Asus Smart Gesture : impossible de gérer ascenseur droit
W10
-
billmaxime Messages postés 50764 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50764 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Asus tout neuf sous W10, et l'ascenseur droit à un doigt de mon touchpad ne marche pas
Asus Smart Gesture ne permet pas de gérer cet ascenseur
Avez vous une idée pour régler le pb svp ?
Merci
J'ai un Asus tout neuf sous W10, et l'ascenseur droit à un doigt de mon touchpad ne marche pas
Asus Smart Gesture ne permet pas de gérer cet ascenseur
Avez vous une idée pour régler le pb svp ?
Merci
A voir également:
- Asus Smart Gesture : impossible de gérer ascenseur droit
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Smart cutter - Télécharger - Montage & Édition
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
re
Oui depuis le début
Je n'ose pas croire qu'Asus n'est pas inclus cet ascenseur sur le touchpad (je n'aime le défilement à deux doigts)
perso, j'ai installé le "Smart Gesture" sur le pc d'1 pote qui a "migré" de w7 vers w10
le lien que j'ai utilisé>> http://ivanrf.com/en/asus-smart-gesture-and-windows-10/
dans les réglages de "smart gesture", j'ai vu et réglé l'option de
désynchronisation du touchpad quand 1 souris est branchée en USB
pour le reste (défilement à 1 doigt), je ne sais/peux pas t'en dire d'avantage (sorry)
regarde quand même dans les options/paramètres du "smart gesture" que tu as sur ton pc
@+
Oui depuis le début
Je n'ose pas croire qu'Asus n'est pas inclus cet ascenseur sur le touchpad (je n'aime le défilement à deux doigts)
perso, j'ai installé le "Smart Gesture" sur le pc d'1 pote qui a "migré" de w7 vers w10
le lien que j'ai utilisé>> http://ivanrf.com/en/asus-smart-gesture-and-windows-10/
dans les réglages de "smart gesture", j'ai vu et réglé l'option de
désynchronisation du touchpad quand 1 souris est branchée en USB
pour le reste (défilement à 1 doigt), je ne sais/peux pas t'en dire d'avantage (sorry)
regarde quand même dans les options/paramètres du "smart gesture" que tu as sur ton pc
@+
Le PC (GL552JX) a été livré en W10
La version de Asus Smart Gesture est bien la dernière