Les discussions

Ecran qui clignote.

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai monté un pc fixe tout neuf. Tout allait bien jusqu'à la semaine dernière. Je vous explique le problème. Au démarra...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

Quel clavier mécanique prendre ?

Bonjour, je voudrais prendre un clavier mécanique mais je ne sais pas lequel prendre ! Je veux un clavier non-compact avec rétro-éclairage si possibl...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

Problème écran cassé

bonjour mon écran est cassé en bas à gauche sur environ 30 % de la surface, j'aimerais savoir s'il est possible de redimensionner le bureau et l'im...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Krauser235

Souris sans fil techyo : ou est le bouton on/off ?,?

 Résolu/Fermé

Salut sa va ? moi sa va. Je me permet de vous joindre car je ne c'est pas ou est le bouton ON/OFF sur ma souris sans fil. SVP aidez-moi car je ...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Manopi

"enregistre sous" au lieu d'imprimer !

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimante Epson XP-212, tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'essaye de faire ma première impression : ça ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
finousse

Dell studio xps 1640 - problème d'écran au démarrage

Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon portable il arrive parfois que l'écran reste noir (rien ne s'affiche) alors que j'entends clairement le proces...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Macadam

Ordi hp compaq 6735b notebook pc

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum. Voici mon problème, j'ai un HP 6735b Seulement lorsque je l'allume, les voyants s'éclairent mais l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
essylu

Souris tactile

bonjour tout le monde, alors pour commencer je suis trop nul en informatique.. voilà depuis quelque temps j'ai un problème avec la souris tactile de m...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jasonb213

Problème détection webcam

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable de la marque ASUS sous Windows 8.1 et possédant une webcam intégré. Mais je ne sais pas pourquoi ...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
zebest21

Problème avec mon acer :(

Bonjour , Alors voilà cela fait quelques temps que j'ai un ordinateur portable acer aspire qui n'a jamais reçu de choc et a tjr bien marché jusqu'à a...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Neslou

Impossible de faire marcher mon clavier sur mon mon ordi...

Bonjour, J'ai reçu récemment un cordon MIDIMATE II pour brancher mon clavier à mon PC, mais je me rends compte que dans n'importe quel logiciel (q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
tribun

Problemes d'installation imprimante lexmark x 1100

Bonjour, j'ai un problèmes d'installation pour l'imprimante Lexmak X1100 pouvez-vous me venir en aide

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
mathias17052008

Clavier qui ne répond plus...

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc portable, c'est un lifetec, centrino 1,7ghz, 1giga de ram, et le problème vient de mon clavier. En effet, cel...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
tinie

Hp laserjet 4250tn

bonjour chers amis je n'arrive pas a telecharger le pilote de l'imprimante hp laserjet 4250tn

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
jo1252

Ma touche -k ne fonctionne plus

Comme dit dans le titre ma touche -k ne fonctionne plus...Je clique dessus et rien ne s'affiche.. P.-s.: mon ordinateur est un Macbook

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
anneve3

Epson rx520

Erreur E91, Les solutions proposées sur le forum ne correspondent pas à ce modèle. J'ai essayé plusieurs combinaisons mais les touches ne correspon...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
patrich30

Scanner une page de livre ou une photo

Bonjour, pourriez-vous me donner la marche à suivre pour scanner une photo à partir d'un livre s'il vous plaît? Je vous précise que je possède une imp...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
barale61

Imprimer depuis un ordi portable si mon ordi fixe est en panne

Bonjour ! Cela fait depuis quelque mois que mon ordinateur fixe est en panne , mais j'ai un ordinateur portable et je voudrais imprimer des images dep...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Petitedebutante

Imprimante hp

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp photosmart 5525 le premier de l'installation elle marchait parfaitement puis le deuxieme jour elle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Cpassimple

Imprimante mg550 canon

Je possédais un bijou d'imprimante CANON MP 600 depuis 2007. En panne j'ai acheté CANON MG550 UNE CATASTROPHE. 1) Elle n'imprime pas en wysiwyg, par...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Zako92

Cartouches hp

Bonjour, je possède une photosmart 5525 qui fonctionnait tés bien ,mais comme les cartouches setups étaient épuisées,je les ai changer par des cartou...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
papy60

Problème souris depuis dual screen

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens de faire l'acquisition d'un écran 21/9 (LG 29um65 pour être précis). Je suis loin d'en être déçu mais, ayant gardé m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
makanikki

Mon nouveau clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai récemment acheté un pack souris/clavier Devastator de chez Cooler Master. La souris fonctionne normalement et le clavier fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
moscou99

Ecran casser

Bonjour depuis quelques temps j'avais mon écran de pc portable cassé donc du coup j'ai mis un autre écran branché VGA mais comme je me suis mis à m'én...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
TFC37

Hors de la plage ?

