Cable alim

filoutt40 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un cable d'alim pour ma souris
"slim Duplus Samsung". Merci de me poster un lien ou
une astuce pour un cable similaire

Thanks

2 réponses

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonjour.
Il serait bien de mettre un lien de ta souris.
Ensuite, pourquoi un câble d'alimentation ?
0
filoutt40 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'essayer,
pas grave si tu échoue..................................
0
filoutt40 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

souris Samsung "slim Duplus"
réf:1CC06950
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

0

Peut tu mettre une photo de la sortie câble ?
0

pour ce qui est du câble, je l'ai égaré !
ensuite pour le lien c'est tout simplement:
souris optique sans fil "Duplus Samsung" il n'existe qu'un
seul modèle et la sortie câble est plus tôt rectangulaire,
je suppose que je dois pouvoir adapter un autre câble,
mais le quelle ???????????
la est la question !
réf:1CC06950
0
filoutt40

merci de m'envoyer une adresse pour la photo
0

Salut.
Utilise le lien suivant : https://www.cjoint.com/
0
filoutt40 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ok , je viens de te poster la photo
merci pour ton dévouement
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359 > filoutt40 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien mais je n'ai pas de photo...
Voilà comment utiliser ci-joint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0

je l'ai posté sur le lien que tu m'as envoyé !! ?
je réitère
0