Installation d'une imprimante olivetti any _way sous windows 7
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante olivetti ANY_WAY Photo fax sous Windows 7 et je vous remercie de votre aide pour mon installatio...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante olivetti ANY_WAY Photo fax sous Windows 7 et je vous remercie de votre aide pour mon installatio...
Bonjour à tous ceux qui liront ce post. Voilà maintenant une semaine que je cherche une souris Gaming avec des critères bien particuliers : un clic lé...
Bonjour, Mon imprimante a toujours bien fonctionné et voilà tout à coup qu'elle ne veut plus rien savoir !! elle me rend des feuilles blanches et...
Bonjour, message :" erreur 46 "nettoyage impossible et elle ne s'éteint plus Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Bonjour, j'aimerai acheter un écran de gaming pour la ps4 mai je ne ces pas le quel choisir car je ne connais pas trop voilà j'attend vos conseille ...
Bonjour, ll se peut que parmi les membres du forum un de vous auriez PDF CREATOR et pourrait me renseigner sur certains modes de fonctionnement de sy...
Bonjour à tous et à toutes :-) Après avoir lu les autres message du même type que celui ci ^^ mais qui n'ont pas résolu mon petit pb de clavier blo...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson qui peut imprimer sur des DVD ou cd vierge imprimable car je mets toute les vidéos de mon caméscope sur ...
Bonjours , Après un chute de mon ordinateur il y a un bug avec mon clavier a=x z=d Enfin bref tout les touches sont désordonné Pouvez vous m'aidé...
Bonjour, j'aimerais savoir quel ecran et le meiux des 2 j'ai hésite entre ces 2 la BenQ GL2460HM BenQ GL2450HM voilà j'attend vos recommandati...
j'ai installé un CD d'installation de l'imprimante HP Laser jet P1102 on me demande adresse matérielle(MAC) adresse d'hôte IP adresse IP(IPv4) ...
Bonjour, j'ai perdu le pilote pour mon imprimante hp color laserjet 2840 pour Windows 7 32 bit pouvez vous m'aider SVP Configuration: Windows...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec certaine de mes touches, quand j'apui sur , ca me met ",vxc"je doit effacer pour avoir la virgule normal, meme...
Bonjour, J'ai un Asus Z53J que j'ai depuis (environ) 9 ans. Ce matin en l'allumant l'écran est resté noir. J'ai entendu le "jingle" de lancement, ...
Bonjour, suite à mon déménagement, j'ai perdu le cd rom d'installation de mon imprimante EPSON WF 2540. Que faire? J'en ai besoin pour imprimer me...
Bonjour tout le monde, Je cherche à m'en arracher les cheveux la solution à mon problème... SVP aidez-moi... si possible rapidement car je suis e...
Bonjour merci de facilite la tache Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.132
Bonjour, bonjour j'ai une imprimante hp1215 j'ai recharger les cartouches mai le voyant clignote et empeche l'impression si quelq'un a une solution ...
Bonjour, Je viens d'acheter une hp deskjet f2480. L'installation s'est faite sans problème apparent. L'impression et la photocopie ne posent aucu...
Bonjour J'ai une imprimante HP ENVY 4507? j'ai changé d'opérateur comment je dois faire pour la configurée? merci
Bonjour, Mon PC est connecté avec l'imprimante de puis déjà quelques années... on m'a donné un ordi portable et je voudrais savoir si lui aussi je p...
Bonjour, je cherche une imprimante multifonction ou l'encre est durable et qui peut être utiliser par au moins 12 personnes ou même plus s'il vous p...
Bonjour, je viens à vous ajourd'hui car le clavier de mon pc acer a de gros problèmes. En effet, la touche entrée ajoute un zéro et valide, la touche...
Bonjour tout le monde, J'ai un clavier Apple AZERTY que j'utilise sous Windows 7. Celui-ci fonctionne parfaitement grace à ce tuto, et j'y ais éga...
