Asus Smart Gesture : impossible de gérer ascenseur droit

W10 -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Asus tout neuf sous W10, et l'ascenseur droit à un doigt de mon touchpad ne marche pas
Asus Smart Gesture ne permet pas de gérer cet ascenseur
Avez vous une idée pour régler le pb svp ?
Merci
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

J'ai un Asus tout neuf sous W10

tu as fait la MAJ de w7/w8 vers w10, ou tu as acheté 1 pc avec w10?

@+
0
W10

Salut
Le PC (GL552JX) a été livré en W10
La version de Asus Smart Gesture est bien la dernière
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

La version de Asus Smart Gesture est bien la dernière

ok, tu as vérifié si tu n'as pas de MAJ via Windows update?

le problème "existe" depuis que tu as le pc?

@+
0
W10

Oui depuis le début
Je n'ose pas croire qu'Asus n'est pas inclus cet ascenseur sur le touchpad (je n'aime le défilement à deux doigts)
0

re

Oui depuis le début
Je n'ose pas croire qu'Asus n'est pas inclus cet ascenseur sur le touchpad (je n'aime le défilement à deux doigts)

perso, j'ai installé le "Smart Gesture" sur le pc d'1 pote qui a "migré" de w7 vers w10

le lien que j'ai utilisé>> http://ivanrf.com/en/asus-smart-gesture-and-windows-10/

dans les réglages de "smart gesture", j'ai vu et réglé l'option de

désynchronisation du touchpad quand 1 souris est branchée en USB

pour le reste (défilement à 1 doigt), je ne sais/peux pas t'en dire d'avantage (sorry)

regarde quand même dans les options/paramètres du "smart gesture" que tu as sur ton pc

@+
0
W10

Ok merci
Chez moi aucune option ne permet de gérer l'ascenseur droit
0

re

Ok merci
Chez moi aucune option ne permet de gérer l'ascenseur droit

désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage vis à vis de ton problème

attend éventuellement d'autres réponses

@+
0