[imprimante canon MP110] erreur 5200 [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
-
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
-
Bonjour!

A chaque fois que j'utilise mon imprimante elle n'imprime rien, et elle marque "verif imprimante (5200)"

12 réponses

aller voir sur cette vidéo,c'est très bien expliqué!!mon imprimante (canon MP270) ne marchait plus depuis quelques semains et affichait "error 5200" et depuis que j'ai fait les manoeuvres de la vidéo elle remarche!!!!

le lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=RoiBaXVhS7g
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ça marche !!!! merci beaucoup
merci du conseil ça a effectivement marcher
Super merci !
merci bcp mec ca marche à fond!!!! je suis ravi!! (;
merci pour le post ca marche trop bien
Bonjour, j'ai le même prb avec la mienne. Avez vous trouver quelque chose??? Merci d'avance
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
405
Tu as la video qui a été postée qui décrit bien comment faire :)
http://www.youtube.com/watch?v=RoiBaXVhS7g
meme probleme,meme apres avoir suivi les conseil(demonter l'alimentation)demonter entierement et nettoyer,toujours erreur5200,si quelqu'un a une idée,elle est la bien venue
Canon MP110 Merci à Solal 74
Step1
Suivez s'il vous plaît lmunissez vous de tournevis cruciformes

1. Après avoir enlevé la boite de cartouches d'encre, déconnecter l'imprimante de la mise en tension et de la connexion USB
2. renverser l'imprimante le bas en haut
3. Au fond, vous pouvez voir il y a des vis cruciformes
4. Elles maintiennent l'alimentation
5. dévissez-les
6. Et déboiter soigneusement la boîte "noir-grise d'alimentation"
7. Alors vous verrez une le cordon d'alimentation avec l'imprimante terminé par une mini prise blanche.
8. Employer une pince adhoc pour le sortir avec grard soin.
9. Laisser l'alimentation au repos pendant 30 minutes, la carte eeprom va se décharger de son contenu
10. Reconnecter soigneusement le cordon par sa prise blanche (délicat si on a pas des petit doigts) le détrompeur de la prise évite d'inverser le sens d'introduction.

Step2
Allumez l'imprimante après connexion au réseau électrique
(1) pressez scan - copy - scan pour avoir accès au paramétrage
(2) ACCEDER AU MENU NVRAM
(3) METTRE ABS-M à 0
(4)METTRE ABS-P à 0
(5) SORTIR DU MENU DE PARAMETRAGE
(6) reconnecter le cable USB et l'alimentation, remettre les cartouches
(7)puis quelques pages de test d'impression pour réamorcer les cartouches
> andaluza69
Bonjour, j'ai fait la manipulation, ça marche !!! Par contre lorsque que j'imprime maintenant, la feuille sort, blanche pourtant jai imprimé (en vain) des 50taine de pages pour réamorcer les cartouches.
Pensez vous que c'est parce que je les ai laissé à l'air libre le temps de la manipulation. ? Est- ce que ca vous ai déja arrivé? merci
pfff... moi je n'ais meme pas passée l'étape 1) du step 2!!! ça me rends dingue!!!
Bonjour

Quand les pages blanches qui sortent c'est la tête qui est bouche la mémé chose m'est arrivé et la dernière bonne impression il fallait faire un ou deux nettoyages en profondeur sans résultat il faut tromper la tête dans l'eau déminéralisé une bonne nuit
je crois que j ai foutu en l air ma tete d impression comme ca : le message annoncé est maintenant "tete d impression non reconnue"... attention :(
Bonjour,
j'ai moi aussi le même problème depuis 3 semaines. j'ai cherché des solutions partout sur la toile mais sans succès. merci d'avance de nous venir en aide
Sorry I don't speak French but I had the same problem and it can be solved by unplugging the printer and plugging it back in =-)
Bonjour,
j'ai aussi ce problème, si quelqu'un a une solution qu'il nous fasse signe....merci
bonjour

j'ai aussi le mesage 5200. Rien trouvé sur le site de CANON. As-tu une solution.

Cà fait 5 mois que çà dure et je sens que je fais la balancer par la fenêtre cette m...... Plus jamais canon.

Merci

Poulet
Bonjour,

J'ai une Canon MP 490 et j'ai utilisé vos conseils suite à une erreur similaire à la MP 110. Je peux vous dire que celà fonctionne dès la première impression.

Merci milles fois.
thank you véry much for you link .. it's ok .. my printer rework .. bless u
super ça a marché . trop merçi
bonjour erreur5200 sur mon impriment canon mp280 a l aide