Activer sortie HDMI windows 8
MeaVernum
-
Winnie -
Winnie -
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer la sortie HDMI (ordi Acer XC600 sous windows 8), j'ai tenté de chercher sur des forums et aucun résultat.. !
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.
Je n'arrive pas à activer la sortie HDMI (ordi Acer XC600 sous windows 8), j'ai tenté de chercher sur des forums et aucun résultat.. !
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.
15 réponses
-
Lu
c'est a dire y'a pas de touches activer/désactiver
que veux tu faire au juste ?
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain -
J'ai deja essayé, mais mon prbleme c'est qu'il ne reconnait pas le 2eme écran
-
Il n'y a que la sortie DVI qui est utilisable, j'aimerais également activer la sortie HDMI pour pouvoir l'utiliser
-
Je répète y'a pas de activer/désactiver
que veux tu faire au juste de cette prise hdmi ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai le même soucis sur Windows 7.. Je suis en VGA et j'ai brancher mon cable miniHDMI directement sur ma TV mais rien ne se passe.. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
-
Non je n'ai pas de activer/désactiver
J'aimerais simplement brancher mon écran sur ce port là
mais je n'ai pas trouvé comment l'activer -
-
-
-
-
J'ai en 1 l'écran que j'utilise, et en 2 périphérique d'affichage sur VGA, mais ni l'hdmi ni la vga ne sont activées
-
-
-
bah écoute j'ai fait 3 sites différents dont LG même
dans les caractéristiques aucun ne parle d'une entrée HDMI
https://www.google.fr/search?q=LG+22EN33&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=rcs&gws_rd=cr&ei=h-nfUuXiH-KH0AXFzYHoDA
t'as une entrée VGA c'est tout
-
Je souhaites l'activer sur la tour, j'ai un adaptateur HDMI/VGA (je l'ai acheté car d'autres personnes avaient ce meme probleme et ca a marché. J'ai appellé Acer en leur disant que que ce ne marchait tjrs pas, ils m'ont dit que les ports HDMI et VGA n'étaient pas activés et qu'il fallait passer par le DVI pour les activer. Actuellement j'ai un adaptateur VGA/DVI, mais je dois le rendre sous peu à son propriétaire. Voilà pour je souhaite activer le port HDMI)