Touche D ne fonctionne avec aucune autre

warofpeace Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
warofpeace Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un clavier neuf ( Clavier Keysonic 6001) et la touche D ne fonctionne avec aucune autre. Par exemple, si je veux appuier sur Z+D ( touche connu dans les jeux vidéo), bah le personnage continue tout droit alors que si je fait la touche Z+Q, le personnage se dirige bien sur la gauche. Ce problème est pareille avec la touche espace+D. le personnage saute mais ne va pas a droite . Voila et se probleme est avec nimporte quel touche et que avec la touche D. si quelqu'un a une solution. merci
A voir également:

1 réponse

endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

la touche d fonctionne t'elle normalement autrement?
0
warofpeace Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui elle fonctionne normalement. mais ne marche pas si j'appuie sur une autre touche en meme temps.
0
warofpeace Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui elle fonctionne normalement mais ne fonctionne avec aucune autre en meme temps.
0