Je n'arrive pas à télécharger les pilotes de ma HP5530 ENVY

Fermé
CINDY - 23 janv. 2014 à 21:41
 Chris - 23 nov. 2015 à 18:24
Bonjour,

J'ai eu pour Noël une imprimante HP ENVY 5530. J'arrive bien à imprimer de mon téléphone (j'ai installé pour cela l'application ePrint).
Mais aujourd'hui, j'ai voulu rattacher mon PC (un petit notebook Packard Bell sous Windows XP) à cette imprimante et je n'y suis pas parvenue.

J'ai sorti le petit mode d'emploi qui me dit qu'il faut télécharger des pilotes à telle adresse. J'ai donc cliqué sur "télécharger" mais malheureusement ça rame dans le vide depuis plus de 2 heures et je ne sais pas pourquoi. Cette saleté de fichier ne veut pas se télécharger ...

Savez vous d'ou ça vient et comment y remédier ?
Je vous remercie par avance de vos réponses, sachant que je suis complètement neuneu en informatique.

Bonne soirée.

A voir également:

2 réponses

tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 52
24 janv. 2014 à 02:19
salut!

va sur cette page, choisis ton système d'exploitation dans le menu déroulant, clic sur suivant puis clic sur la petite croix de la ligne en dessous "pilote-logiciel d'installation" et enfin la case"téléchargement" . une téléchargé clic 2 fois sur le fichier exe et en avant !

donne des nouvelles ! ++ !
19
C'est par ici ma p'tite dame et n'oubliez pas le pour boire, merci.

http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-ENVY-5500-e-All-in-One-Printer-series/5304881/model/5304882
0