Je n'arrive pas à télécharger les pilotes de ma HP5530 ENVY

CINDY -  
 Chris -
Bonjour,

J'ai eu pour Noël une imprimante HP ENVY 5530. J'arrive bien à imprimer de mon téléphone (j'ai installé pour cela l'application ePrint).
Mais aujourd'hui, j'ai voulu rattacher mon PC (un petit notebook Packard Bell sous Windows XP) à cette imprimante et je n'y suis pas parvenue.

J'ai sorti le petit mode d'emploi qui me dit qu'il faut télécharger des pilotes à telle adresse. J'ai donc cliqué sur "télécharger" mais malheureusement ça rame dans le vide depuis plus de 2 heures et je ne sais pas pourquoi. Cette saleté de fichier ne veut pas se télécharger ...

Savez vous d'ou ça vient et comment y remédier ?
Je vous remercie par avance de vos réponses, sachant que je suis complètement neuneu en informatique.

Bonne soirée.

A voir également:

2 réponses

tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

salut!

va sur cette page, choisis ton système d'exploitation dans le menu déroulant, clic sur suivant puis clic sur la petite croix de la ligne en dessous "pilote-logiciel d'installation" et enfin la case"téléchargement" . une téléchargé clic 2 fois sur le fichier exe et en avant !

donne des nouvelles ! ++ !
19
Chris

C'est par ici ma p'tite dame et n'oubliez pas le pour boire, merci.

http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-ENVY-5500-e-All-in-One-Printer-series/5304881/model/5304882
0