gagner un écran Samsung 4K dans un magasin high-tech de ma ville je suis super content car c'est vraiment magnifique ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Djo La Force

Ecran chaud

Bonjour, j'ai acheter un pc portable il y a 2 mois il marche bien mais quand je touche le coter droit de mon ecran il est chaud, l'autre coter et fr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
thomas060798

L'image scannée est morcellée

Bonjour, Lorsque je scanne un document avec la Photosmart5520, il est morcellé parfois en plein de morceaux ou en deux, parfois il reste entier, san...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Mélanie

Les touches de mon clavier déconnent

Bonjour j'utilise Toshiba et je rencontre des problèmes avec certain de mes touches qui répondent plus. te que la touche démarrer, supprimer à gauch...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
TikTak92

Transfert programmes

Bonjour, Bientôt les exams, et je suis en train de reprogrammer ma calculatrice . J'aimerai "fusionner" deux programmes en un. Est-ce possible de le...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
totoyo47

Dalle asus n73sv

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver le bon endroit pour relever la bonne référence pour commandé nouvelle dalle neuve pour Asus N73SV ou N73SV-...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
astrp89

Image décalée sur écran 16:10

Bonjour à tous ! Je viens poster un problème que je n'est jamais vu auparavant et qui n'est pas commun. J'ai un PC fixe armé d'une carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Erwan031284

Comment reparer ou vers qui aller pour mon imprimante hp c4580

Bonjour, je vous écrit car mon imprimante C4580 HP boque ( bourrage ) alors quelle est vide comment faire ou à qui m'adresser pour une maintenance ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
TikTak92

Comment optimiser le contraste et les couleurs de l'écran ?

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure pour optimiser le contraste de l'écran qui est pâle et les couleurs qui sont trop fades. Window...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Petronille337

Impression depuis pc canon mg5650

Bonjour, j'ai acheté une canon mg5650 et je l'ai connectée au wifi. Impossible de procéder à une impression depuis mon pc mais depuis mon smartphone...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver le verrouillage de la touche majuscule ?

bonjour j'ai nettoyé mon clavier et depuis, la touche de verrouillage Majuscule ne fonctionne plus, et le voyant reste éteint. qui peut me dire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Vaqui

Cd

Bonjour,j'ai perdu le cd imprimante Samsung clp325w si quelqu'un pouvait me dire ou acheter un autre cd se serais sympa merci a tous Configu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime

Imprimante 3d - reprap

Bonjour, savez-vous quel est le modèle le moins cher de Reprap ? J'entends par là, le kit complet pour fabriquer sa 1ère reprap ? Merci C...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
glg29

Samsung clx 3185

Bonjour, l'imprimante est bien connectée mais je ne peux imprimer, ça me met erreur impression à l'imprimante Configuration: Windows 8 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
glg29

Remplacement dalle d'écran packard-bell easynote le69kb

 Résolu

Bonsoir à tous! Suite à un choc sur mon ordinateur portable (Packard-Bell EasyNote LE69KB), l'écran s'est cassé. J'ai une grosse tâche noire, plein...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Thomas89000

Ma souris bouge toute seule

Bonjour, Ma souris bouge sans cesse tout seule. Aidez moi Configuration: Windows 8 / Firefox 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Marinefleurale

Webcam avec skype

Bonjour, Ma webcam ne fonctionne plus avec la dernière version de skype. On me voit et j'ai le son sauf que mes correspondant ne me voient pas. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
KunAguero06

Code erreur 801882d2

Bonjour, je narrive pas à télécharger la mise à jour du clavier francais(francais) sur lumia 535. il affiche code erreur 801882d2 Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tribun

Souris qui gèle

j'ai un ordinateur Windows 8.1 que j'ai depuis a peu près un an et je n'ai jamais eu de trouble avec ma souris sans fils Logitech mais elle s'est mis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tribun

Imprimante

Bonjour, j'ai installé imprimante xp 325 mais le soucis si on va sur un site et que l'on veut imprimer ça ne la reconnaît pas. ça me dit que mon autr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jordane45

Une souris qui a des lags assez étranges...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en ce jour embêté puisque sans raison apparente à mon sens, il m'arrive le problème suivant : Je dispose d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nico4422

Portable asus g51j ecran noir...

Bonjour, Je m'en remets à vous, suite à mes déboires avec mon pc portable... Alors tout d'abord j'ai fouiné sur le forum et n'est rien trouvé qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lucas-lb59

Clavier asus x53e : bug -> une touche donne deux lettres

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un bug de mon clavier asus. Depuis quelques semaines (ça va ça vient), une touche peut afficher d...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Orioneb

Hp laserjetp1006

Je voudrai installer cette imprimante et j'ai perdu le cd

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000