Les discussions
Factorielle sur ti
RésoluBonjour, je recherche l'algorithme d'une factorielle sur TI. Est ce que quelqu'un peut maider?
Touche wifi
Bonjour, Quelques un peut il me dire ou se trouve la touche wifi ou comment se mettre en wifi sur Packard Bell Easynote ENTG71BM ? Configuratio...
Plus de cd imprimante
bonsoir, j'ai perdu le cd de mon imprimante hp 3055. comment l'installer sans le cd ? merci de votre aide. bonne soirée.
Problème clavier ordinateur portable hp
Bonjour tous le monde, Alors voilà. Ça fait environ depuis 2-3 semaines que mon clavier d'ordinateur beugue à mort : je m'explique, toutes les touch...
Bourrage
imprimante EPSON STYLUS 215 COMMENT dégager du papier invisible ?
Problème avec ma souris après une mise à jour
Bonjour, Salut les amis, juste pour faire partager mon problème afin que vous puissiez m'aider En fait, une fois j'ai lancé la mise à jour de mon...
Lignes horizontales sur écran
Bonjour, j'étais en train de jouer sur Minecraft en plein écran tranquillement, et j'ai voulu retourner sur le bureau en appuyant sur la touche "Windo...
Cd d'installation de hp deskjet 1050 j410
Bonjour! J'ai formater mon disque dur et je ne retrouve plus mon disque d'installation de mon scanner HP deskjet1050 j410. S'il vous plait Où puis-j...
Molette de souris qui ne marche pas
Bonjour, Je possède une souris RaZeR Abyssus sur mon ordinateur la molette souris ne marche pas . Alors que sur l'ordi de mon père cela marche a mer...
Souris qui bouge toute seule
Bonjour à tous j'ai ma souris sur mon pc qui des fois s'affole et bouge toute seule dans tout les sens très vite, j'ai un joystick rouge comme sour...
Câbles branchement dalle ecran qui chauffe
RésoluBonjour, Mon chat a cassé la dalle ecran que j'avais. J'ai donc changé celle ci moi même. J'ai un fils que j'avais mal replacé qui a chauffé et qu...
Les touches de mon clavier s'ecrit mal
bonjour ; j'ai besoin d'aide,le clavier de mon pc est mal écrit,quand tu écrit "i" sa écrit "ih" ,quand tu écrit "k" sa écrit "kj"et "u" s'écrit "-u...
Mise en veille intempestive
Bonjour/bonsoir, J'expose d'abord le contexte : Mon PC portable, HP pavillon, m'affichait un message d'erreur au démarrage comme quoi le ventilo é...
Imprimante c4680
bonjour mon imprimante marche très bien mais quand j'ai changer mes cartouches la feuille d'alignement na pas très bien fonctionne du coup mes impress...
Mon imprimante
bonjour, mon imprimante affiche un voyant rouge Et les autres sont tous éteints et pourtant je suis bien connecté. C'est une imprimante usagée Samsu...
Clavier à moins de 20€
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc fixe et j'aimerais avoir des conseils pour le choix de mon clavier. Il y a tellement de choix que je ne s...
Pilotes pour canon canoscan lide 30
Bonjour, driver canonscaner lide 30 ou universelles merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Personnalisation ?
Bonjour tous le monde ! Je poste ce post (pour vous demander si vous savez comment personnaliser un R.A.T.7 (Poser du gripp, Avoir de nouvelle couleur...
Ecran asus vg248qe avec carte graphique ati
Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forum anglais que des personnes avait acheté cet écran 3D spécialement conçu pour Nvidia et qu'il le faisait tourné ...
Probleme pour afficcher pourcentage
Bonjour, comment afficher le pourcentage depuis mon clavier asus f550L MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Touches f1-f12 fonctionnent pas correctement
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Packard bell EasyNote TS , sur mon clavier j'ai bien les touches F1 a F12 , mais elle ne réagissent pas comme je le...
Ecran ne détecte plus le signal de l'ordinateur
Bonjour, Config Ecran LG Flatron W2241S Explication de la situation: J'ai débranché mon écran afin de l'utiliser avec un pc portable comme sec...
Caisse enregistreuse casio se-s300
RésoluBonjour, j'ai acheté une nouvelle caisse enregistreuse mais j'ai égaré toutes les clés je ne sais pas comment commencer à programmer et à exploite...
Bascule
bonjour, sans prévenir ni aucun signe, mon écran a basculé dans le sens perpendiculaire à la normale. J'ai fait plusieurs restaurations : aucun eff...
"acer crystal eye"
Bjr j'ai un ACER ASPIRE 7250 avant j'arrivais a faire des Selfies et filmées certains délires entre potes depuis ma Webcam avec un pilote/driver du no...
