Installation Imprimante PHOTOSMART PLUS B209 A
Résolu
nuleninfo1
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis nouveau, comme l'indique mon pseudo, j'espère avoir choisi la bonne rubrique pour vous soumettre mon souci.
Je viens de restaurer mon ordinateur (via le réparateur), j'ai donc tout branché à la maison.
Mon souci, donc, c'est l'imprimante que je devrais réinstallé.
Elle est reliée par USB, je possède Windows 7.
Je fais donc appel à vous pour la réinstallation, car je n'arrive pas à trouver le bon lien.
Pourtant j'en ai trouvé quelques-uns mais j'ai toujours le triangle jaune qui m'indique donc que l'imprimante n'est toujours pas opérationnelle.
Pourrais-je donc avoir un lien fiable !
En vous remerciant.
Bien cordialement.
Je suis nouveau, comme l'indique mon pseudo, j'espère avoir choisi la bonne rubrique pour vous soumettre mon souci.
Je viens de restaurer mon ordinateur (via le réparateur), j'ai donc tout branché à la maison.
Mon souci, donc, c'est l'imprimante que je devrais réinstallé.
Elle est reliée par USB, je possède Windows 7.
Je fais donc appel à vous pour la réinstallation, car je n'arrive pas à trouver le bon lien.
Pourtant j'en ai trouvé quelques-uns mais j'ai toujours le triangle jaune qui m'indique donc que l'imprimante n'est toujours pas opérationnelle.
Pourrais-je donc avoir un lien fiable !
En vous remerciant.
Bien cordialement.
A voir également:
- Hp photosmart plus b209a-m configuration wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce lien contient l'installation complète :
http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL29008/mp-71739-4/PS_AIO_06_B209a-m_USW_Full_Win_WW_140_175-4.exe
Ce lien contient l'installation complète :
http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL29008/mp-71739-4/PS_AIO_06_B209a-m_USW_Full_Win_WW_140_175-4.exe
nuleninfo1
Messages postés
33
Statut
Membre
Bonjour ! Merci. Tout fonctionne à merveille. Merci encore.