Depuis quelques jours, j'ai ce problème de touchpad, quand je met mon doigt immobile dessus le curseur n'arrête pas de bouger, il clique tout seul, qu...
Bonjour, j ai déjà un gros problème avec mon ordi que je viens d acheter SNID 4440828376 il y a des problèmes de clavier exemple je tape pour a...
salut, J'ai un petit problème il s'agit de l'indicateur de verrouillage majuscule. La touche fonctionne très bien mais le petite lampe ne s'allume pa...
Bonjour, J'ai un PC (tour) avec écran séparé, j'aime ce matériel, mais voila j'allume le PC et je dois cliquer plusieurs fois sur le bouton de l'écr...
Bonjours depuis plusieurs mois je joue a l'ordi sur un écran télé philips series 3000 et hier soir en jouant a deadz j'ai baisser la résolution d'un c...
Bonjour, j'ai HP envy DV7 7278 CA avec clavier rétro éclairé que je voudrais remplacer. Mais le soucis je n'en trouve pas de rétro éclairé donc j...
Bonjour, tout d'abord j'espère que je suis au bon endroit. Voilà, j'ai cherché sur de nombreux forums mais aucun ne répond à mon problème. De...
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, alors que la cartouche est neuve ! L'impression est "délavée" comme s'il n'y avait plus d'encre dans l...
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable. A chaque fois que j'écris, le curseur va sauter et revenir en arrière, se plaçant...
Bonjour je voudrais savoir où puis-je trouver le code Wi-Fi de l'imprimante pour imprimer depuis mon téléphone en Wi-Fi svp ? Sachant que...
Bonjour a vous, je vous expose le probleme suite au changement de ma dalle suite fissure sur ecran' mon clavier ne fonctionner plus. j'ai es...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132 Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX115 fonctionne bien mais fait un grincement ...
Bonjour a vous Alors je vous explique le probleme, apres avoir changer ma dalle suite probleme ecran, je rallume mon pc et la ..... plus de clavie...
Bonjour tout le monde, J'ai installé un clavier filaire Apple au format AZERTY sur mon PC sous Windows 7. J'ai utilisé ce tutoriel pour l'adapter ...
Bonjour a tous. Déjà je prévient mes capacités en informatique sont très limitées, j'ai chercher et je n'ai pas trouver de réponse pour corriger mo...
Bonjour, La touche MAJ de mon clavier sans fil Apple reste bloquée (voyant vert allumé). Impossible de saisir le mot de passe car la touche "M" ne ...
Bonjour, j'ai Windows 8.1 avec un ordinateur de bureau de marque acer et le pointeur de la soris se bloque Configuration: Windows / Mozilla 1...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante brother dcp-117c. Elle indiquait ma cartouche noire presque vide donc je l'ai changé, en même temps j'...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un scanner professionnel ou semi-professionnel pour scanner les anciens livres afin de les ré-éditer. J'avais a...
Bonjour, Ma touche Ctrl située à gauche ne fonctionne plus. Par contre, celle de droite n'a aucun problème. C'est assez pénible pour utiliser les ...
Bonjour, pc asus, X59SL, web cam a l'envers avec le win 7, avant j'avais VISTA ça marchait bien. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357...
Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam C920 HD Pro de chez Logitech et je n'arrive tout simplement pas à trouver un numéro ou une adresse email pou...
Bonjour, Je faisais du traitement de texte quand mon clavier a commencé à bugger progressivement. Tout d'abord en tapant des lettres ou caractères ...
Bonjour, J'ai eu une webcam Logitech C920 HD Pro il y a 1 an et demi et il y a un problème qui est là depuis toujours c'est que l'image de la webcam ...
bonjour tous le monde , depuis plus qu'un an j'ai pas touché mon pc bureau DELL, hier j'avais besoin des documents ,j'ai essayé de l'activé, l'unité ...
Bonjour, J'ai une epson xp 215 achetée cet automne. J'ai utilisé la totalité des cartouches d'essai et j'ai acheté ensuite des cartouches recharge...