 Résolu

Bonjour. Mon p***in de sa****rie de PC de m**de n'affiche plus rien depuis une soudaine coupure de courant de mes d**x. (pardon pour les gros mots) ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
TFC37

Pilote imprimante canon mg3150

Bonjour, il semble impossible de trouver les pilotes d'impression et de numérisation de ma MG3150 pour mon Mac (OS X 10,9,4)... ce n'est pas faute d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Zako92

Caractère ø (o barré) avec ti 82 +

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de faire le caractère spécial ø (O barré) avec la calculatrice Texas Instruments 80 PLUS (TI 82...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
meshif

Durée de vie de souris anormalement courte

Bonjour, Depuis un moment, les souris que j'utilise ont tendance à cesser de fonctionner après quelques semaines, et c'est extrêmement gênant. Pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
mr_demonicon

Souris ne fonctionne que sur le bureau

Bonjour, comme dis dans le sujet, ma souris ne fonctionne plus que sur le bureau, je peux ouvrir mes raccourcis, utiliser le click gauche ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Altieun

Blocage imprimante 1510 hp

comment résoudre imprimante hp 1510, ça clignote tout en rouge, elle dit que il y a blocage du chariot , j'ai tout vérifie à l'intérieur mais y a rien...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
tyranausor

Webcam hercules link

Bonjour, j'ai installé le pilote de la webcam (trouvé sur internet), j'ai vérifié qu'elle fonctionnait dans "périphériques et imprimantes", et main...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
sable2chaud

Epson sx 410

 Résolu

bonjour je n arrive pas a faire des copies noir et blanc alors que les deux cartouches vide sont le bleu et rouge .

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
glg29

Erreur u041 sur imprimante canon mg5350

Bonjour à tous, J'espère trouver ici un remède à ma crise de nerf! J'ai acheté cette imprimante multifonction il y a un an environ. Je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Jbon

Hp photosmart c5180

Bonjour, Mon imprimante affiche "cartouches d'encre périmées", alors qu'elles sont quasi neuves. Par contre l'imprimante était dans un carton depuis...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
cristali

Problème de touches qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mes touches (notamment les touches i, j et espace oui juste ces 3 là) j'appuie dessus mais ell...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
BouaniDa

Certaines touches de mon pc portable ne fonctionnent plus.

Bonjour, actuellement j'écris ce message avec le clavier visuel. Les touches q, s, d, f, j, k, l, m, et entrée, ne fonctionnent plus depuis hier m...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
jeannets

Programmation

bjr à tous j'utilise cybercafepro5 pour la gestion de mon cyber mais j'ai des difficultés à le programmer prix par heure; aider moi à le faire svp. me...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
yamdjio

Problème d'imprimante canon mp600

Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante Canon MP600: lorsque je lance une impression, il n'y a que les couleurs qui s'impriment, pas le noir. J'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
jeef59700

Ecran qui se "brouille" et pc qui freeze

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 Bonjour à tous et à toute ! :) Je viens ici car j'ai un soucis sur mon pc por...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
cristali

Retrouver le clavier initial de acer aspire 5738z

Bonjour, Veuiller m orienter. J ai un clavier QWERTZUIOP sur un Acer Aspire 5738Z. J ai reinitialise le poste. Le Clavier est devenu QWERTYUIOP avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Ravaltabav

Scanner hp psc 1315 ne fonctionne pas sous windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée de Windows XP à Windows 7 (64 bits), le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus. Je suppose qu'il s'agit p...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
poupougne13

Mon pavé numérique ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus inscrire de chiffres avec mon pavé numérique. J'ai beau appuyer sur la touche "Ver Num", je ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Marcus

Clavier de mon pc portable qui bug

Alors voila avant hier soir j'ai renverser l'équivalent d'une cuillère de lait sur le clavier de mon pc. J'ai bien sur éponger de suite avant d'essaye...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
poupougne13

Problème de raccourcis touchpad (windows 8.1)

Bonjour, Dernièrement, j'ai lu sur un site internet qu'il pouvait être bon pour un ordinateur de le réinitialiser de temps en temps, surtout si ce...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
tribun

Erreur de pilotes

Bonjour reçament j'ai achete une madcatz 5 elle marchait tres bien jusquau jour ou en pleine partie de LoL elle plante et je vais dans reglages modifi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur

 Résolu

Bonsoir. J'ai acheté un adaptateur VGA vers DVI ( https://www.boulanger.com/c/connectique#message_code=20 ) mais le seul problème c'est que je n'arriv...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43

Incompatibilité entre mon nouveau pc portable et mon imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable, donc avec windows 8, mais mon imprimante n'a plus les mêmes options, (Epson stylus 5000), quelqu...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
glg29

Ou kel est la cacam??

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un asus G53J et je ne peux activer ma cam intégré. elle n'apparait pas dans mes périphériques et j'ai quand même essayé d'inst...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
glg29

Comment instaler la webcam

bjrs a tous je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour dialoguer entre deux pc se connecter avec une autre personne bref les manipulations a faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
BioK03

Renversé de la bière sur mon clavier...

Bonjour, Il y a quélqués jours, dé la bièré sé posait én délicatessé sur mon claviér. dépuis, uné lignée dé touchés né fonctionné plus: On commenc...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ConstantinB
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000