A voir également:
- Impossible d'afficher l'écran.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
7 réponses
vahona
Messages postés
1378
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
123
3 nov. 2015 à 10:11
3 nov. 2015 à 10:11
salut,
quand tu branches l'autre écran qui marche, as tu déjà, a part le résolution de l'écran, changé, la fréquence de rafraîchissement? tu fais les changement dans le panneau de configuration de la carte graphique. Essayes 60 Hz.
quand tu branches l'autre écran qui marche, as tu déjà, a part le résolution de l'écran, changé, la fréquence de rafraîchissement? tu fais les changement dans le panneau de configuration de la carte graphique. Essayes 60 Hz.
Salut,
J'ai essayé ce que tu m'as dit de faire; la fréquence de rafraichissement était déjà sur 60Hz et c'était la seule disponible. Ca n'a pas fonctionné.
J'ai essayé ce que tu m'as dit de faire; la fréquence de rafraichissement était déjà sur 60Hz et c'était la seule disponible. Ca n'a pas fonctionné.
vahona
Messages postés
1378
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
123
3 nov. 2015 à 11:51
3 nov. 2015 à 11:51
c'est quand même bizarre? tu connais la référence exacte de ton écran?
Mon écran est une télévision Grandin LD19C14
modèle : E19J868EB.
Si ça peut aider.
Par contre j'ai remarqué une chose : quand j'ai ouvert les paramètres avancés d'affichage d'écran avec l'écran qui marche j'avais le nom de la carte graphique, le bios... une description détaillé.
Mais quand j'ai ouvert les paramètres avancés en mode sans échec sur mon écran défaillant je n'avais aucune de ces informations. Serait-ce dû au mode sans échec ?
Pour info ma carte graphique est une AMD Radeon HD 5800 Series.
modèle : E19J868EB.
Si ça peut aider.
Par contre j'ai remarqué une chose : quand j'ai ouvert les paramètres avancés d'affichage d'écran avec l'écran qui marche j'avais le nom de la carte graphique, le bios... une description détaillé.
Mais quand j'ai ouvert les paramètres avancés en mode sans échec sur mon écran défaillant je n'avais aucune de ces informations. Serait-ce dû au mode sans échec ?
Pour info ma carte graphique est une AMD Radeon HD 5800 Series.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vahona
Messages postés
1378
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
123
3 nov. 2015 à 13:58
3 nov. 2015 à 13:58
la résolution native de cette écran est de 1366x768 et le taux de rafraîchissement est de 50 Hz :
essayes dans paramètre avances et "lister tous les mode", si tu le trouve, sur (l'écran qui marche).
https://www.avcesar.com/specifications/grandin-ld19c14 c'est pour ça que le 60 Hz ne marche pas
en mode sans échec il est normal que tu n'ait pas accès aux paramètres avancés.
essayes dans paramètre avances et "lister tous les mode", si tu le trouve, sur (l'écran qui marche).
https://www.avcesar.com/specifications/grandin-ld19c14 c'est pour ça que le 60 Hz ne marche pas
en mode sans échec il est normal que tu n'ait pas accès aux paramètres avancés.
J'ai essayé ce que tu m'as dit et cela ne marche pas; je ne comprends vraiment pas.
Je crois que je vais me résoudre à prendre un nouvel écran.
Je crois que je vais me résoudre à prendre un nouvel écran.
vahona
Messages postés
1378
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
123
3 nov. 2015 à 14:18
3 nov. 2015 à 14:18
ok, je crois aussi que c'est la meilleur solution, car vue sa faible résolution, cette écran n'est pas adapté pour les pc.
A+
A+