Ecran noir
salut les amis j'ai un souci avec mon ordinateur portable c'est un compaq cq62 depuis hier l'écran devient noir mais c'est allume et la touche wifi es...
Imprimante mg5350 ne répond pas en wifi
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante MG5350. L'imprimante est relié à un ordinateur fixe par un cable. Ici tout va bien. Par contre dè...
Erreur 6c10 imprimante canon mp620
Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer (pas toujours mais de plus en plus souvent), et m'affiche l'erreur 6C610. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merc...
Erreur5b00 canon mg 5550
Bonjour, j'ai un code erreur 5b00 sur ma canon mg5550 aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 4.0
Le quel choisir ?
Bonjour, J'aurais voulu faire l'acquisition d'un écran 144hz et du coup j'hésite actuellement entre 2 modeles : D'un côté le Acer Predator GN24...
Multifonctions epson cx5400
Bonjour à tous Je suis à la recherche de la version du pilote Twain pour w7 Je vous souhaite une bonne soirée et un grand merci à çelui qui co...
Pilotes imprimante epson stylus sx420w
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider et me dire où je pourrrais trouver ces pilotes de monimprimante multifonctions dont je n'ai pas le CD d'installation ? ...
Ecran bleu
Bonjour j'ai un grand problème avec mon ordinateur fixe (HP Pavilion A6345.fr sous Windows Vista) depuis quelques jours, c'est qu'il y a un écran ble...
Brouillage de mon écran par des rayures horizontales grises
Bonjour, Depuis un mois, l'écran de mon ordinateur est net pendant 5 minutes puis reviennent des "rayures grises" horizontales . Que puis je fair...
Voici ce que mon imprimante samsung clx 3305-w marque : remp/ins
Bonjour, voici ce que mon imprimante samsoung clx 3305-w marque : remp./installer Res. toner exc. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configurat...
Imprimante ip 4200 pixma
Bonjour, le voyant clignote 5 fois. Merci de votre réponse Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135
Grille du clavier mal remontée
Bonjour, Je viens de faire changer le ventilateur de mon PC SONY VAIO et en le récupérant, je me suis rendu compte que la 'grille' qui 'couvre' le ...
Problème roulette souris
Bonjour, Depuis quelques mois quand je scroll la souris, parfois il n'y à plus cette petite vibration quand on scroll du coup la souris ne scroll ...
Ecran noir au demarrage asus x5ea
Bonjour, Au démarrage du pc les diodes s'allument mais écran noir, pas de bruit rien. Je veux donc l'éteindre avec bouton alimentation mais rie...
Panne informatique
Bonjour, voila j'ai une imprimante canon mp530 mais pas de notice et quand je la met sous tension elle me marque verifier imprimante 5c00. je...
Epson stylusphoto r800
bonjour! j' ai remplacé une cartouche d' origine mais le voyant rouge signalant"cartouche vide "reste allumé" et le message indique erreur de communic...
Probleme reconnaissance cartouches origine epson sur epson r1900
Bonjour, imprimante EPSON R 1900 CARTOUCHES ENCRE EPSON NON RECONNUES Y COMPRIS CELLES INSTALLEES AUPARAVANT ECHEC PLUSIEURS TENTATIVES QUE FAI...
Probleme 2 ecrans identiques mais resolution differente help
tout d'abord bonjour je me présente jeune gamer pc (16 ans),ayant acheter un ordi pour mais étude (dessinateur industriel) je décide de m'acheter un 2...
Epson stylus photo xp830fwd
RésoluBonjour, mon imprimante mentionne " tampon encreur en fin de vie " comment puis-je réparer ou changer ce qui est à changer ? merci Configura...
Peut on jouer avec " une tour ( un pc ) " sur un ecran de pc por
RésoluSalut, ! Peut on jouer avec " une tour ( un pc ) " sur un ecran de pc portable ? ( en hdmi bien sur ) :)
Panne de mon imprimante
Bonjour, j'aimerai avoir le notice d'utilisation de l'imprimante canon MP530 merci... Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Signes particuliers sur le clavier
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire des fractions du genre (56 sur 87) merci de me répondre vite =) ^_^
Imprimante brothersmfc 8460n ne veut pas imprimer
Bonjour, une tentative avec le service â la clientèlle Brothers je ne peux pas imprimer l'imprimante a été configurée avec un technicien de Brothers ...
Luminosité trop faible
Bonjour, je suis possesseur d'un Samsung qui tourne sur Windows 8 et la luminosité de l'encrant semble être au minimum sauf quand je le branche et que...
Problème d'impression
Bonsoir, Voilà sa fait une semaine que mon imprimant hp deskjet 1510series ne veut plus imprimer , pourtant j'ai acheter les cartouches d'encre mais...