Exécution du cd d'installation de mon imprimante hp

flex26 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flex26 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau pc portable 'PEAQ' sur lequel est installé Windows 10.
Il y a toutefois un léger problème. Lorsque j'essaye d'installer mon imprimante à l'aide du cd d'installation, il m'indique un message d'erreur et il m'est impossible de lancer le programme.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Contrôle du compte d'utilisateur

Cette application a été bloquée pour votre protection

Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application.
Pour plus d'informations, contacter cet administrateur.

Nom du programme: Autorun.exe
Éditeur: Non approuvé
Origine du fichier: Lecteur de CD/DVD
Emplacement du programme: "E:\Autorun.exe"

Fermer

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un a il une idée de quoi il s'agit et de comment résoudre le problème svp ?

Merci.

PS: il s'agit d'une imprimante HP Laserjet Pro 400 M401d
A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Essaie ce pilote --> LaserJet Pro 400
0
flex26 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche pas, il m'indique que la synchronisation avec l'imprimante a pris trop de temps et que l'installation ne peut continuer.

J'ai essayé plusieurs fois...
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Désactive l'antivirus.

Déconnecte l'imprimante du pc
Met l'imprimante en fonction
Lance le setup du pilote
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande te sera faite.
0
flex26 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même en désactivant l'antivirus ça ne marche pas, la synchronisation avec l'ordi prendrait apparemment trop de temps.
0

Quelqu'un a il une autre solution ?
0

Bonjour,

J'ai essayer de chercher des pilotes à télécharger sur internet et je remarque qu'il ne sont pas compatible avec Windows 10.

Ce pourrait il que mon cd ne soit pas compatible avec Windows 10 ?

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial car, comme vous vous en doutez, ne pas pouvoir utiliser son imprimante depuis 2 semaines est handicapant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le pilote au message 1 est bien pour windows 10.
Regarde --> ici
0

votre site propose le pilote pour une imprimante HP Laserjet Pro 400 M401dn alors que la mienne est une HP Laserjet Pro 400 M401d, cela n'est il pas un problème?
0

Non, c'est un pilote pour les séries M401
0

Le même problème survient, avez vous une autre idée?
0

Contrôle du compte d'utilisateur
Cette application a été bloquée pour votre protection
Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application.
Pour plus d'informations, contacter cet administrateur.

Es-tu bien l'administrateur du pc ou tu as un compte utilisateur standard ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Mon compte est administrateur du pc normalement
0

Fais clic droit sur le setup du pilote
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur.
0

ça ne change rien au problème, de plus mon ordinateur me demande toujours d'exécuter le programme en tant qu'administrateur.
0

Essaie avec windows update.
Vois si on te propose un pilote.
0

comment dois-je faire?
0

Va dans démarrer
Panneau de configuration
Windows update

Fais une recherche de mises à jour.
0
flex26

Désolé de répondre si tard mais non il ne propose aucune mise a jour...
0